J'ai loupé un passage avec la voiture de Filoute
Ce soir, je leur avait donné une pipette de sérum phy vide pour jouer. Et bah, ils lui donnaient comme si c'était un biberon. C'était super émouvant.
Comme quoi, ils sont prêts à avoir un petit frère
(mais pas moi)
Trop mignon ! J'imagine la scène ça devait être trop attendrissant
Laly, les miens jouent ensemble parfois, mais le plus souvent ils font leurs trucs chacun dans leur coin(mais ils ne restent pas loin l'un de l'autre quand meme, puisque leur jeu favori est de se piquer les jouets(je te pique le jouet et hop! je m'en vais
))
demain, journée magasin(j'ai horreur de ça) pour acheter tous les cadeaux des enfants pour noel+anniversaire de Loris+vêtements pour Loris.pfff....pour moi, c'est une vraie corvée
Tout pareil ici ! Ils sont complices , se font des calins, mais le plus souvent , ils se piquent les jouets !
Con courage pour les courses, tu ne choisis peut être pas la meilleurs journée, le mercredi y'a du monde dans les magasins car de nombreuses femmes ne travaillent pas.
Pour nous les achats de Noel c'est le samedi 3/12, ma BM vient garder les enfants, on se fera un petit resto avec mon mari du coup. Mais j'ai prévu d'acheter les cadeaux pour mes neveux et nièce, et aussi pour mon mari ( un coffret pour faire soir un tour dans une voiture de sport soit un baptême de l'air ), sur Ama*zon.fr. Ma soeur m'a fait une liste très précise pour ses enfants, je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire plusieurs magasins.
Pour les grands on a quelques idées, pour les petits , on se décidera sur place.
J'avais déjà acheter quelques trucs chez Oxy*bul pour Bastien pour son anniversaire.
Niveau expérimentation culinaire, bien rien de nouveau ces derniers jours. Je vais sur le fil " qu'est ce qu'on mange ce soir ", les filles me donne pas mal d'idée de repas simple
Soirée Histoire pour moi
Louis XVI , et maintenant Louis XIV et Versailles. J'adore l'Histoire !!
Ah , Marie avait de la fièvre vers 17h, et à 19h c'est Mathieu qui en avait... Environs 38,8 pour tous les deux. Le doli a fait baisser la temp de Marie, qui a aussi sortie une 3e dent ! Enfin !
Mathieu en revanche je ne sais pas... Il a bien mangé, mais gémissait un peu.