07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:17:43
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398510 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2460 le: 22 Janvier 2012 à 20:55:24 »

odret pas de sieste la matin ici mais c'est parce qu'ils ont la chance de se lever tard( 8h30) l'apres midi, sieste de 13h à 15h30 en gros mais parfois, au bout d'une heure, il y en a un de reveillé  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2461 le: 22 Janvier 2012 à 21:21:30 »

Odret, en ce moment ils dorment environ 1h / 1h30 en début d'aprés midi (ils se lèvent vers 8h30)

Laly, c'est clair que c'est épuisant quand les petits sont malades et grognons, allez ça va vite revenir les moments de rires et de calins, courage en attendant  Bisou

merci Didi pour mes grands ! ça y est les cartables sont prêts dans l'entrée Souriant
5 semaines que Floriane n'est pas allée à l'école  et un peu plus d'une semaine pour thomas !

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2462 le: 22 Janvier 2012 à 21:47:36 »

Didi, c'était bien animé la piscine Papa a réagi comment en voyant que Poupette se faisait draguer??
Laly, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour vous, pour que vous retrouviez des lutins farceurs et coquins Clin d'oeil
bonne reprise à Thomas et Floriane  Bisou Bisou
Odret, pour la sieste, ils n'en font plus le matin, et dorment +/- 1h30 de 14h à 15h30 l'aprem
Boud, ayé?? ta cuisine est rangée???
Boud, ici, on met hors de portée que ce qui est vraiment dangereux. pour le reste, on se contente de gronder  mais dans les faits, ils peuvent sortir toutes les chaussures du meuble, cela ne nous dérange pas, (ils le font tous les jours ), on garde le NON (ou stop, mais je n'arrive pas à m'y faire!) pour les choses vraiment importantes, comme ça, ils n'entendent pas NON toute la journée, ce qui ne sert plus à rien. à partir du moment où il n'y a pas danger, ou qu'il n'y a pas "irrespect"(par exemple : faire mal ou taper), le reste on s'en fou  on a bien intégré maintenant que notre maison ne sera jamais plus rangée .
d'ailleurs, Quentinou intègre bien le non, Coraline est plus espiègle et fait les coups en douce(ou attend de voir ce qu'on dit à Quentin avant de faire la bêtise...).
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2463 le: 22 Janvier 2012 à 21:55:56 »

Les microbes de chez Laly, DEHORS
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2464 le: 22 Janvier 2012 à 22:07:06 »

Didi, c'était bien animé la piscine Papa a réagi comment en voyant que Poupette se faisait draguer??


il n'était pas prêt psychologiquement parlant à ce que sa fille se fasse draguer aussi vite ...il est en train de chercher sur le net le meilleur rapport qualité/prix des ceintures de chasteté 


bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2465 le: 22 Janvier 2012 à 22:08:00 »

Didi, c'était bien animé la piscine Papa a réagi comment en voyant que Poupette se faisait draguer??
il est en train de chercher sur le net le meilleur rapport qualité/prix des ceintures de chasteté 

 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2466 le: 22 Janvier 2012 à 22:10:23 »

Salut !

Ahhhhhhhhhhh repos !! Souriant Souriant
Ma cuisine, ben heu elle était rangé à 12h.... mais là ben faudrait que je vide le lave vaisselle mais j'en ai marre ! Demain ! Clin d'oeil

Angette, j'ai du mal à me dire que la maison doit être en bazar... Ici aussi ce qui est dangereux est innaccessible, mais je ne peux pas les laisser étaler les set de tables ( j'en ai 8 ) dans la cuisine avec les louches et manche à casserole, ou bien encore comme toi vider le placard à chaussures, le placard à jeux de société ( j'ai scotché toutes les boites   ) , le placard à albums photos, la bibliothèque ( livre et CD ) , le placard de la salle de bain, le  placard de la chambre d'amis ( jouets, mais y'en a partout ... ) , etc.... marre !    Mathieu est comme Quentin, il comprend bien le non, et il me fait rire, il ne supporte pas de voir un placard ouvert, il faut absolument qui le ferme !

Odret, pour la sieste, ici ils se lèvent vers 9h30, sieste de 13h30 à 16h30, couché vers 20h , de gros dormeurs ! Souriant

Fiona, moi aussi je recherchais des toiles cirées ou nappes enduites il n'y a pas longtemps. Après avoir acheté du tissu enduit pour nappe, j'ai finalement acheté de la toile cirée à la Foire Foui*lle. Elle est très bien .
Sinon  , tu as ce site, avec beaucoup de choix et de jolis modèles.
http://www.delamaison.fr/toile-ciree-nappe-enduite-c-56_85_2540.html

Didi, tu m'a fait rire avec le petit jeune à la piscine
Sympa aussi les petits guili, Rémy et Bastien adoraient aussi cela Souriant  Ta fille a déjà du succès c'est mignon ! Souriant Papa devait être moins content Clin d'oeil
 
Laly  Bisou Bisou Courage dans quelques jours ça ira mieux et tu pourras rejouer avec tes petits lutins.

Ahhh il faut que je vous raconte mon vendredi !! mais je préviens ça va être long !!!!!!!  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2467 le: 22 Janvier 2012 à 22:16:08 »

alors? ce vendredi? Roulement des yeux Huh?
(tu dois être en train de taper je suppose...)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2468 le: 22 Janvier 2012 à 22:31:57 »

Donc vendredi soir ... on recevait des amis pour 20h. Rémy m'avait réclamé le centre ( jusqu'à 20h !! il adore y aller mais ça ferme à 19h Clin d'oeil  ) donc je suis allée à l'école à 19h et je l'ai attendu 10 min, il était aux toilettes !! 
Bref ... on rentre , je mets les grands sous la douche. Ces derniers temps Rémy s'amuse à boucher la douche avec des jouets je laisse, ça l'amuse.
Pendant ce temps, je fini le repas, passe l'aspi, et donne le bib de soupe aux petits ( qui m'avaient BEAUCOUP énervé avec les tiroirs de la cuisine dans l'après midi j'étais donc "un peu "  Roulement des yeux sur les nerfs... ). A la moitié de leur bib de vais vers eux et là Oh !!!    Ils avaient fait tomber la tétine au fond du bib et renverser la soupe sur eux !!!! mais je garde mon calme ... .
Je porte Marie a bout de bras , elle en a partout, je me dirige vers la salle de bain, et là de l'eau partout dans la moitié du salon !!!!!!!! et Rémy venait de sortir de la douche sans rien me dire !! Ils avaient rempli la douche et ouvert la porte !!!!!!!!!! Je ne sais pas comment ils ont pu faire  Huh? Huh?   J'ai bien crié !
Rémy a pris un saut et une perpillère... il était 20h, mes amis devait arriver...
J'ai fini d'eponger, mon mari est alors arrivé du travail ... On s'est isolé, j'ai crié un bon coup, et en sortant, Bastien qui n'avait plus son bas de pyjama, ben oui mouillé..., s'est mi a faire pipi devant les toilettes sous nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

nos amis sont heureusement arrivés avec un peu de retard, mais je peux vous dire que j'ai BEAUCOUP apprécier mon cuba libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2469 le: 23 Janvier 2012 à 07:28:48 »

et bien, quel vendredi soir!! Roulement des yeux mais comment ils ont fait pour enlever la tétine???
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2470 le: 23 Janvier 2012 à 08:08:15 »

Boud  sacré soirée vendredi soir !!!!!  les petits monstres   chameaux !!!!!
pour tout ce qui peut être sortis du placard , pareil chez nous tout ce qui est dangereux est bloqué mais je ne tient pas non plus à ce qu'ils sortent tout le reste alors qu'ils touchent un peu au dvd oui mais qu'ils le mettent tous par terre là je dis "NON" , ils savent bien et ont compris qu'ils n'ont pas le droit mais de temps en temps y retournent pour tester .

didi mdr la piscine , le coup du petit jeune au garde à vous et clémence qui se fait draguer !! 

laly j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit bien récupératrice !!! vivement que tu retrouvez tes lutins en pleine forme !
 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2471 le: 23 Janvier 2012 à 08:31:24 »

angette merci pour les bretelles , je  vais aller voir ça !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #2472 le: 23 Janvier 2012 à 08:43:08 »

Coucou tout le monde,
et bien que de pages ce WE!!! Bon, avec tous les smileys, ca remplis bien!!  

Boud, soirée terrible vendredi!... J'espère qu'ils ne te font pas ça trop souvent!  
Nous, pour les placards, vu qu'on n'est pas "chez nous" ici, on n'a pas grand chose. Alors pas trop de choses à "déranger". Finalement, y'a vraiment juste la télé qui craint et la cuisine.... Quoique, ce WE la puce a compris comment ouvrir les tiroirs de leurs commodes...  Roulement des yeux Enfin, le NON a quand même une très grande place chez nous aussi!!.... Par contre, pendant les vacances, je crois qu'on va passer notre temps à faire la police!! Surtout qu'on va pas être chez nous alors y'aura surement des trucs dangereux qui vont traîner...  

Ayaya, alors le WE de Mylann?

