Di-di présidente!!!
Pour les cadeaux, essaie d'acheter un truc pour plus tard, t'auras de l'avance!
Boud, bon courage pour le rhume. A mon avis la glace aide aussi à le faire passer!!...
Pour mon petit loup, il régurgite depuis la diversification alimentaire. On a cru au début qu'il ne voulait pas manger autre chose que du lait alors on n'a pas insisté.
Et au bout de quelques temps on est retourné à la charge et toujours pareil. Il vomit avec tout : lait, purée, compote, yaourt…
Des jours ca passe et d'autre pas… Ca lui fait comme un râle dans la gorge (comme si il avait la gorge prise) et ensuite vomito…
On essaie de faire des pauses avant le vomito mais on gagne pas souvent…
Hier et avant-hier il a rien du garder de ces repas, tout revenait au fur et à mesure alors qu'il ouvrait grand la bouche pour manger…
Et c'est pareil avec la nounou ou son papa...
On m'avait dit que ca pouvait passer avec la marche mais, comme il ne semble pas décidé de ce coté là
, et qu'il ne prend vraiment pas beaucoup de poids, on s'inquiète. Il est tout maigre à coté de sa sœur "bouffe-tout-poubelle-de-table"!...
D'ailleurs le toubib hier a halluciné que les médecins précédents aient pas fait plus de trucs vu la cassure sur sa courbe de poids
(certes, il était peut-être un peu catastrophiste comparé à la légèreté de celui vu y'a 3 semaines
…)… On va essayer un équivalent du mo*pral (ne*xium ici) et on espère que ca va marcher. Après, le toubib a parlé de rapatriement…. Tient en fait c'est peut-être une bonne idée ça…
Aller bon courage à toutes et tous : malades, pas malades, surbookées, pas surbookées, travailleuses ou pas!