Coucou, ce matin, pas de boulot car ma nounou devait faire des trucs pour ces enfants (j'ai pas compris quoi, mais vu comme elle est revenue toute bien habillée, ca devait être un truc super officiel).…
Je dois être la seule qui bosse et qui passe du temps sur le forum au boulot…
mais bon, qu'en j'ai un peu de temps, je cours vers vous!
Filoute, merci!!! Je me sens moi seule de savoir que tu as encore un parc!!!
Bon merci à toutes quand même de me montrer que je suis trop protectrice avec mes petits…
va falloir que je me soigne très très vite pour ne pas faire des enfants peureux…
C'est ce que me dit mon homme tous les jours, ou presque!...
Ce matin j'ai du démonter le parc car on doit nous changer nos canapés dans la journée (ils sentent trop mauvais des précédents locataires…). Vous me direz, quel rapport entre le parc et le canapé?
Et bien, pour agrandir le parc, comme on peut le démonter en plusieurs pièces, on s'était servis de l'arrière du canapé pour faire un coté et les 3 autres cotés étaient des pièces du parc! Comme ca, parc deux fois plus grand!
J'espère qu'on pourra refaire pareil avec les nouveaux canapés car, sans le canapé, le parc est tout petit et, surtout, il ne tient pas bien si les louloups se mettent debout et l'agitent comme ils faisaient avant…
Enfin, si c'est pas possible, ca va m'obliger à les "libérer" sans étape…
Ici aussi, on ferme toutes les portes sauf leur chambre et la cuisine. Du coup, ils se baladent entre cuisine, salle, couloir et chambre. Mais on a quand même pas mal de trucs pas top niveau sécurité
(merci l'Angola) alors je voulais tout surveiller… Et puis, ils adorent jouer avec les portes et nos blocs portes sont carrément pourris. Va falloir qu'on en rapportent d'autres de France...
Filoute, ne déprime pas, c'est une question d'habitude à trouver… mais je te comprends bien. Dur dur de travailler et de s'occuper des petits. Plus une seconde à soi… Pour moi, je dois passer un peu plus de temps que toi avec eux (je pars à 7h pour rentrer entre 17h et 18h, en fonction des bouchons…) mais c'est chaud. Quand je rentre, c'est quasi direct bain, repas et dodo… Et encore, pour moi, c'est plus simple, je leur donne toujours des petits pots, alors pas de cuisine à faire… Tu vas trouver ton rythme, ne t'en fais pas!
Boud, j'aime beaucoup la façon que tu as de faire essuyer les pattes à ta chienne!
Ici aussi nous avons du carrelage, mais quand il fait 24° dedans et au moins autant dehors (désolée les filles..
), pas besoin de vêtements trop isolants…
En plus en appart et sans chien, c'est moins salissant… Et puis, on a aussi une femme de ménage alors, normalement, c'est lavé tous les jours
(ici, si on ne fait pas travailler les locaux, c'est mal vu alors on a 2 personnes à la maison : la nounou et la femme de ménage. Mais ca me fait trop bizarre, je n'ai pas l'habitude…
).
Didi, un copains à moi avait acheté un robot aspi, ca à l'air trop chouette!
Ca me tente bien pour notre retour mais mon mari n'y vois pas d’intérêt
! Pourtant, il m'aide à faire le ménage en France!
Super pour les vacances!!!
Isa, pas cool la fièvre et toi pas bien…
Sinon, oui, je suis sur FB mais je ne suis pas une grande utilisatrice… toujours ma sacré parano…
Chouss, j'espère que le petit bonhomme sera remis pour les fêtes… C'est sûr que sans autre symptôme que la fièvre c'est pas facile…
t'inquiète pas trop, l'antibio devrait faire quelque chose… mais je sais : facile à dire…
Angette, pas cool pour la couronne. Si c'est une molaire ca va être discret pour noel si tu n'arrives pas à trouver de dentiste.
Fiona, c'est chouette pour la couronne et pour la véranda. Ca va être tout beau pour les fêtes!
Folavril, j'espère que tout ira bien avec la réorganisation du boulot…
moi aussi je suis hallucinée de voir toutes ces mamans avec ces gros chiens et tous ces enfants qui gèrent super bien!!!
Ayaya, je te comprends, pas facile d'être équitable. Pour nous, avec un mec et une fille, on se dit que si c'est pas équitable, on a une excuse…
Avec vos dentistes, ca me fait penser que depuis quelques jours on voit un truc noir sur une dent du petit loup.
On se dit (et on espère) que ca peut pas être une carie aussi vite… du coup, hier soir on a essayé de leur donner une brosse à dent avant d'aller se coucher. Au début, ils ont rien compris…
Après, j'ai pris la mienne et je me suis brossée les dents et là le petit loup m'a imité!! Bon, rien d'efficace pour le moment
, mais on se dit que ca peut pas faire de mal… Sa sœur, pas contre, mange les ventouses du bout…
Oulà, faudrait pas que je bosse moi?!....
Bon c'est vrai que pour le moment, je ne suis pas surchargée mais quand même… Moi qui pensai surtout vous lire, je commence à beaucoup m'étaler !