07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:55:54
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398399 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #780 le: 12 Décembre 2011 à 18:56:38 »

z'arretez de me donner envie avec votre pate à sucre déjà que je meurs d'envie d'avoir une yaourtière, voilà que vous voulez aussi me tenter avec la pate à sucre!!

boud j'ai pô de clic clac , dommage, c'est vrai que c'était une bonne planque . je crois que je les mettrais au grenier, c'est pas facile d'accès pour moi donc pour eux c'est même pas la peine Tire la langue Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #781 le: 12 Décembre 2011 à 18:58:37 »

Tu peux, mais tu obtiendras des couleurs pastel, c'est ce que j'ai fait pour les deux gateaux que j'ai fait ainsi. POur des couleurs plus flashy mieux vaut commander, tu trouves une grande palette de couleur pour  pas trop cher.
A noter que la pâte est un peu dure il faut bien la travailler. Et avoir un bon plan de travail et un rouleau assez long.
Ma commande est top ! J'ai plein de pâtes de différente couleur, le kit pour faire le gateau cirque, des feutres pour dessiner ou écrire sur les gateaux , des décors de noel en sucre ( super jolis ! ) , et des tubes pour faire du glaçage ( genre pour faire des motif pour biscuit de noel )
ce soir j'ai essayer de travailler le caramel, je n'avais jamais fait. Je suis contente, j'ai fais des flechès sur des noisettes, ça donne un effet plutôt class Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #782 le: 12 Décembre 2011 à 20:44:21 »

isaalors cette première journée? pas trop dur? pas trop fatiguée??

laly petit-sucre-d'orge-d'amour-adoré est toujours hospitalisé? et la séance de kiné de coeur-en-sucre-amour-de-ta-vie?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #783 le: 12 Décembre 2011 à 21:24:36 »

ayaya: J'espère que tu vas passer une bonne nuit pour récupérer de la dernière.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les cadeaux, nous, on les cache dans le garage, tranquille (les filles n'ont pas le droit d'y aller, trop de choses dangereuse, on y range pas les voitures, mon mari y bricole, et de toute façon, même si elles y entraient, avec le bord*** qu'il y a, elles sont pas prête de les trouver!!!  ).
Par contre, j'ai plus de mal avec les cadeaux de mon mari, il est pire qu'un gosse, il cherche...  Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #784 le: 12 Décembre 2011 à 22:48:14 »

C'est calme ce soir ...

Le garage, ici aussi ce n'est pas vraiment un garage... mais c'est plutôt un grand bazar ! Impossible de trouver de la place pour y mettre les cadeaux. Un grenier, j'adorerais en avoir un, comme un sous sol ....
Ici, on adore les surprises, pas question de chercher le cadeau, on attend vraiment le dernier moment avec impatience Clin d'oeil quoique cette année , je le sais, ce sera un nouveau pocket pc. Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #785 le: 12 Décembre 2011 à 23:37:31 »

bonne nuit!
Laly, j'espère qu'Enzounet va mieux, ainsi que Nathan... Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #786 le: 13 Décembre 2011 à 07:33:33 »

coucou les filles !!

la journée d'hier c'est tres bien passé côté boulot ! et côté bébé aussi ! quand je suis revenu à 11h ils jouaient et ma BM m'a dis "ils ont été adorables !!"  Souriant  Souriant comme je repartais vers 13h10 je les ai recouché avant de partir donc impec. aujourd'hui c'est ma maman qui viens , enfin elle va leur donner le bib et les habillé ici apres elle va les descendre chez elle , ce midi j'irais manger là-bas.

j'entend déja les loulous , il fait beaucoup de vent !!!!!!!!! cette nuit trop mal dormis à cause de ça.

ayaya et ben sacré fête tes voisins !! tu as eu raisons d'appeler la police . j'espère que tu as pu bien dormir cette nuit !

laly gros gros  Bisou à enzounet et nathounet !

chouss au faites clément avait fait quelques pas la semaine dernière , a-t-il recommencé ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #787 le: 13 Décembre 2011 à 07:39:57 »

hier quand je rentrais , maurice venait me faire un gros calin et il repartait jouer , par contre marc (le fils à maman) se mettais à pleuré et je ne pouvais pas le lacher de mes bras pendant 10minutes , il m'a fait pensé à un petit singe pendu à sa maman hier   . il a rattrapé son cota de calin de maman !
aujourd'hui je finis à 15h30  Souriant vais être là pour vous embêter apres !  

laly bon courage pour la journée marathon !!! pour le retour de enzo à la maison ne t'en fais pas il sera heureux de rentrer et sera surement apaisé !!! j'espère que la sortie est pour aujourd'hui !! gros  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #788 le: 13 Décembre 2011 à 08:15:24 »

Laly, je pense qu'Enzo doit avoir du celestène, et pas à petite dose: ça énerve beaucoup, ça perturbe le sommeil, c'est peut être une explication pour ses "crises". il faut 4 à 5 jours pour un retour à la normale après l'arret du traitement, donc il faudra que tu sois patiente à son retour...
pour l'hopital, je connais ses abbérations! pour Quentin, j'amenais tout: lait, compote etc..., comme ça, j'étais tranquille
bon courage!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #789 le: 13 Décembre 2011 à 09:18:48 »

aujourd'hui je finis à 15h30  Souriant vais être là pour vous embêter apres !  

