30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:22:06
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414796 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6930 le: 31 Mai 2012 à 10:01:22 »

panier-piano  panier-piano  panier-piano  panier-piano ......tu vois que j'y arrive 

(en vrai ça a donné panier-piano  panier-pianIo  pIanier-pano ...grrrr, crotte de biquette, je vais y arriver pIanioer-poinier....bon ben non  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6931 le: 31 Mai 2012 à 10:09:07 »

boud c'est vrai qu'il y a des jours ou poupette dévore, et d'autre ou elle a un appétit de moineau. comme tu dis, on a bien des jours avec et des jours sans, donc pourquoi pas nos enfants!
elle a un sacré caractère ma poupette, autant chaton obéit relativement bien, mais alors poupette n'en a strictement rien à faire  Roulement des yeux il faut souvent se facher, et c'est fatiguant nerveusement  Tire la langue et je pense aussi que maintenant qu'ils ont gouté aux joies des jeux en plein air, ils veulent vivre dehors! donc dès le bib du matin englouti, ils veulent sortir. mais comme je ne suis pas encore douché, je ne veux pas le mettre, j'ai donc le droit à du chouinage  

J'ai la même et les mêmes ! Clin d'oeil Marie aussi a un caractère bien trempé ! Super têtue, mais elle est calme, Mathieu est plus vif mais obéit plus.
Eux aussi veulent sortir ils vont me chercher leur chaussures, c'est mignon Souriant

Pour le panier Piano c'est exactement ça  ! Pianier Pianio Clin d'oeil

Mon mari m'a fait plaisir ce matin. Il a déposé les enfants à l'école, puis il est revenu pour un café et est resté une heure avec moi ! Souriant Hier il est rentré à 20h20, et avant hier à 19h15 !!!  Et il travaille un peu moins à la maison. Et il m'assure que cela n'a rien a voir avec notre dispute ... mouais mouais... en tout cas, c'est cool Souriant J'suis contente.

Ah tiens on a parlé de poules. Mes parents ont acheté deux poules et un petit poulailler. On a calculé qu'à 15€ la poule pondeuse ça peut vite être rentable, et puis c'est sympa ( quoique le nettoyage, un peu beurk  )
Quand je serais ass mat, ça pourrait être un plus : le jardin, le potager, les poules, les tortues, c'est la mini ferme chez moi ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6932 le: 31 Mai 2012 à 10:13:50 »

Ce matin j'ai feuilleté les catalogues ( pub ), j'ai envie d'acheter plein de truc ! Une piscine pour les enfants ( enfin plutôt le genre air de jeu avec glissade ), un sablier, un panier de basket, un diabolo, un présentoir à cupcake, des transat pour moi et les enfants, des chaises ext pour les enfants, etc .... je sens que la carte bleue va chauffer ! Faut aussi que j'achète des chaussures.
Heu qui avait parlé de e site : boutdesh*oes.com ? Il a l'air pas mal, qui a déjà commandé là bas ?
Rémy n'a pas de sandale, mais je ne crois pas qu'ils aillent jusqu'au 32, et les sandales ça devient assez urgent pour les petits.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6933 le: 31 Mai 2012 à 10:18:04 »

je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais commandé sur ce site 
c'est vrai que ça va te faire une mini ferme chez toi  Souriant ça va ravir les enfants!

je file faire quelques courses pour avoir de quoi manger ce week end en vacances et ne pas avoir à courir pour trouver un magasin. il y a une supérette dans le camping mais à mon avis, les prix risquent de faire mal alors je vais prévoir le principal.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6934 le: 31 Mai 2012 à 10:33:13 »

Où allez vous exactement en Vendée, me souvient plus ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6935 le: 31 Mai 2012 à 13:38:01 »

on part à longeville sur mer ! j'espère qu'on aura beau temps!!

