18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:45:12
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423219 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1170 le: 22 Décembre 2011 à 10:41:43 »

Ohlala,Boud:et le rescapé,il est toujours là? c'etait quoi,les nouveaux?? moi,à une epoque,j'avais un aquarium,je voulais des "néons" dedans:ils disparaissaient sans laisser d'adresse !!
j'ai encore reçu une commande incomplete de couffin privé:une seule paire de bottes fourrées!! et ils ne previennent pas,tu as la surprise à la livraison:bien sur,ils remboursent,mais comme je leur ai dit (repondeur!),je m'en fous:si je commande 2 articles identiques ,c'est logique que c'est des jumeaux,donc je prefere ne rien recevoir que juste la moitié !!
parceque je vais devoir chercher une autre paire,et apres:à qui je mets celle qui est plus ceci,moins cela.....j'aime pas ce genre de dilemne !!!Je trouve que quand on attend plus d'un mois la commande,on peut etre au courant qu'au bout il manquera des articles (c'etait pareil avec les chaussons robeez,j'ai acheté une paire chez dPAM*,et comme une idiote,je m'en voulais de mettre les "vrais" à une et les "faux" à l'autre....c'est idiot,mais j'ai besoin d'etre equitable avec les 2 !!!

Boud:moi aussi,nuit sans me lever !!!!! ce matin,R'né m'a amené Ophélia pour la TT,je ne l'avais meme pas entendu !!(vers 8h20)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 22 Décembre 2011 à 11:09:17 »

j'ai RIEN RIEN RIEN retenue (oui je sais mémoire de poisson rouge mais appremment suis pas la seule .... Souriant)

Chouss : j'espère que Clément va mieux.Une température de plus de 40 ça peut être la roséole mais aussi une otite (nous a chaque fois c'est 40 et quelques ....)

Sinon Didddi commence à se lacher.Il est temps car je crois que je suis  la seule qui n'a qu'un marcheur ..... et puis ça me rassurera de le voir marcher car on s'inquiète un peu pour son genoux (même si on est les seul a s'inquiéter vu que les docs ne pensent pas que ça pose problème)

Pour les courronnes moi j'en ai une qui a plus de 10 ans ..... et je fais ps DU TOUT attention à ce que je mange ....

sinon cet aprem coiffeur : mèches + coupe mmmmhhhh et demain soir vacances YOUPI

Anegtte : tu vas où tu m'as pas répondu ??

Du coup pour les fêtes j'ai fais ma Laly : je me suis acheté 3 robes, des collants etc ..... vive la prime de noel !!! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1172 le: 22 Décembre 2011 à 11:18:03 »

Je passe en coup de vent (comme d'hab ... désolée  ) pour vous donner des news.

Clément a chouiné sans plus cette nuit ...
J'avais décidé de les laisser dormir ce matin puisque je suis en télétravail sur la matinée et en congés à partir de ce midi.
A 7h50, il s'est réveillé ... brulant.
Verdict : 40,1°C   !!
Je lui ai donné de l'Advil immédiatement. Il a bu tout son bib (300 ml) comme un petit goulu  Roulement des yeux
Aucun symptôme visible.
J'ai repensé à ce que tu m'avais dit, Boud, pour l'otite et malgré le fait que le médecin l'ait vu samedi dernier, j'ai appelé.
Il était 8h ... j'ai fait le forcing. La secrétaire m'a dit : OK si vous êtes là à 8h30.

Les petits pas près, moi non plus ... je saute dans un jogging, j'habille Manon, je laisse Clément en pyj.
Je sors les 2 voitures (et oui... la Twingo était garée devant le Kangoo !!).
Je mets tout ce petit monde en voiture.
Je dépose Manon chez la nounou et je suis dans la salle d'attente à 8h30.

Il l'a ausculté ... rien de chez rien !! La 3ème molaire est bien sortie donc ce n'est pas ça non plus ... pas d'otite, rien rien rien ... nada !
Reste plus que la piste de l'infection urinaire et là il me dit que période de Noël et tout et tout ... l'ECBU, on n'aura pas le temps d'avoir les résultats si on lui en fait un.
Donc antibio tout de suite !

Je suis passée à la pharmacie puis à la maison pour l'habiller et je l'ai déposé chez la nounou à 9h20.
A 9h30, j'étais devant mon PC pour commencer à bosser.

Voilà ... c'était stress ... dur sans symptôme de savoir ce qui se passe.

Allez, j'y retourne ... j'essaie de repasser vous faire un coucou plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 22 Décembre 2011 à 11:22:17 »

bon ben écoute tu as au moins écarté la piste de l'otite ....

quand titou a eu son virus la semaine dernière il a eu 2-3 jours de température qui n'arrivait pas à descendre puis s'est partit tout seul ....
ça faisait combien de temps qu'il avait de la température ?? moi mon doc quand il n'y a aucun signe préfère attendre trois jours de température pour vérifier si virus il y a et après mettre sous antibio et il est vrai que ça passe desfois tout seul après ces 3 jours ..... chaque doc à son école !  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 22 Décembre 2011 à 11:27:02 »

Anegtte : tu vas où tu m'as pas répondu ??

on va aux monts d'olmes, on part le 31 ou le 1er Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 22 Décembre 2011 à 11:33:02 »

super ..... combien de temps ?
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 22 Décembre 2011 à 11:48:50 »

on reste jusqu'au mercredi 4. je ne veux pas laisser les Loulous plus longtemps..
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 22 Décembre 2011 à 11:54:59 »

ah ok nous on les prends je veux leur faire découvrir la neige .... surtout qu'il doit faire un grand soleil dans les pyrénées la semaine prochaine !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1178 le: 22 Décembre 2011 à 13:38:54 »

coucou!

ayaya je comprend tout à fait ton "soucis" d'être équitable, j'ai le même besoin. même si par moment, je me dis non, c'est pas grave (du genre, poupette qui récupère les bodies trop petits de son frère), j'ai les boules pour elle, mais je me fais une raison Roulement des yeux. mais si j'achète quelque chose à l'un (du genre je craque sur une robe) bah forcément faut que je prenne quelque chose pour l'autre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chouss ça y est t'es en vacances!!! j'espère que la fièvre de clément va vite tomber et qu'il ne "couve" rien de méchant

angette c'est méchant un carambar!!! voleur de dent

odret bonne après midi coiffeur Souriant ça fait un bien fou de se faire chouchouter le temps d'un instant!
super pour didi qui commence à se lancer!

boud c'est quoi ta recette pour tes petits gâteaux de noël? et le glacage, tu le fais comment 'parce que moi, il n'est jamais réussi )

mon mari vient de m'appeler pour me dire que la semaine prochaine, il est en vacances!!! je suis trop contente Souriant Souriant Souriant ( il avait demandé sa semaine il y a quelques temps, mas son patron lui a fait comprendre que ça ne l'arrangeait pas car lui voulait prendre des vacances donc 2 experts en moins ça n'allait pas, et là il se rend compte qu'en fait la semaine prochaine va être calme car beaucoup de garages sont en vacances) donc moi aussi la semaine prochaine, je suis en vacances Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 22 Décembre 2011 à 14:17:32 »

Coucou, ce matin, pas de boulot car ma nounou devait faire des trucs pour ces enfants (j'ai pas compris quoi, mais vu comme elle est revenue toute bien habillée, ca devait être un truc super officiel).…
Je dois être la seule qui bosse et qui passe du temps sur le forum au boulot…  mais bon, qu'en j'ai un peu de temps, je cours vers vous! 

Filoute, merci!!! Je me sens moi seule de savoir que tu as encore un parc!!!  Clin d'oeil

Bon merci à toutes quand même de me montrer que je suis trop protectrice avec mes petits…  va falloir que je me soigne très très vite pour ne pas faire des enfants peureux…  C'est ce que me dit mon homme tous les jours, ou presque!...  Roulement des yeux
Ce matin j'ai du démonter le parc car on doit nous changer nos canapés dans la journée (ils sentent trop mauvais des précédents locataires…). Vous me direz, quel rapport entre le parc et le canapé?  Huh? Et bien, pour agrandir le parc, comme on peut le démonter en plusieurs pièces, on s'était servis de l'arrière du canapé pour faire un coté et les 3 autres cotés étaient des pièces du parc! Comme ca, parc deux fois plus grand!  Souriant J'espère qu'on pourra refaire pareil avec les nouveaux canapés car, sans le canapé, le parc est tout petit et, surtout, il ne tient pas bien si les louloups se mettent debout et l'agitent comme ils faisaient avant…  Enfin, si c'est pas possible, ca va m'obliger à les "libérer" sans étape…  Ici aussi, on ferme toutes les portes sauf leur chambre et la cuisine. Du coup, ils se baladent entre cuisine, salle, couloir et chambre. Mais on a quand même pas mal de trucs pas top niveau sécurité  (merci l'Angola) alors je voulais tout surveiller…  Et puis, ils adorent jouer avec les portes et nos blocs portes sont carrément pourris. Va falloir qu'on en rapportent d'autres de France... 

Filoute, ne déprime pas, c'est une question d'habitude à trouver… mais je te comprends bien. Dur dur de travailler et de s'occuper des petits. Plus une seconde à soi… Pour moi, je dois passer un peu plus de temps que toi avec eux (je pars à 7h pour rentrer entre 17h et 18h, en fonction des bouchons…) mais c'est chaud. Quand je rentre, c'est quasi direct bain, repas et dodo… Et encore, pour moi, c'est plus simple, je leur donne toujours des petits pots, alors pas de cuisine à faire… Tu vas trouver ton rythme, ne t'en fais pas!

Boud, j'aime beaucoup la façon que tu as de faire essuyer les pattes à ta chienne!

Ici aussi nous avons du carrelage, mais quand il fait 24° dedans et au moins autant dehors (désolée les filles..  ), pas besoin de vêtements trop isolants…  En plus en appart et sans chien, c'est moins salissant… Et puis, on a aussi une femme de ménage alors, normalement, c'est lavé tous les jours  (ici, si on ne fait pas travailler les locaux, c'est mal vu alors on a 2 personnes à la maison : la nounou et la femme de ménage. Mais ca me fait trop bizarre, je n'ai pas l'habitude… ).

Didi, un copains à moi avait acheté un robot aspi, ca à l'air trop chouette!  Souriant Ca me tente bien pour notre retour mais mon mari n'y vois pas d’intérêt  Roulement des yeux ! Pourtant, il m'aide à faire le ménage en France!  Clin d'oeil Super pour les vacances!!!

Isa, pas cool la fièvre et toi pas bien…  Sinon, oui, je suis sur FB mais je ne suis pas une grande utilisatrice… toujours ma sacré parano…  Cool

Chouss, j'espère que le petit bonhomme sera remis pour les fêtes… C'est sûr que sans autre symptôme que la fièvre c'est pas facile… t'inquiète pas trop, l'antibio devrait faire quelque chose… mais je sais :  facile à dire…  Tire la langue

Angette, pas cool pour la couronne. Si c'est une molaire ca va être discret pour noel si tu n'arrives pas à trouver de dentiste.   Bisou

Fiona, c'est chouette pour la couronne et pour la véranda. Ca va être tout beau pour les fêtes! 

Folavril, j'espère que tout ira bien avec la réorganisation du boulot…  moi aussi je suis hallucinée de voir toutes ces mamans avec ces gros chiens et tous ces enfants qui gèrent super bien!!! 

Ayaya, je te comprends, pas facile d'être équitable. Pour nous, avec un mec et une fille, on se dit que si c'est pas équitable, on a une excuse… 

Avec vos dentistes, ca me fait penser que depuis quelques jours on voit un truc noir sur une dent du petit loup.  On se dit (et on espère) que ca peut pas être une carie aussi vite… du coup, hier soir on a essayé de leur donner une brosse à dent avant d'aller se coucher. Au début, ils ont rien compris…  Après, j'ai pris la mienne et je me suis brossée les dents et là le petit loup m'a imité!! Bon, rien d'efficace pour le moment  Roulement des yeux , mais on se dit que ca peut pas faire de mal… Sa sœur, pas contre, mange les ventouses du bout…  Roulement des yeux

Oulà, faudrait pas que je bosse moi?!....  Bon c'est vrai que pour le moment, je ne suis pas surchargée mais quand même… Moi qui pensai surtout vous lire, je commence à beaucoup m'étaler !  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1180 le: 22 Décembre 2011 à 14:28:52 »

biline moi j'aime bien quand tu t'etales comme ça!!! J'aime la lecture Souriant...c'est très contagieux le fofo, on devient vite accro
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1181 le: 22 Décembre 2011 à 14:41:12 »

biline moi j'aime bien quand tu t'etales comme ça!!! J'aime la lecture Souriant...c'est très contagieux le fofo, on devient vite accro
on y prend vite gout au fofo ! 

ayaya pareil que toi et didi pour que tout sois équitable , si je prend un vêtement à l'un , il faut que j'en prenne un pour l'autre quitte à ne rien prendre si je ne trouve pas un 2ème vêtement .

biline je t'envi avec ta femme de ménage !!! mais c'est sur que ça dois faire bizarre de voir une personne extérieur s'occupé de sa maison . elle vient souvent ?

chouss j'espère que la fièvre de clément va vite tomber maintenant !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 22 Décembre 2011 à 14:56:17 »

Ah ça c'est sûr, didi, c'est hyper contagieux le fofo...

Isa, ma femme de ménage vient tous les matins. Mais, des fois, je me demande si elle vient pas juste prendre le petit déj et papoter avec la nounou ...  Enfin, ca à pas l'air sale donc elle doit laver un peu quand même...  Roulement des yeux J'espère juste que les petits passent pas leur temps à patauger dans l'eau de la serpillère 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1183 le: 22 Décembre 2011 à 15:31:07 »

maurice a bien dormis de 12h30 à 15h , mais marc n'a dormis que de 12h30 à 13h45 et il aurait mieux fait de rester au lit , il s'est fait une sacré boss !!
je l'ai entendu un peu pleuré dans la SDB j'ai été voir il était assis au milieu , j'ai compris qu'il a du tombé quand j'ai vu son front !!! par contre je ne sais pas comment il a fait ça  Huh?

vous offrez quoi à vos hommes ?? pour le moment je n'ai qu'une boite de "mon ché*ri" et du parfum .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1184 le: 22 Décembre 2011 à 15:36:30 »

Biline:ça me fait penser,r'né a une copine qui est partie à singapour avec son fiancé,je ne sais pas si vous la voyez sur faceboo*,elle ne fait que se venter de sa suuuuuuuuuuper vie là bas !!!!!!!! j'enrage à chaque fois,j'ai envie de lui repondre un truc
cette fille a largué son copain du jour au lendemain,car elle a revu un ex qui a bien tourné coté finances,et hop,le jour meme elle est retourné avec et il l'a embarquée avec lui:elle qui revait d'une vie de pouf,elle a trouvé !!!
bref,hier,elle dit:je suis entrain de faire un casting de femme de menage,je choisit les plus belles!!
elle ne fait rien de ses journées depuis des mois,je me suis retenue pour ne pas lui repondre:bah,fait au moins un gosse,ça t'occupera un peu !!!
je dis ça,mais je ne sais pas repondre sur faceboo*:j'ai voulu poster un truc pour les photos des loulous d'Isa:pas réussi !!!!
et donc,elle disait que ça fait bien d'employer des gens là-bas !!!!! Comme chez toi,Biline,sauf qu'elle ,je pense qu'elle peut faire le menage comme une grande !!!!

alors:grosse crise de nerf pour moi ce matin:les filles ont ouvert 4 ou 5 boites de puzzles et apres elles ont lançé leur butin en l'air:je me suis enervée tres fort !!!!!!!!!
il y avait des puzzles de 100 et 150 pieces,elles n'ont pas eu celui de 200.....
on a du tous les refaire avec Mylann (je suis nulle,ça me donne mal à la tete ):ayé,du coup,j'ai mis une marque derriere chaque piece en fonction du puzzle......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oh oh,15h30?Huh?? ben,j'ai meme pas mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

ohhhhhh,Isa !!!!!!!!!!!!!!!!
tu as mis tout de suite des glaçons???(dans un linge,pas directement !):c'est miraculeux,moi,je vois la bosse gonfler,et hop,elle disparait (reste le bleu!)
j'ai un truc "mosieur madame" avec du gel qui se met au frigo,apres je mets ma creme miracle "p'tit bobo" et si c'est Jade,elle accepte les granules d'arnica (sinon,tu fais fondre !)
l'autre jour,trop gentil,je trouve Mylann dans la cuisine,il tenait la Jadoune avec la "monsieur madame" sur son front ,car elle etait tombée:c'etait trop mignon,car il lui tenait bien la tète par derriere,l'autre main avec le gel appuyé sur le front,et elle ne bougeait pas !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: