Coucou ! J'ai fait un gros dodo

1h30 de sieste ! Ca fait du bien, j'en avais sacrément besoin, je suis très fatiguée ces derniers temps mais impossible de m'endormir avant 00h...
Donc là c'est petite pause café, avant de ressortir un peu de colle et de paillettes, Rémy me dit tous les jours " mais t'a pas fini ma boule de Noel !! Faut mettre des paillettes sur le gris "!

Ayaya, c'est pas la forme pour ta soeur dit donc ! Elle vit près de chez toi ? Je ne savais pas que tu avais un grand neveu. L'adolescence, je ne suis pas pressée ! Surtout avec Rémy qui nous fait déjà des crises digne d'un ado, je n'imagine même pas ce que ce sera dans 10 ans

Quoique c'est derniers jours il est adorable !! Comme ça fait plaisir. Il m'écoute, m'aide, joue tranquillement, quel bonheur !!

Ce midi il était trop fier d'avoir changé de ceinture à l'école ( système de récompense ), c'est efficace sur lui. En changeant de ceinture, il a maintenant le droit de ramener des petits jouets, comme ses billes !!
Les petits ont peu dormi, autant que moi quoi , en général ils dorment 2 bonnes heures. Marie a les joues très rouges, et Mathieu a de la fièvre ( 38,7 ). Ils ont tous les deux le nez qui coule, comme moi. Saleté de temps humide !!

Odret, sympa le goûter à la crèche
Ici aussi y'a de l'activité. Jeudi soir : démonstration de judo + buffet ( faut que j'apporte un gateau ou un cake ), vendredi soir 18h : spect