07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:38:36
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398456 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1095 le: 20 Décembre 2011 à 16:55:03 »

Anaelle:avoue:tu t'es renseignée pour faire les 5 et 6 Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1096 le: 20 Décembre 2011 à 17:10:19 »

y a Titou qui marche aussi !!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1097 le: 20 Décembre 2011 à 17:11:00 »

folavril t'inquiète pas, je crois qu'il y a plus de pousses qui ne marchent pas que de bipèdes  Clin d'oeil. Ça va être sympa ton Noël dans la neige, je trouve que ca rajoute encore plus de magie à la fete Souriant Souriant.

anaelle ouais on va se cotiser pour acheter des pots pour les minettes d'ayaya! Semoule-fleur d'oranger ou carottes, elles vont adorer( enfin plus que la peau morte de maman!)

Je suis contente de ne pas avoir de chat: pas de chat=pas de litière=un truc de dégueu en moins à découvrir pour les miens! ( enfin j'ai quand même eu droit à " c'est super drôle de jouer avec le pipi et le caca tout frais du pot " ) vive les decouvertes Souriant....aux beaux jours, faudra que je me méfie des crottes du chien dehors.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1098 le: 20 Décembre 2011 à 17:12:42 »

Anaelle:avoue:tu t'es renseignée pour faire les 5 et 6 Huh??
non, je crois que ça va aller, merci!  Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1099 le: 20 Décembre 2011 à 17:16:47 »

boud vivement demain que tu es plus de temps pour venir papoter!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1100 le: 20 Décembre 2011 à 17:20:57 »

Il y a encore plein de petites pousses légères et plein de petites pousses qui ne se déplacent qu'à 4 pattes ou sur le derrière ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1101 le: 20 Décembre 2011 à 17:22:48 »

Suis ds le train du retour. Ça fait du bien (la journée a été ch...  )

Ds une heure environ, je bisouterai mes petits loulous  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1102 le: 20 Décembre 2011 à 19:57:18 »

bsr les filles


boud, oui le voyage en turquie c'est l'ouest de la rivera qu'on fera comme circuit fin février
on avait parlé de se voir pdt les vacances du coup pas évident pour moi car pas de vacances mais si vous avez prévu de vous voir avec ayaya et filoute, prévenez moi quand même (en MP) si je suis dispo

les miens ne marchent pas encore malgré que T se lâche de plus en plus....ils sont vraiment de plus en plus rigolo...on vient de chanter une chanson de noyel avec chéri et les loulous dans les bras et nous aussi (enfin tous dans les bras quoi) et T s'est mis a chanté bateau......ils font toc-toc, comprennent bien ce qu'on dit, disent de plus en plus de petits mots ou en tout cas ils essayent même si parfois cela ne ressemble pas trop....ils sont à un âge très intéressant.

chez il y aura une troisième mais pas cette année car il faut que je me concentre sur ma vie professionnelle et arrive le concours d'aide soignante mais j'ai pas encore commencé à me préparer.

pas grand chose de neuf
bon allez je vais aider chéri pour préparer le repas:
cocktail, cacahuètes, sandwich hamburger et frite.....évidemment très diététique et c'est bien ce qu'il faut avant de manger comme des cochons à noyel......lol
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1103 le: 20 Décembre 2011 à 20:41:39 »

laly merd* pour l’eczéma

sofi j'adore ton menu , moi cette semaine je fais light, histoire d'en profiter un max à noël!! donc restriction sur le gras et le sucré, vive les menus diététiques!!
je trouve aussi que les enfants ont un âge super sympa, ils apprennent pleins de choses et très vite! ils comprennent pleins de trucs, c'est impressionnant!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1104 le: 20 Décembre 2011 à 21:01:35 »

Ophélia!!
ici, ils ont testé la litière du chat et ses croquettes
Boud, c'était plus calme chez toi aujourd'hui?
Didi, ils sont aux normes tes escaliers? dans la maison de mon mari(qu'on loue), les escaliers ont été fait en dépit du bon sens, on manque de se gameller tout le temps!

pour les futurs bébés, je passe mon tour!! j'adore être enceinte, mais 3, c'est déjà beaucoup!!(moi qui n'en voulait qu'1 à la base  Roulement des yeux)

bonne journée avec mon grand, finalement, il a voulu rester dormir chez mes parents. je vais le récupérer demain vers 13h30 car il a un anniversaire(4h dans une structure de jeux gonflables en pleines vacances...je sens que ça ne va pas être triste Roulement des yeux)
du coup, je prends mon temps, je n'ai pas encore mangé, peut être un menu à la Sofi, sauf que je n'ai pas de hamburger...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1105 le: 20 Décembre 2011 à 21:12:55 »

Tout comme vous je trouve que c'est supet cet age mais chez.nous ça teste bcp.titou tappe, on arrete pas de le gronder mais c'est qu' il est têtu le bouricot .... jaillir beau expliqué mais ça n'a pas l'air de trop marcher.....
bon demain repos ,2jours et c'est les vacances pour 1semaine....dont 2jours au ski pour decouvrir la neige......me tarde me tarde me tarde....
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1106 le: 20 Décembre 2011 à 21:21:34 »

Odret, tu pars où déjà au ski?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1107 le: 20 Décembre 2011 à 21:45:27 »

Didi, ils sont aux normes tes escaliers? dans la maison de mon mari(qu'on loue), les escaliers ont été fait en dépit du bon sens, on manque de se gameller tout le temps!

Oh oui ils sont aux normes! On a refait l'escalier juste après la naissance des enfants, car justement, j'étais déjà tombée plusieurs fois dans les anciens car les marches étaient trop courtes et trop hautes. Je me souviens monter à l'échelle pour aller me coucher une semaine après la cesarienne . Enfin, même aux normes, j'arrive à tomber Roulement des yeux


Et puis pour le petit numéro 3, vous savez toutes ce dont je reve Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1108 le: 20 Décembre 2011 à 21:56:15 »

Je passe rapidos ...
39,5°C pour Clément sous Doli 
Les dents ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1109 le: 20 Décembre 2011 à 22:39:26 »

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU ! ME REVOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de lecture, c'est cool, mais pas tout retenu du coup  mais ça pas, faut papoter !! Souriant Souriant

J'ai surtout retenue qu'une nouvelle miss crado est parmi nous !
Je dirais quand même Clément n° 1, Ophélia n°2, Titou et Didi n° 3, et hors compétition : le neveu d'Isa !!! Beurrrrrrk , un verre de terre !!!!!!!!!!! 
Je pense quand même que Clémence et Marie sont un peu précieuse, un papillon et une coccinelle, c'est plutôt chic
Biline, tes petits vont bien nous trouver un petit insecte tropical Clin d'oeil

Sofi, ok pour les vacances, mais pas de réponse de Filoute, donc je ne sais pas trop. Huh? Et même Ayaya, je ne sais pas si elle aura le courage de revenir.  Huh?
Tu verras, la mer en Turquie est trop belle ,en tout cas à Antalya, c'était superbe !

Didi, alors tu me copies ! Bon tu as dû te faire bien plus mal, moi je suis tombée au ralenti, mais j'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Je ne tombe jamais, la dernière fois, c'était y'a 7 ans , au 30 ans d'un copain ,  dans un village , sans éclairage , en pleine nuit, pas vu le trottoir...  Roulement des yeux Bon j'avais bu un peu de champagne...  Mais me suis quand même bien vautrée !!  Depuis, la nuit, s'il fait noir, je me cramponne à tout ce que peux, comme les petites vielles.  Roulement des yeux

Angette, bon courage pour l'anniv de demain ! En effet, risque d'y avoir du monde.

Chouss, pauvre Clément  Il a des symptômes ? Ca fait beaucoup pour des dents. Une forte fièvre c'est souvent une otite, voir un infection urinaire ( ça fièvre est très forte et soudaine )

Laly, zut pour l'eczéma, certainement dû au froid. Mathieu m'en refait un peu .

Folavril, vous bougez pas mal dit donc ! Bons voyages

Moi aussi je passe mon tour pour le 5e J'adore la grossesse, j'aurais voulu en vivre 4, mais le destin en a decidé autrement.

J'avais enregistré hier soir sur NT1, le Mariage de Moundir. Non pas que j'aime Moundir, mais c'est là où mon amie s'est mariée fin Sept à Marrackech. Si vous voulez voir , c'est en replay pendant 7 jours Clin d'oeil Elle a eu exactement le même mariage, mais sur une plus longue période ( 2 soirées ).

Ce matin, je suis allée chez le gynéco pour vérif du stérilet. Tout va bien, il m'a dit que j'ai un périné très ferme, "faut que je continue comme ça " Huh? Je contracte souvent, ça doit venir de là. Tant mieux !

Ici, Marie marche surtout en donnant la main , elle n'ose pas  encore se lâcher, sauf 1 fois. Mathieu n'est pas prêt du tout.
L'âge actuel est pour moi le meilleurs, entre 10 et 20 mois, c'est génial !

J'ai donc laissé les petits à la baby sitter. Elle est super ! Très gentille, elle s'est très bien occuppée des petits et grands. Apparemment Bastien a été le plus difficile car il embêtait beaucoup les petits. ( c'est son jeu préféré de les embêter ) . Rémy en tout cas l'a adoré ! Souriant

J'ai pu me poser une bonne heure cet après midi du coup, la maison était dans un état, j'avais honte Dont ménage à fond. Et puis j'ai eu un problème avec la free*box, pas de tv adsl, tel, et internet de 12h à 20h... C'est la 2e fois en 1 mois 

 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: