07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:32:26
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398228 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1335 le: 27 Décembre 2011 à 23:25:29 »


Lili, aussi bizarre que ça puisse paraître, je pense qu'il attend que sa sœur marche pour s'y mettre. Il fait 4 à 5 pas entre deux personnes, se lâche d'un endroit à un autre mais c'est tout 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1336 le: 27 Décembre 2011 à 23:26:44 »

Idem chez moi ..comme c'est bizarre !
Chouquette fait quelques pas ..mais repart à quatre pattes jouer avec son frère ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1337 le: 27 Décembre 2011 à 23:28:55 »

mes loupiots ont encore eu plein de cadeaux dont des lego .....
va falloir que j'achète des caisses pour ranger tout ça !!!!


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1338 le: 28 Décembre 2011 à 07:52:01 »

Angette, bon courage avec Quentinou. J'espère que tout ira pour le mieux… Comment c'est passé la nuit?

Ayaya, super l'idée du clou pour les placards!!! Nous qui n'avons pas prévu assez de bloc porte pour l'appart, me voilà rassurée! Je vais ce soir fouiller notre caisse à outils pour trouver des super clous en "L " !!! C'est un super héro ce R'né!!! 

Boud, oui pas facile les repas avec petit bonhomme et ces vomits… Enfin, la grande nouvelle c'est qu'ils tiennent enfin leur biberon tout seul!...  Roulement des yeux Enfin, pas tout le temps mais ca soulage déjà un peu!... Vivement qu'un des deux mange tout seul aussi, je pourrais enfin les faire manger ensemble!!!  Roulement des yeux

Moi aussi, j'ai vu pleins de belles photos et de beaux enfants sur FB ! 

Hier, ma fille c'est fait une bosse sur le front… ca ma fait penser à un petit loup avec une autre jolie bosse et des yeux bien bleu!!!...  Le problème c'est que ma crème à l'Arnic* ne convient pas aux bébés de moins de 30 mois… (Merci monsieur le pharmacien qu'avait pas compris que mes enfants étaient petits!... ) J'en ai quand même mis un peu mais je n'étais pas rassurée… Enfin, tous les bébés se font des bosses, c'est la vie…  Roulement des yeux

 Bisou  Bisou à tous les malades et à leurs parents!...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1339 le: 28 Décembre 2011 à 09:33:19 »

Je me faisais aussi la réflexion que les miens ne tiennent toujours pas leur bib tout seuls mais je crois que personne n'est pressé finalement ... à cause des câlins. Matin comme soir, c'est un super moment câlin un peu comme pour prolonger l'effet TT

Mon mari bosse aujourd'hui et demain ...

Je pensais sortir les loulous mais il fait vraiment un sale temps !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1340 le: 28 Décembre 2011 à 09:56:42 »

Je me faisais aussi la réflexion que les miens ne tiennent toujours pas leur bib tout seuls mais je crois que personne n'est pressé finalement ... à cause des câlins. Matin comme soir, c'est un super moment câlin un peu comme pour prolonger l'effet TT


Si si ! Moi !! A 8 mois ils tenaient leur bib tout seul Souriant Idem pour les grands.  Mais ils ont eu droit à un entrainement intensif Clin d'oeil
Mais pour les calins, on en a plein en ce moment, surtout de Mathieu, il n'arrête pas d'en réclâmer, c'est trop mignon. Quand son père rentre ( tôt cette semaine, 19h... ) il ne le lâche plus, il refuse de descendre de ses bras, ou des miens, trop chou.  Souriant

Angette, alors comment va Quentin ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1341 le: 28 Décembre 2011 à 10:09:06 »

Je me faisais aussi la réflexion que les miens ne tiennent toujours pas leur bib tout seuls mais je crois que personne n'est pressé finalement ... à cause des câlins. Matin comme soir, c'est un super moment câlin un peu comme pour prolonger l'effet TT


Si si ! Moi !! A 8 mois ils tenaient leur bib tout seul Souriant Idem pour les grands.  Mais ils ont eu droit à un entrainement intensif Clin d'oeil
Mais pour les calins, on en a plein en ce moment, surtout de Mathieu, il n'arrête pas d'en réclâmer, c'est trop mignon. Quand son père rentre ( tôt cette semaine, 19h... ) il ne le lâche plus, il refuse de descendre de ses bras, ou des miens, trop chou.  Souriant

Angette, alors comment va Quentin ?

Je pensais surtout aux Mamans dont les loulous ne le tiennent pas encore seuls   Clin d'oeil
Je reconnais que ça nous ferait gagner du temps les matins où on bosse mais quand je pèse le pour et le contre entre bib-câlin et bib-gain de temps, c'est encore bib-câlin qui gagne  Clin d'oeil

Je pense qu'Angette doit être chez le médecin en ce moment.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1342 le: 28 Décembre 2011 à 10:20:00 »

coucou!

laly contente qu'il y ait du mieux!! a toi le régime carotte-riz Clin d'oeil

angette des nouvelles de quentinou?  Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss j'avais le même ressenti que toi pour les bib, peur de ne plus avoir ce moment calin quand ils prennent le bib seul. et bien non! le matin, pas de câlin, ils prennent le bib dans la chaise haute quand je suis seule mais le soir et le week end, comme on est deux, les enfants prennent le bib sur nous, donc on a toujours le droit au câlin (câlin très rapide car le bib est bu en moins de 5 min , mais câlin quand même!!)

biline on attend toujours tes photos Clin d'oeil

mon p'tit chat essaye vraiment de marcher: il fait du 4 pattes, s'arrête, se lève sans appui, fais un pas, se remets à 4 pattes, ect.....en fait, le problème c'est qu'en marchant, il ne va pas aussi vite que poupette à 4 pattes, donc ça ne va pas Roulement des yeux

mon mari est parti faire son scanner, j'attend avec impatience son coup de fil, ça me stresse toujours . ( et puis je sais qu'il va trainer, boire un café avec mon chef( c'est lui qui fait son scanner), papoter avec lui....alors que moi j'attend près du tel Roulement des yeux )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1343 le: 28 Décembre 2011 à 10:23:09 »

pour le 31, cette année c'est chez nous. on le fait avec un couple d'amis ( nos meilleurs amis, c'est même le parrain de mon fils) et le cousin de mon mari et sa copine (on les adore!) donc 6 adultes, 5 enfants en comptant les notres. j'ai tout commandé au traiteur, il ne me reste que la salade, le fromage, le pain et encore quelques petits trucs pour l'apéro à acheter. d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez le traiteur apporter mes plats Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1344 le: 28 Décembre 2011 à 10:25:07 »

Les miens aussi tiennent leur bib depuis longtemps...
J'adore le bib câlin ...mais le matin je suis dans le gaz.....alors ils prennent leur petit dej dans le transat...pendant que je bois mon café ...vous verriez ma tête vous comprendriez !
Par contre, le soir, ils prennent leur bib dans les bras. C'est un doux compromis ....

Mes loupiots veulent manger tout seul ! tenir la cuillère, boire au verre (normal pas verseur ) ... heureusement qu'ils ne marchent pas ou parce qu'autrement j'aurais trop vite perdu mes bébés.
C'est pour ça !!! pas de pot avant 5 ans !!!!!! non mais !!!!!!

Boud, en regardant les photos sur face de bouc, j'ai trouvé que les cheveux de Mathieu avait poussé et frisé !!!! ils ont de bonnes bouilles, marie te ressemble beaucoup.

Didi, je comprends que ton impatience pour le scan de ton mari. Heureusement que les loulous occupent !


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1345 le: 28 Décembre 2011 à 10:26:50 »

Super soirée en perspective Didi Souriant

J'ai du louper un truc moi, pourquoi va-t-il passer un scanner ton homme ? Huh?

c'est pour son suivi cancer...on vérifie que tout va bien.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1346 le: 28 Décembre 2011 à 10:27:36 »

Didi, le nouvel an c'est un peu comme toi ..sauf que cette année on est 8 adultes 8 enfants..
L'année dernière 14 adultes et 10 enfants....
Traiteur pour l'entrée et le plat principal et le reste chacun fait un peu quelque chose ...Je pense refaire des macarons au foie de gars ou gras ???j'hésite  
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1347 le: 28 Décembre 2011 à 10:29:46 »

téBiline, je ne pense pas que ça pause problème la crème, faut y aller doucement . Souvent c'est déconseillé juste parce que non testé sur les enfants. Sinon, y'a toujours les bon vieux glaçons.

Laly , je suis contente de voir que tu vas mieux.

Ce matin, me suis pris la tête avec mon mari. Ces dernières semaines il rentre tard ( 21h en moyenne ), il mange , et retourne dans le bureau pour bosser ou bien se détendre sur l'ordi. Moi j'ai enregistré pas mal de films pour qu'on les regarde ensemble. Du coup, y'a presque plus de place sur le DD de la box. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne veut pas regarder la tv avec moi, et préfère rester sur son ordi ....   J'aurais préféré qu'il me le dise avant, je  vais lui proposer des soirées  jeux ou autres, voir s'il lâche un peu l'ordi, ou si c'est juste une excuse !     Je préférais dans notre appart, le PC était dans le salon, maintenant on a une pièce à part, ça nous éloigne beaucoup..... Triste  
J'aime pas devoir régulièrement faire des réflexions à ce sujet, on se prend la tête, il fini par être plus présent, mais ça recommence un jour ou l'autre...

ouhlala 5 post depuis celui là, je vais chercher les loulou et vous relis ! Clin d'oeil
ouhla 7 !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1348 le: 28 Décembre 2011 à 10:41:50 »

Oui Lay... en faites, ils sont fan des transats qui utilisent en fauteuil....Ils grimpent dedans, parfois mettent leurs doudous.......

Dans les crèches, dès que tu laisses un transat dans une pièce, tu as tous les grands qui s'agglutinent autour.
Tu as pas vu sur la Photo de face de bouc, ma loupiote est dessus.

Dans une quinzaine, je fais une irm pour voir l'étendu de mon endométriose. Suivant l'évolution, ce sera peut être opération ... ça peut durer jusqu'à 7/8heures et ablation d'une partie des intestins... Même si les lésions =ne se transforment jamais en maladie plus grave. Elles collent mes intestins et pourraient me provoquer une péritonite, une occlusion, une perforation ....
J'avoue être un peu angoissé par cette opération, qui m'obligerait à être hospitalisé une semaine.;et ensuite être au repos quelques semaines.....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1349 le: 28 Décembre 2011 à 10:51:13 »

ça peut être 7/8 heures. ..parce qu'en faites, les lésions collent les parois..donc c'est un jeu de précision pour le chirurgien de décoller doucement en grattant.....c'est pas une opération lourde dans le sens d'atteinte aux organes vitaux mais lourdes dans le sens longueur horaires........
Bon allez je croise les doigts et on verra bien ...
laly, j'ai pas vu tes lutins en père noël ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: