Bonjour !
Ouhla plein de lecture !
Didi, merci pour le concourt, mais je n'ai pas le niveau quand même
Je vais cependant participer à un concourt de photo pour le CE de mon mari. L'an dernier y'avait eu un concourt, mon mari était arrivé 4e .... donc pas de cadeau !
Le thème c'est l'eau dans tous ses états, des idées ?
Angette, merci pour toutes les infos au sujet de l'école et de la coopérative. Ayaya t'a bien de la chance d'avoir un papier, je me rends compte que l'école des enfants n'est pas génial par rapport à d'autre, bon doit aussi y avoir pire.
Ayaya, je donne 40€ par enfant, par an , donc quand même 80€ à la rentrée, et quand ils y seront tous les 4 , ce sera 160€ !
Si encore donner une belle somme permettait d'avoir plein d'activité ou découverte , je pourrais donner plus, mais je ne veux pas faire parti de ceux qui donner beaucoup alors que d'autre se contente d'une pièce
Merci les filles pour Bastien petit. C'est vrai que c'était du boulot, surtout quand je devais rester alité, il a fallut le rendre autonome , il a appris à manger seul tôt, à monter dans sa chaise hautes seul, tout comme dans son lit à barreau. C'est peut être pour cela que dans mes souvenirs il m’apparaît plus vieux.
Isa, c'est dommage que ton mari ne puisse pas être présent. Pour moi cette écho c'est la confirmation de la grossesse, mais c'est vrai que la plus sympa c'est celle des 22 sa.
Ayaya, sympa l'odeur sur le canapé !
L'avantage avec les clic clac c'est qu'on peut retirer la housse et la passer à la machine.
Moi j'associe l'odeur du vinaigre blanc au pipi de chat car j'en mets à chaque fois que le chat à fait pipi quelque part.
Filoute, ici fille - garçon donc pas d'attachement à leur affaire, mais je vois qu'ils reconnaissent bien ce qui est à qui. Mathieu va par ex chercher les chaussures de Marie et prend bien la paire.
Ils affirment leur préférence en matière de chaussure, ils ont le choix mais Mathieu prend toujours ses converses et Marie ses basket roses.
Bon ce matin je vais le doc pour mon oreilles, bien que j'ai beaucoup moins mal, je vais quand même faire vérifier cela.
La marraine de Mathieu va venir garder les enfants.