Ici, j'ai commencé ma valise... hier soir! Ben oui, pas trop envie de penser que je pars... Heureusement mes parents sont formidables, ils ont pensé à pleins de trucs... Je dois juste gérer le voyage et eux ont tout ce qu'il faut pour après (même si on ne les voit que 2 jours)! Apparemment, ma BM aussi a prévu pleins de trucs pour chez elle! Je crois qu'on va être gâtés, mon loulou et moi!
Par contre, on a commencé à dire aux petits qu'on allait être séparé et, je sais pas si ca vient de là, mais dès que je sors d'une pièce, ils se mettent à hurler... J'ai peur qu'ils ressentent mon angoisse et ne veulent plus me quitter. Je suis trop triste pour ma fille... Pourtant, on leur a bien dit qu'on allait se retrouver après pas longtemps et que tout se passerai bien. C'est dur, ils ressentent aussi nos émotions.... Enfin,j'essai de positiver, je me dis que ca va leur permettre de s'épanouir un peu chacun de leur coté!!  Clin d'oeil

Sinon, ma puce va mieux. Elle a presque mangé normalement ce WE (bon elle préfère les yaourts mais au moins elle mange!..). Par contre, elle a presque perdu 1kg   ... Certe on les pèse avec nous sur une balance pas très précise (elle change de 400 g en 5 min....) mais quand même, ca fait beaucoup même si c'est que 500g...  J'espère qu'elle va bien manger avec son père  

 Bisou  Bisou  Bisou aux malades, j'espère qu'ils vont mieux!


Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2473 le: 23 Janvier 2012 à 09:01:17 »

Salut !

Bon ben l'instit de Bastien est malade, pour une fois que je prends Rémy avec moi le midi, faut que je sorte ce midi rien que pour lui ....  Roulement des yeux

Angette, pour le bib, ben en fait ils appuient sur la tétine du bib et la font tomber  fond, ele champs est libre pour en reverser sur la tablette et sur eux, trop drôle.......  Et moi qui ne supporte pas la saleté lié à la nourriture...  Roulement des yeux D'ailleurs j'ai encore essayer de leur laisser cuillère et petit pot, non vraiment ils ne sont pas prêt et moi encore moins Clin d'oeil

Biline, c'est bien possible qu'il ressente ton angoisse, tu es aussi peut être un peu plus caline et présente avec ta fille , non ?  C'est cool que tes parents préparent tout. C'est vrai aussi que lorsqu'on est pas chez soit avec un petit de 1 à 2 ans c'est pas  facile. Je ne serais pas trop inquiète avec Mathieu car il écoute assez bien et ne mets rien à sa bouche , alors que Marie....  Roulement des yeux Je ne sais pas comment elle fait, mais elle fini toujours pas trouver quelque chose à mettre à la bouche, je dois bien retirer quelque chose 2 à 3 fois par jour  Roulement des yeux Pourtant je passe l'aspi tous les jours, je fais très attention aux jouets des petits, mais je ne vois pas toujours que les grands ont laisser trainer un bouchon de pomme pote, qu'un bout de pâte à modeler sécher trainait dans un recoin d'un pied de buffet, etc... une vraie chipie !

Ahh Ayaya, mes petits vont bientôt faire de la concurrence à tes filles ! Ils essayent de grimper sur la table basse ! Pourtant elle est haute, mais ils y sont presque. Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je fasse quoi là ? Ah oui, c'est de ma faute , je n'ai qu'à la mettre en hauteur !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2474 le: 23 Janvier 2012 à 09:42:48 »

Ils essayent de grimper sur la table basse ! Pourtant elle est haute, mais ils y sont presque. Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je fasse quoi là ? Ah oui, c'est de ma faute , je n'ai qu'à la mettre en hauteur !! 

j'adore toute l'ironie qui ressort de ce message !! lol , ça m'énerverais aussi que mon mari me dise ça !

biline les petits ressentent surement ton angoisse . essai de paraitre le plus sereine possible (je sais facile à dire ! ) explique à ton fils que le voyage va bien se passer et qu'il va retrouver ses papis mamies , et à ta fille qu'elle va avoir son papa juste pour elle toute seule quelques temps mais qu'elle va vite retrouver maman et son frère . j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de toi une fois en france !

questions :
je n'arrive pas à déclarer la nounou sur la caf , ils me demandent son salaire du mois dernier, mais ils n'y étaient pas le mois dernier, Huh? je dois attendre février pour déclarer ? donc je dois avancer tout le mois de janvier et ils me redonneront plus tard ? sauf que c'est la caf qui donne le numéro pour la paje pour faire la fiche de paye , donc si je ne l'ai pas déclarer comment je fais pour la fiche de paye Huh? pffffffffff ça me gon*fle !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: