Salut Isa !
Sofi les nouvelles sont bonnes, c'est cool
J'aime beaucoup ta robe sur la photo
Assorti à celle de ta BS, non ?
Bon courage avec la reprise des études. Il en faut du courage...
Je ne m'imagine pas reprendre les études un jour, mais on ne sait jamais , peut être juste pour le plaisir d'apprendre. Quand j'étais en fac d'histoire, il y avait parmi nous une dame d'une cinquantaine d'année qui suivait les cours juste pour le plaisir, la connaissance. On verra , peut être que si nounou ça ne marche pas ou si ça ne me plait pas, je ferais peut être une formation pour apprendre un métier.
Une de mes amies était aide soignante, elle a 3 enfants de 2 à 7 ans, et elle a décidé de reprendre ses études pour devenir infirmière !
Je crois qu'elle va entamer sa 3e année et tout se passe bien, heureusement son mari aide beaucoup à la maison.
Filoute , je ne suis pas sûr que le rôle " officiel " de marraine se poursuive au delà de la grossesse ou disons de la 1ere année, après c'est plus un attachement au personne qui fait que l'aventure se poursuit ( ou pas... ) Sinon je suis d'accord avec le toi, je pense que c'est après la naissance qu'on a besoin de plein de conseil, qu'on se pose un tas de questions. Heureusement, dans chaque groupe il n'y a pas que des nouvelles mamans, les anciennes peuvent tout autant aider
Isa, il a bien grossi ton ventre !
Et les jouets.... le bazar.... ouhlala sujet que je connais bien ! Ben que dire... ce n'est que le début ! Rémy, à 7 ans ne range toujours pas correctement, enfin si quand même un peu, mais bon voilà disons que jusqu'à 6ans c'est n'importe quoi ! Quand on range la chambre, tu peux être sûr que 2 ou 3 jours après y'a de nouveau plein de bazar, des jouets partout. Et impossible de garder les jouets qui vont ensemble. Alors avec 4 enfants imagine un peu .... Parfois je passe devant leur chambre, y'a des jouets partout, une cabane faite avec leur couette et des draps en plein milieu, tous les livres par terre.... et là je pousse un soupir très très blasé ... Mon mari me voit parfois piqué des crises pour cela, alors il me prévient " ne regarde pas leur chambre "...
La technique pour ranger : prendre TOUS les jouets, poser tout au milieu de la pièce, et trier....
Bastien est tout mignon, il s'est crée une histoire, y'a le feu à la maison, il faut vite s'habiller, mettre ses chaussures et partir. Ils promène les petits par la main dans la maison
Aujourd'hui mission gâteau ! Hier j'ai commencé à faire des décos, un Winnie et ses pots de miel.
Je vais faire une Hello Kitty. C'est décidé, y'aura deux gâteaux, mais sur 2 jours, Winnie, pour Mathieu samedi soir, et Hello Kitty pour Marie le dimanche mais ils souffleront sur les 2 biensûr. Pas le temps d'en faire plus, mais surtout pas assez de monde pour tout manger...