coucou Sofi !!!!!

Boud,j'ai cru entendre hier que la fille aurait trouver un logement,mais j'ai oublié de demander à r'né....
ce matin,elle m'a dit que sa fille (donc,ma BM....)lui a encore dit hier que je DEVAIS arreter d'allaiter! Ninon lui a repondu :laisse la tranquille,elle a de la chance,moi j'aurais voulu allaiter comme ça mes enfants...
ma BM lui a repondu:toi,tu penses toujours oui quand les autres pensent non!
et samedi soir,rebelote,j'entends r'né au tel avec sa soeur (celle qui ne me voit plus...),ils parlent de Jade (ok,elle est infirmiere),puis hop:mon allaitement !!! et patati:ça sert plus à rien,aucun interet,dailleurs,moi,quand j'etais malade,je tirais mon lait pour le jeter etc....................
et r'né qui disait:oui,je sias bien,bien sur........etc....
moi,comme une conne,assise sur le canapé,entrain d'entendre qu'on parle de moi !!!!!! (tout en me faisant la gueule officiellement !!!)
à la fin,j'ai signalé à r'né que sa soeur n'y connait RIEN en allaitement,qu'elle me laisse tranquille !!!
et ce matin,j'ai dit à Ninon:qu'elles me foutent la Paix toutes les 2:elles se fichent completement de moi,mais se passionnent au sujet de mon allaitement que je dois arreter................... on croit rever !!!!
Didi:Ophélia aussi,vient de se reveiller !!

dès qu'elle me voit,ma BM me dit:tu VAS ARRETER ,meme pas:est ce que tu envisages d'arreter,ou autre chose du genre,non,non,je DOIS !!!!!!
ma mère,qui etait 100% anti allaitement,ne se serait meme pas permis de me dire quoi que ce soit,j'en suis sure............................