Chouette !! Souriant Souriant

Isa,  j'aimerais bien de temps en temps que mes enfants soient un peu " collant ", ça peut être casse pied, mais de temps en temps ça doit faire chaud au coeur . Ici, rien de cela, aucun de mes 4 enfants n'a été " pot de colle ". Rémy très indépendant très tôt, Bastien un peu plus calin, tout comme Mathieu, Marie , comme Rémy est déjà très indépendante.
Elle me fait rire avec son avion ou petit camion, elle se déplace quasiment en courant !

Ils n'arrêtent pas de se battre.Mathieu est sans pitié, si Marie a un jouet qu'il veut, il la tire par le gilet, quitte à la faire tomber, et lui arrache le jouet des main. Là il veut absolument l'avion ...  Roulement des yeux Et il gagne toujours...

Laly, moi aussi à l'hôpital certain lits ne tenaient pas à mi hauteur sans chaise en dessous. Je ne donnais à l'époque que des bib, mais pour les deux dernières hospitalisations j'apportais mes bib car il n'aimait pas trop ceux de l'hôpital. Je rapportais aussi mes bavoirs. Ils ont de quoi dépanner , mais préfère que les patients apportent le nécessaire.
Je suis sûr qu'Enzo ira beaucoup mieux quand il rentrera, il retrouvera sa maison son frère, et tout rentrera dans l'ordre Clin d'oeil Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il est toujours avec Nathan, et cela doit aussi le perturber.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #790 le: 13 Décembre 2011 à 09:21:24 »

Ayaya, no comment pour la fête de tes voisins

Laly, bon courage, no comment aussi pour l'hosto et une cargaison de bisous à tes lutins.

Isa, contente que tout se soit bien passé pour toi et tes petits !!!

le kiné est passé hier pour la 1ère séance de drainage, pour lui ce n'est pas vraiment un début de bronchiolite, c'est du aux sécrétions nasales qui ont fini par descendre ds les voies respiratoires
normalement ils n'auront pas bcp de séances, par contre Dorian est fiévreux depuis hier (alors qu'il ne l'était pas avant, c'était J.) il n'a d'ailleurs pas trop bien dormi cette nuit

Didi, ça a du souffler chez toi comme chez Isa
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #791 le: 13 Décembre 2011 à 09:25:26 »

Fiona , gros bisous à tes petits malades !  Bisou Bisou

Ici aussi il y a beaucoup de vent , j'aime pas le vent ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #792 le: 13 Décembre 2011 à 09:54:10 »

Boud, non pas de décalage horaire (du moins, pas en hivers) mais comme je commence le boulot à 7h30, je repars à 16h30…  Roulement des yeux et à la maison, pas le temps pour internet…

Isa, super cette première journée.  Souriant

Laly, pas cool ton hôpital…    je crois que l'hospitalisation des enfants n'est pas leur truc… Pleins de   Bisou à tes loulous!... Et plein de courage à toi! C'est bientôt fini!!

fiona, bon courage avec les loulous! J'espère que ca va vite passer.  Bisou
C'est vrai qu'ici, on passe à coté des maladies de l'hiver. Faut bien des avantages…

J'espère que le vent ne souffle pas trop. Ca semble toucher presque tout le monde…

Bon courage à toutes pour les préparations de Noël. Choisir, acheter, planquer les cadeaux… trop chouette!  En tout cas, je retiens la planque clic clac!  Clin d'oeil

Moi aussi, les sacs anti-fuites ca me parle pas… c'est quoi exactement?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #793 le: 13 Décembre 2011 à 10:01:29 »

Si j'ai bien compris ce sont des petits sacs à dos dans lequels sont caché une sorte de "laisse", j'aime pas trop ce mot  Comme ça , on peut garder ses enfants près de soit. Pour Ayaya, qui a de vraies petites chipie, surtout une Clin d'oeil , et habitant Paris, ça devient nécessaire pour leur sécurité.
Mais moi, je pense toujours à autre chose quand elle dit ce mot  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #794 le: 13 Décembre 2011 à 10:06:56 »

quelle nuit................aujourd'hui, le café va être mon ami . la tempête était impressionnante, je n'ai pas dormi de 01h00 à 3h00, j'avais trop peur! je ne me souviens pas d'un vent aussi fort! heureusement que ça n'a pas réveillé les enfants! là, le vent s'est calmé mais on a de sacrées averses de grêles (les giboulés de mars sont en avance!) je vais rester au chaud aujourd'hui!

laly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. ne compte pas sur l'hospital pour avoir ce que tu désires Roulement des yeux, comme angette et boud, quand mon p'tit chat a été hospitalisé en début d'année, je rapportais tout: lait, bib, eau, bavoir, serviettes, produits de toilette....pas envie que  mon bébé touche d'autres trucs que des bébés malades ont touchés! et puis ils ne font pas obligatoirement attention à ce que l'enfant peut/sait manger Roulement des yeux
courage ma belle, bientôt vous serez tous à la maison et en pleine forme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs à tes deux p'tits bonhommes! tes grands ont du te raconter hier après l'école leur super sortie de Dimanche, ça leur a plu?? et la véranda?

isa hate qu'il soit 15h30!!! viens nous embeter!!!!  Bisou Bisou Bisou

ma poupette essaye de me faire des clins d'oeil aujourd'hui: quand je lui en fais, elle rigole et en fait mais des deux yeux, ça me fait trop rire du coup elle continue....un vrai p'tit clown!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: