07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:04:02
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398355 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #855 le: 14 Décembre 2011 à 15:01:11 »

Non,les bons d'achat ne sont valables que jusqu'au 31 decembre Roulement des yeux, donc c'est maintenant ou jamais! Je me tâte pour une peluche lumineuse, mon p'tit bonhomme dormant avec la veilleuse (sorte de demi boule qui fait de la lumiere et de la musique) dans son lit, je l'enlève quand je vais me coucher pour ne pas qu'il se fasse mal et pour ne pas qu'il mette la musique la nuit d'un geste brusque sur le bouton...je crois que j'irais voir directement Clin d'oeil,
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #856 le: 14 Décembre 2011 à 15:02:13 »

Tu as pris l'actife*d jour et nuit? Ce soir, gros dodo en vue avec le comprimé nuit!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #857 le: 14 Décembre 2011 à 15:03:02 »

Coucou ma laly Clin d'oeil Bisou Bisou, tu ne te reposes pas?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #858 le: 14 Décembre 2011 à 15:10:05 »

Di-di présidente!!!
Pour les cadeaux, essaie d'acheter un truc pour plus tard, t'auras de l'avance!  

Boud, bon courage pour le rhume. A mon avis la glace aide aussi à le faire passer!!...  Clin d'oeil  

Pour mon petit loup, il régurgite depuis la diversification alimentaire. On a cru au début qu'il ne voulait pas manger autre chose que du lait alors on n'a pas insisté.  Roulement des yeux Et au bout de quelques temps on est retourné à la charge et toujours pareil. Il vomit avec tout : lait, purée, compote, yaourt…   Des jours ca passe et d'autre pas… Ca lui fait comme un râle dans la gorge (comme si il avait la gorge prise) et ensuite vomito…     On essaie de faire des pauses avant le vomito mais on gagne pas souvent…  Roulement des yeux Hier et avant-hier il a rien du garder de ces repas, tout revenait au fur et à mesure alors qu'il ouvrait grand la bouche pour manger…  Pleurs Et c'est pareil avec la nounou ou son papa...

On m'avait dit que ca pouvait passer avec la marche mais, comme il ne semble pas décidé de ce coté là  Roulement des yeux , et qu'il ne prend vraiment pas beaucoup de poids, on s'inquiète. Il est tout maigre à coté de sa sœur "bouffe-tout-poubelle-de-table"!...     D'ailleurs le toubib hier a halluciné que les médecins précédents aient pas fait plus de trucs vu la cassure sur sa courbe de poids   (certes, il était peut-être un peu catastrophiste comparé à la légèreté de celui vu y'a 3 semaines     …)… On va essayer un équivalent du mo*pral (ne*xium ici) et on espère que ca va marcher. Après, le toubib a parlé de rapatriement…. Tient en fait c'est peut-être une bonne idée ça…      Roulement des yeux

Aller bon courage à toutes et tous : malades, pas malades, surbookées, pas surbookées, travailleuses ou pas!  Bisou  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #859 le: 14 Décembre 2011 à 15:16:02 »

On va essayer un équivalent du mo*pral (ne*xium ici) et on espère que ca va marcher. Après, le toubib a parlé de rapatriement…. Tient en fait c'est peut-être une bonne idée ça…      Roulement des yeux


Le mopr*al semble avoir été efficace avec Bastien, les vomitos avait diminué, mais c'est vraiment la marche qui a été radical.
Quand il mange une soupe dans un bib, c'est comment ? Il le vomi ? Peut être est-ce juste la texture qui ne passe pas ?
En tout cas c'est pas simple, surtout s'il a une cassure de la courbe de poids, il ne peut pas rester ainsi.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #860 le: 14 Décembre 2011 à 15:18:43 »

Di-di présidente!!!
Pour les cadeaux, essaie d'acheter un truc pour plus tard, t'auras de l'avance!  


J'ai déjà prévu les cadeaux de Noël jusqu'à leurs 2 ans Roulement des yeux Roulement des yeux je suis incorrigible!!! Et dire qu'il y a plein de malheureux et moi je pourris-gate les miens mais j'ai tellement rêvé du moment ou je pourrais acheter des cadeaux à MES enfants que je prend mon pied la! C'est mon pied de nez à dame nature Tire la langue
On ne se refait pas.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #861 le: 14 Décembre 2011 à 15:21:36 »

On a perdu (on nous a volé ? Huh? ) le doudou lapin d'Enzo à l'hôpital. Mais bon, c'était pas vraiment son doudou, car il dormait sur un gros lapin musical dont il ne faisait pourtant pas attention à la maison.

Grrrrrrrrr, c'est quand même dingue tous les trucs qui "disparaissent"à l'hopital

Bon courage pour la séance de kiné et après REPOS ( avec tes copines du fofo Souriant)

Et JOYEUX 15 MOIS LES LUTINS Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #862 le: 14 Décembre 2011 à 15:26:26 »

JOYEUX MOINNIVERSAIRE AUX PETITS LUTINS !

Tu as contacté l'hôpital pour la peluche ?

Didi, je comprends, fait toi plaisir, fait leur plaisir ! Pour le moment c'est encore toi qui choisit , dans quelques années, ils te diront ce qu'ils veulent, ce sera moins drôle. Heureusement, ici, même à 6 ans, Rémy ne réclame rien, il veut tout le catalogue !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #863 le: 14 Décembre 2011 à 15:32:13 »

Coucou,

J'ai l'impression d'avoir perdu le fil...si je tente de le récupérer il faudrait que je lise 50 pages au moins ....SOS vous voulez bien me faire un petit résumé de "comment vont vos loulous ..."

Mes loupiots sont en forme.
Ma Paprenelle a fait ses premiers pas samedi...j'ai encore la chair de poule rien que d'en parler !!!! séquence émotion......
Mon loustic est en forme, champion de manipulation fine !!!! il encastre les formes haut la mains ..ronds carrés triangle ect ....et fait du fesse
Aujourd'hui nous avions RDV chez ostéopathe afin de faire un petit contrôle !  ils sont plutôt en forme, il a manipulé un peu mais il m'a fait un bilan positif.
Mon loulou a besoin de chaussures (a mettre 2h par jour) pour creuser sa voute plantaire.

Sinon les cadeaux de noel sont presque clos ...enfin !!!!
ce sera un cheval de bois, des jeux de construction aimantés, des clipo, duplo, garage et petites voitures, l'imagier du toucher, tableaux magiques et http://www.jouet-au-naturel.com/blocs-musicaux-colores--des-2-ans,jouet,produit,3386-7984-22527,28.bio.html (pas encore pour encastrer ! mais il adore regarder à travers les couleurs )
Et ce matin, je me suis acheté une bague ......
 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #864 le: 14 Décembre 2011 à 15:38:49 »

La soupe dans le bib, il en veut pas...   Oui, en plus il doit être un peu difficile...  Roulement des yeux
On a essayé différentes textures d'aliment, des pâtes, des gateaux  Roulement des yeux ... mais non, ca veut pas...  
J'avais bon espère avec la marche mais il se lance vraiment pas comparé à la miss casse-cou... Et là, sur sa courbe de croissance, on dirait qu'il est à l'arrêt , trait horizontal presque....  Pleurs

Boud Merci pour ton aide en tout cas, ca me redonne confiance pour après la marche!!!  Roulement des yeux

Didi, t'as raison y'a pleins de malheureux, mais ils sont quand même jamais trop gatés nos petits loups.  Roulement des yeux  Nous je te raconte pas comment on se lâche quand on rentre en France après avoir été privé de shopping!!  Roulement des yeux  

Laly, désolée pour le doudou... j'espère que ca va pas trop manquer quand même  

Joyeux anniv aux lutins aussi!!! (moi j'ai pas les super icônes qui bougent, désolée...   )

Houpi, le médecin vient de m'appeler: ils ont déjà trouvé le médoc  Souriant . Je vais le chercher après le boulot et début demain matin! Enfin, si c'est le bon dosage...  
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #865 le: 14 Décembre 2011 à 15:43:11 »

Salut Lili !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est sûr que si on ne se connecte pas tous les jours, ou au moins un jour sur deux , pas facile de suivre. Mais c'est pas grave, contente toi des 2 dernières pages, c'est ce que je fais en général, mais bon, je suis rarement larguée car connecté tous les jours ! Clin d'oeil

Ici, Mathieu et Marie ne marchent pas encore. Mais Marie n'est pas loin , elle se tient debout toute seule, mais ne se lance pas encore. Mathieu crapahute, mais ne veut pas encore marcher debout.
Ils sont malades, surtout Mathieu depuis hier, le nez pris et un peu de fièvre.
Bastien a 3 ans lundi prochain, j'ai pas mal de choses prévu pour la fin de semaine : démonstration de judo  ( Rémy et mon mari ) demain , vendredi soir : spectacle de musique de Bastien ,puis marché de Noel et choral à l'école de Rémy, samedi , restaurant en amoureux à Paris , dimanche anniv de Bastien en famille, lundi soir, re-anniversaire de Bastien avec son parrain. Bref, j'ai 4 ou 5 gateaux à faire !

Et toi , ton mémoire ? Tu peux me rappeler pour quoi ?

Et oui, on a une nouvelle parmis nous, c'est Biline, elle vit en Angola depuis peu, et a un petit gars et une petite fille.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #866 le: 14 Décembre 2011 à 15:44:51 »

Coucou, lili... c'était pas toi qu'avait un mémoire à présenter? Ca s'est passé comment?!

Ca fait réver vos listes de cadeaux, vivement qu'on rentre!!!  
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #867 le: 14 Décembre 2011 à 15:50:00 »

Boid quel programme de folie !!! ton mari va être en vacances bientôt pour t'aider ?

J'ai passé ma soutenance la semaine dernière... je suis en attente. C'était très dur (1h15)...on verra bien !!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #868 le: 14 Décembre 2011 à 15:56:07 »

Oui, j'ai pas fait mon résumé.... mauvaise élève que je suis...  Roulement des yeux

Suis arrivée sur le forum y'a en gros une semaine, je sais plus....  Roulement des yeux On voit pas le temps passer en bonne compagnie  Clin d'oeil
On est en Angola depuis 1 an (boulot oblige). Nos louloups sont nés le 26 Septembre 2010. On a "ptite casse-cou mange-tout" et "petit loup vomito" !... Ils marchent pas  Roulement des yeux mais ils ont 12 dents chacuns   ! Enfin, la miss semble pas mal se lâcher ces derniers jours, c'est pour bientôt!!

On est bourguignon d'origine mais quand on est en France on habite vers Pau ...

Je bosse depuis 2 mois mais je m’éclipse pas mal ces derniers temps pour aller sur un certain forum.. tiens tiens...  Roulement des yeux

Ah oui, j'avais pas dit mais ça doit se voir : je suis nulle en orthographe!!!  
 Bisou

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #869 le: 14 Décembre 2011 à 16:08:49 »

Non Lili, pas de vacances... sa boite ( enfin celle où il travaille, pas celle qui le paye, il est presta ) ferme entre noel et jour de l'an, mais y'a de forte chance qu'il travaille quand même. 
Il a cependant pris une semaine début avril, on part 5 jours avec BP, grand mère ,et certainement les 2 BS à Center Park en SOlogne ! Ca va nous faire du bien.

Biline, jamais remarqué la moindre fautes  Roulement des yeux Moi j'en fais plein parce que j'écris vite, et quand je me relis, j'ai un peu honte, mais c'est pas grave :  Roulement des yeux L'important c'est qu'on se comprenne Clin d'oeil

Mes petits loups se réveillent, on va voir s'ils sont toujours fiévreux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: