non,Laly,les miennes préfèrent écrire sur les murs....on échange?

Folavril,ici,elles ne se disputent pas trop....mais au parc,Ophélia pousse les enfants qui s'approchent d'elle en disant "non".......

finalement,pas de domac ce midi,on a rejoint r'né à son bureau ,le pauvre,j'avais oublié qu'hier soir il s'etait couché à1h30........il se préparait à faire une sieste avant que son collègue ne rentre!!!!!!(il y a un canapé,la télé etc....au bureau,c'est cool !!!)
Du coup,on a mangé,puis j'ai emmené les enfants au parc montsouris,jeux,manège,puis guignol !!!
je vais pouvoir les coucher tot:je m'entraine pour Disney !!!!
Jade me fait trop rire au guignol,elle est surexcité,elle est debout sur son siège,rigole,applaudit,fait des grimaces......
j'ai envoyé un mail pour le lit venitien*,j'ai demandé si ils me font un prix pour 2 lits,ils me répondent qu'ils offrent la livraison et le montage.....(mais celui de Mylann aussi,c'etait gratuit!!!! m'enfin.......)
d'un coté ,je me dis qu'ils s'en fichent que j'en commande 2 ,car au final,les 2 lits simples ne couteront pas plus cher que celui de Mylann,qui etait grande taille et avec les 2 tiroirs dessous,je l'avais payé tres cher !!
j'hesite encore avec le "belle"....mais les carosses,je trouve ça too much je crois...
Didi:sur le banc,chante bien fort small world,que je te reconnaisse !!!