COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU ! ME REVOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de lecture, c'est cool, mais pas tout retenu du coup
mais ça pas, faut papoter !!
J'ai surtout retenue qu'une nouvelle miss crado est parmi nous !
Je dirais quand même Clément n° 1, Ophélia n°2, Titou et Didi n° 3, et hors compétition : le neveu d'Isa !!! Beurrrrrrk , un verre de terre !!!!!!!!!!!
Je pense quand même que Clémence et Marie sont un peu précieuse, un papillon et une coccinelle, c'est plutôt chic
Biline, tes petits vont bien nous trouver un petit insecte tropical
Sofi, ok pour les vacances, mais pas de réponse de Filoute, donc je ne sais pas trop.
Et même Ayaya, je ne sais pas si elle aura le courage de revenir.
Tu verras, la mer en Turquie est trop belle ,en tout cas à Antalya, c'était superbe !
Didi, alors tu me copies !
Bon tu as dû te faire bien plus mal, moi je suis tombée au ralenti, mais j'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Je ne tombe jamais, la dernière fois, c'était y'a 7 ans , au 30 ans d'un copain , dans un village , sans éclairage , en pleine nuit, pas vu le trottoir...
Bon j'avais bu un peu de champagne...
Mais me suis quand même bien vautrée !! Depuis, la nuit, s'il fait noir, je me cramponne à tout ce que peux, comme les petites vielles.
Angette, bon courage pour l'anniv de demain ! En effet, risque d'y avoir du monde.
Chouss, pauvre Clément
Il a des symptômes ? Ca fait beaucoup pour des dents. Une forte fièvre c'est souvent une otite, voir un infection urinaire ( ça fièvre est très forte et soudaine )
Laly, zut pour l'eczéma, certainement dû au froid. Mathieu m'en refait un peu .
Folavril, vous bougez pas mal dit donc ! Bons voyage
sMoi aussi je passe mon tour pour le 5e
J'adore la grossesse, j'aurais voulu en vivre 4, mais le destin en a decidé autrement.
J'avais enregistré hier soir sur NT1, le Mariage de Moundir. Non pas que j'aime Moundir, mais c'est là où mon amie s'est mariée fin Sept à Marrackech. Si vous voulez voir , c'est en replay pendant 7 jours
Elle a eu exactement le même mariage, mais sur une plus longue période ( 2 soirées ).
Ce matin, je suis allée chez le gynéco pour vérif du stérilet. Tout va bien, il m'a dit que j'ai un périné très ferme, "faut que je continue comme ça "
Je contracte souvent, ça doit venir de là. Tant mieux !
Ici, Marie marche surtout en donnant la main , elle n'ose pas encore se lâcher, sauf 1 fois. Mathieu n'est pas prêt du tout.
L'âge actuel est pour moi le meilleurs, entre 10 et 20 mois, c'est génial !
J'ai donc laissé les petits à la baby sitter. Elle est super ! Très gentille, elle s'est très bien occuppée des petits et grands. Apparemment Bastien a été le plus difficile car il embêtait beaucoup les petits. ( c'est son jeu préféré de les embêter ) . Rémy en tout cas l'a adoré !
J'ai pu me poser une bonne heure cet après midi du coup, la maison était dans un état, j'avais honte
Dont ménage à fond. Et puis j'ai eu un problème avec la free*box, pas de tv adsl, tel, et internet de 12h à 20h... C'est la 2e fois en 1 mois