23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:11:00
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394456 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #765 le: 12 Décembre 2011 à 13:34:18 »

hier j'ai commandé mes cartes de voeux sur le net avec la photo des enfants, j'espère les avoir rapidement!
j'ai encore 2 cadeaux à emballer, je ne sais pas comment m'y prendre: une lampe (pas une thiphan*y ayaya Clin d'oeil ) et un cadre photo pèle-mèle (assemblage de plusieurs petits cadres ensemble). je sens que ça va me saouler 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #766 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:35 »

Isa, j'espère que ta reprise se sera bien passée !!

Laly, mince, je vois que ton lutin n'est pas encore rentré à la maison, et Nathan a de la kiné ?... bon courage  Bisou

hello Biline, je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ! Et d'Angola... c'est pas rien ! effectivement ça ne dois pas forcement être évident avec les petits !

Moi je suis creuvée. Les reveils nocturnes sont très rares, nous ne sommes plus habitués... et depuis 4 jours, reveils entre 5h30 et 6h00 d'Augustin. Il est bien enrhumé, ça doit être pour ça mais en attendant, on est creuvés...
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #767 le: 12 Décembre 2011 à 14:40:03 »

Boud, je ne sais pas si je vais commander, car ils n'ont plus la pate à sucre blanche, alors je vais voir sur d'autres sites, car j'ai besoin de la blanche pour les yeux de garfield... mais si un jour je commande sur ce site(qui m'a l'air chouette), je te fais signe pour le parrainage
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #768 le: 12 Décembre 2011 à 15:22:32 »

Pas de soucis Angette Clin d'oeil Sinon j'ai déjà commandé sur ce site, j'avais carrément acheter 2,5kg pour être tranquille un moment !  Tire la langue
http://www.themadeco.fr/fr/130-pate-a-sucre
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #769 le: 12 Décembre 2011 à 15:26:55 »

suis là.....!
Filoute:j'ai croisé un voisin hier:il venait de passer la nuit aux urgences pour son petit,car il n'arrivait plus à respirer:laryngite !!!!!

oui,j'ai retrouvé r'né....fatigué.......(pfffff)
alors que moi,je ne vous raconte pas (enfin,si...)
samedi soir,les nouveaux voisins,colocation,comme d'hab,on fait une fete.... bon,c'est sur,ils avaient prevenu.....
ils auraient plutot du me dire:samedi,on fait une fete,on va tout casser et faire un carnage chez nous....j'aurais mieux compris!
une horreur!
bien sur,les filles reveillées par le bruit,Jade s'est rendormie,mais Ophélia gardait les yeux grands ouverts pour ecouter...
j'ai fini par la prendre avec moi,mais du coup encore plus pres du bruit....et j'ai du fermer la porte de Jade,et avec le bruit,je ne pouvais plus l'entendre si elle pleurait,donc ça m'inquiétais...
ils hurlaient,musique à fond,bouteilles cassées le long des murs,les mecs bourrés sortaient,rentraient...
vers 1h30,j'y suis allée,le mec m'a fait oui-oui de la tete....(ils savaient que j'etais seule avec 2 bebes,j'avais prevenu!)
à 3h,j'ai appelé la police,en 5 mn ils sont venus,ont trouvé 3 gars bourrés dans les escaliers,ils n'avaient pas leur clé,et vu le bruit,les autres n'ouvraient pas malgré les coups de sonnette !!!!
1ere somation de la police...
à peine partis,de pire en pire:surtout des bruits de casse et hurlements.....
j'ai meme cru que des inconnus avaient investis la fete de force....
à 5h,j'ai rappelé la police,j'avais super peur,Ophélia dormait mais avec plein de soubresauts de peur....
les policiers sont revenus de suite,ont dressé un proces verbal,ils ont parlé de 1500€ d'amende.....
le lendemain,on a entendu des gros bruits de verre cassé,ils ont passé la journée à nettoyer......à mon avis l'appart etait dans un sale etat.....
j'ai appris apres que la moitié des voisins avaient deserté pour le week end,et le gars du 6e a la trouille,il n'a pas osé sortir (merci!)
donc,me suis couchée à 5h30.....................
et à 15h30,je suis partie faire des courses de noel.....r'né,lui,etait fatigué "à cause " du SMS que je lui avait envoyé dans la nuit..................................et quand je suis rentrée,enervé par les filles qui ont ,parit il,eté insuportables....
moi,par contre,j'etais en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon,je vais mangr (oui,15h30.....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #770 le: 12 Décembre 2011 à 15:40:59 »

T'as eu raison,mince g a des limites quand meme!en plus avec les filles tu devais vraiment pas etre tranquile
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #771 le: 12 Décembre 2011 à 15:54:55 »

Odret,  didi va mieux maintenant ? Tu dois être bien fatiguée pour la reprise dis donc 
Folavril, pas cool les réveils , moi aussi je ne suis plus habituée et Marie s'est réveillé deux fois dans la nuit de vendredi à samedi, autant dire que je n'étais pas très "fraiche" au réveil !! Clin d'oeil
Didi , alors t'es au milieu de tes papiers cadeaux ? Ca va t'a encore de la place chez toi


Eh bien Ayaya !!! Quelle nuit !! tu as bien fait de contacter la police ! La fête, un peu de bruit, oui mais là, y'a franchement de l'abus ! J'espère que l'amende ils l'ont bien eu et qu'ils vont la payer, ça leur servira de leçon.
Ce n'est pas parce qu'on prévient qu'on doit tout se permettre ! Ma pauvre, ça ne devait pas être drôle. Il manque de compassion sur ce coup R'né.    Et en temps normal, ils sont comment les voisins ?

Jeudi je devais aller chez la pédiatre pour la visite des 3 ans, je suis assez pressé , notamment pour un bilan du langage. Mais j'ai dû reporter, car j'ai appris ce matin que ce jour là l'école, ou plutôt la mairie organise un spectacle de Noel, et les petits y vont en car ( la passion de Bastien !! ), j'ai donc reporter, ouf juste d'une semaine.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #772 le: 12 Décembre 2011 à 16:04:25 »

Et ben, ma pauvre ayaya, pas cool les nouveaux voisins!  Huh? Ca promet pour l'avenir... J'espère que la police va les avoir refroidit un peu! Bon courage...

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #773 le: 12 Décembre 2011 à 16:07:37 »

Bonne soirée Biline !  Bisou Bisou Heu , y'a un décalage horaire par rapport à nous ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #774 le: 12 Décembre 2011 à 16:18:22 »

Boud:l'appart d'a coté est toujours loué à des colocations....donc à chaque fois c'est du n'importe quoi!
les derniers,on a fait des petitions etc... à cause des fetes,et ils se sont fait virer car en plus ils ne payaient pas le loyer.....
dès le lendemain,ceux-là arrivaient:3 garçons,ingenieurs en informatique je crois,tres biens et gentils quand on les croise........c'est pour ça quej'ai pensé que la fete tournait mal malgré eux.....
mais bon,pas d'excuses de leur part,et en plus j'ai entendu qu'ils disaient qu'en fait ils sont 5....l'appart est le meme que le mien,avec un petit morceau de salon en plus,je ne sais pas comment ils sont 5 adultes dedans !!!
si ça se trouve,ils craignent autant que les autres.....à croire que le proprio les recrutent sur "j'emmerde mes voisins .fr".....
dailleurs,on a hesité à prevenir le proprio......
ce qui est sur,c'est qu'ils n'ont pas interet à recommencer ça........!

Trop fort Didi qui croule sous les cadeaux !!!
moi,j'ai eu une idée pour R'né hier:un casque pieton pour ecouter de la musique sur l'iphone;...le parrain de Mylann en a un,il lui a fait essayé,et R'né hallucinait sur la qualité !
donc hier,assise au milieu de la Fnac*,trop contente de mon idée,j'appelle le parrain,il me donne la marque etc....
je demande le prix....."oh,100? 150??"
je me dis mince,vaut mieux 100........

bilan:180€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dans la mouise,avec ce que j'ai depensé ces derniers jours..............!
tout à l'heure,en faisant les cheques pour la cantine,la photo de classe etc....,me suis dit que ,tant pis,je vais appeler la banque,et faire un virement avec des sous placés de ma mère.....je serai plus tranquille !j'aime pas toucher à ces sous,mais bon.....autant que ça serve.....

Didi:les sacs anti fuite ont été expédié vendredi!!!!!!!!!! j'irai voir la boite aux lettres,j'espere qu'il y a un mot de la gardienne !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir,93 ans de l'arriere mamie.....on y va avec les filles à pieds (c'est à coté),j'aimerais bien tester les sacs....


Les lutins: Bisou,et aux autres malades....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #775 le: 12 Décembre 2011 à 16:32:39 »

Ayaya, a chaque fois que tu parles des sacs anti fuites, rien a faire , je pense à autre chose  ( sac anti fuites.... incontinence.. )
En effet, pas donné le cadeau , mais comme tu dis , l'argent de ta mère, faut bien qu'il serve, certes peut être pas pour n'importe quoi, mais une fois de temps, en temps pour vous faire plaisir, c'est normal je pense. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #776 le: 12 Décembre 2011 à 16:52:16 »

ayaya j'hallucine pour tes voisins!!! Ça a du bien t'énerver, de fatiguer et te faire peur aussi . Espérons que l'amande leur servira de leçon.....
Pour le casque, fais lui plaisir, ça te fera aussi aisir à toi, et puis ce n'est pas comme si tu dépensais tout l'argent de ta maman pour des trucs debiles Clin d'oeil
J'ai hâte de voir comment les explorations dans les magasins vont se passer avec les sacs anti fuite!
boud en effet, les cadeaux prennent beaucoup de place . L'année prochaine, je ferais des bons cadeaux, ça prendra moins de place je profites de la dernière Anne ou je peux ne pas cacher tous les cadeaux aux yeux des enfants, l'année prochaine, va falloir trouver une bonne cachette
Bon, j'ai pas fait mes deux papiers cadeaux "à la c**" je sais pas par ou commencer 

Les enfants viennent de découvrir un bouton sur leurs jouets: j'ai une musique de fond qui fait bouing en continue Roulement des yeux

Sinon, grosse tempête de prévue cette nuit, ca va souffler dans les chaumières! Moi qui voulait aller chez le traiteur demain matin pour commander le repas du 31, je ne vais pas pouvoir( la poussette s'envole avec le vent le temps que je sorte un des loulous de la voiture Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #777 le: 12 Décembre 2011 à 17:00:12 »

je profites de la dernière Anne ou je peux ne pas cacher tous les cadeaux aux yeux des enfants, l'année prochaine, va falloir trouver une bonne cachette

Une bonne cachette chez nous : le coffre d'un des clic clac ! C'est fou tout ce qu'on peut mettre dedans !!  Avant c'était dans la salle de bain en travaux, mais l'année dernière, pour son anniversaire, Rémy a attrapé la clef ( pourtant accroché très haut ) et a trouvé ses cadeaux !!  Donc, cette année c'est pire car on y a mi les tortues, la pièce est donc ouverte tous les jours.
Sous le clic clac, ils n'iront pas les chercher Clin d'oeil

Didi, la lampe, tu peux peut être la séparé en deux ( l'abat jour et le pied ), ça fait plus de cadeaux et c'est plus facile ainsi.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #778 le: 12 Décembre 2011 à 18:12:31 »

Angette, je viens de recevoir ma commande !!  Commandé mercredi soir ( vers 22h ), expédiée le vendredi, livré le lundi. Pas mal Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #779 le: 12 Décembre 2011 à 18:27:08 »

et tu la colores toi même la pate à sucre? ou pas? ça me tente vraiment! Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: