suis là
Mylann tousse depuis quelques jours,Ophélia depuis 3 jours et la nuit je les trouve chauds...
ce matin 38,8 pour Ophélia,le doc est venu (oui,j'ai préféré la faire venir........pour 10€ de plus,ça va !):Mylann est encombré aux niveau des bronches,on essaie un sirop (pneumochépaquoi),et j'ai l'antibio si ça ne va pas mieux dans 24h....
Ophélia est direct sous antibio,elle me dit pas de bronchiolite pour l'instant,mais si ça ne va pas mieux dans 24-48 h,j'ai une ordonnance pour kiné,car elle trouve qu'elle a un leger bruit à l'expiration (elle hurlait comme une furie,je ne sais pas comment elle a pu entendre....)
trop fort le smiley de la poubelle:faut le donner à Filoute !!!!!
sinon,on a bien rigolé avec la docteur:on a remarqué un bleu sur le front de Jade,je dis:elle a du se cogner...
la doc,(une jeune),dit:oh,je vais tout de meme verifier ses reflexes,si elle a fait une chute.....je vais chercher mon marteau.....
bon,j'attends dans la chambre ,avec Ophélia dans les bras qui etait en panique de voir la doc à la maison....
et là,la doc se ramène et direct,fiche un grand coup de marteau au genou .....d'Ophélia qui etait dans mes bras.....pendant que la Jadoune jouait tranquille parterre!
bien sur,Ophélia se met à hurler,et moi je dis:MAIS,C'EST PAS ELLE !!!!!!!!!!
la doc etait confuse,elle me dit :oh pardon,vous parlez d'une entrée en matiere pour Ophélia....
tu m'etonnes qu'elle ait eu tant de mal à l'examiner apres ça !!!!!!
isa:l'adaptation,il faut que tu restes avec les loulous chez la nounou,le 1er jour,tu restes,c'est tout,tu peux donner un repas par exemple,cha,ger la couche
le lendemain,c'est la nounou qui donne le repas devant toi et la couche
le 3 e,tu pars pas longtemps,genre 30mn.....
le mieux ,c'est sur 10-15 jours,mais là tu n'as pas trop le temps:mais tes loulous sont 2,ils vont moins stresser !!!!