Petite pause avec une glace à la vanille que je viens de faire
J'avais un reste de crème anglaise faite ce WE, je ne savais pas quoi en faire !
Bon malheureusement, je crois qu'elle est bonne, je n'ai pas beaucoup de goût.
Oui
Didi, je suis passée à la pharmacie ce midi, c'était trop urgent ! C'est radical Acti*fed ! 15 min après environs, mon nez s'est débouchée ! C'est fou comme lorsqu'on est enrhummé on se rend compte à quel point un nez est important !!
J'espère que ça me guérira pour samedi max, et que cette nuit je pourrais dormir. Comme je plains les insomniaques , ça doit être horrible !
Quelqu'un sait pourquoi le nez se bouche quand on s'assoie et pas quand on est debout ??
Mathieu a encore de la fièvre ( 38,6 ) je lui ai redonné du doli. Marie a 38, donc je ne donne rien. J'espère qu'ils vont bien dormir.
C'est une bonne idée de commander, c'est vrai que passer la journée aux fourneaux, ça peut être stressant et fatigant, donc compromettre un peu la soirée...
Biline, ton fils régurgite depuis la naissance ? Il a mal en mangeant ? Il ne vomis que le lait où le solide aussi ? Il marche ? Bastien a beaucoup régurgité bébé, ça a diminué lorsqu'il a marché à 4 pattes, mais a vraiment cessé avec la marche vers 15 mois. Il ne vomissait plus vraiment, mais faisait plein de petits renvois, on pouvait le suivre à la trace des vomitos
. Il a eu du mo*pral pendant plusieurs mois. Si cela n'était pas passé avec la marche, il aurait passé un examen plus complet.
Ayaya, sympa la souris ! J'aime surtout que les roues puissent bien bouger, c'est ce que je reproche à la plupart des pousseurs, ils vont tout droit.
Odret, mince ! Encore malade....
Isa, alors le travail, tu t'y fais? Ca te plais ?
Laly, d'ici un jour ou deux ça ira mieux. Quand les enfants sont malades on est vite débordé, c'est normal.