je vous en raconte une bonne de ce matin:
je vais donc faire quelques courses avec les enfants dans le chariot. au rayon déo, un couple de personnes agées est devant "mon" déo. donc j'attends patiemment derrière qu'ils se servent pour prendre ensuite mon déo. les enfants étaient en train de jouer et rigolaient dans le chariot à se cacher derrière un paquet de brioche. jusque là rien d'exceptionnel.....bon madame hésite dans le choix du déo, regarde toutes les étiquettes pour savoir s'il n'y a pas de sel d'alu dedans, et ça s'éternise. à un moment, je vois une ouverture pour prendre mon déo, je demande donc pardon et ke prend mon déo et je m'en vais. et là, c'est le drame.......
j'entend la vielle dire: "elle peut pas les faire taire ces gosses"
oh, là, là, mon sang n'a fait qu'un tour et je suis revenue sur mes pas en lui demandant "pardon, j'ai cru mal comprendre?"
elle: " bah oui, ils hurlent vos sales gamins"
moi "excusez moi madame mais ceux sont des enfants et ils jouent, il n'y a rien de méchant"
elle: "bah moi aussi j'ai eu des enfants et je les laissais pas crier"
là, j'ai perdu mon self contrôle et je l'ai tutoyé "t'as eu des jumeaux?"
elle "ben non"
moi " bon ben alors tais toi au lieu de dire des âneries pareil" (bon OK je vous l'avoue, l'excuse jumeaux est nulle mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit Roulement des yeux )
je commence à m'éloigner et je l'entend dire " faudrait leurs mettre un bâillon à ces gosses"
j'ai laché le caddie et je me suis pratiquement collée à elle la regardant de haut ( bah oui facile avec mon 1m81 et son petit 1.60 à tout cassé) et je lui ai dit "encore un mot la vieille et le baillon je te le mets tout de suite"..........elle a pu rien dit
je suis pas très fière d'être rentrée dans son jeu et d'avoir été aussi peu courtoise mais vous savez quoi.......qu'est ce que ça m'a fait du bien

et je les ai revu un peu plus loin en train de disputer la pauvre poissonnière car deux malheureuses crevettes étaient tombées de son étale  Roulement des yeux Roulement des yeux le vrai couple de vieux con*s dans toute sa splendeur!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6936 le: 31 Mai 2012 à 13:46:55 »

Coucou les filles ....

Didi,
Pas de culpabilité, si ta puce t'a mise les nerfs en pelote, il vaut mieux qu'elle se calme dans sa chambre !!!
Ici, aussi ils testent beaucoup mais tout  par période de quelques jours.
Hier pimprenelle a vidé entièrement le shampoing sur elle pendant que je remplissais les piscines avec un arrosoir et bien évidement la bouche bien ouverte.
Ni une ni deux, j'ai vidé mon arrosoir sur elle pour la rincer  ... Plutôt que d'expliquer (pour la 10 000 fois) qu'il ne faut pas ouvrir les bouteilles ....mais les nerfs étaient vifs !!!!!

J'ai acheté les légumes gourmands des pirates http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/legumes-secs-gourmands.html ils adorent !!! et comme on est nombreuses à chercher comment nourrir nos affamés je vous transmets l'info !!!!!
D'ailleurs comment gérer vous les petites gourmandises :
les gâteaux !!!!!!
Je n'avais aucun soucis auparavant, ils n'en voulaient pas mais depuis peu,a chaque balade  ils vont faire coucou à l'arrière grand mère et réclament un "GATEAU"
J'ai eu pour ma part, une grand-mère (adorable) mais qui me donnait des bonbons et des gâteaux à volonté et j'ai souffert de mes rondeurs d'enfant !!!
je ne sais donc pas trop si c'est un gâteau de temps en temps ou un par jour ..quel quantité parait "équilibré" .

Pour les peau eczémateuse, je vous conseille aussi la marque Lain*http://www.pharmasante.fr/hydratation/1296-lait-hydratant-soyeux-laino-3518646023019.html que vous trouverez en pharmacie traditionnel.


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6937 le: 31 Mai 2012 à 13:59:37 »

Didi: J'adore!  Tu t'es pas laissé faire, t'as bien fait! Quand on dit rien, après on rentre et une rumine ça, alors autant vider ton sac cette c***! Tire la langue
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6938 le: 31 Mai 2012 à 14:07:36 »

Didi : LOOOL !!! Tu ne t'es pas laissé faire ! Bravo !! On en parlait avec mon mari justement : qu'est-ce qui pousse les gens à devenir plus tard de vieux c*ns aigris ? !! Les râleurs je deteste, les gens qui se plaignent tout le temps , je deteste, moi je vois le positif dans tout alors j'ai dû mal.
En tout cas tu as bien fait de ne pas te laisser faire et de défendre tes petits loups.

Merci Didi pour l'info sur les légumes, je testerais.
Ce midi je leur ai fait une omelette avec un reste de petits carottes et un peu de gruyère, ils aiment bien. Hyper rapide !

Pour les gâteaux, je leur en donne un  à deux par jour .
En général le matin c'est une tranche de pain ou de brioche, parfois un gâteau ( BN cass*croute ), et au goûter 2 petits beurre ou un casse croute ( ou 3 spéculos, je change très souvent ), mais aussi des biscuits maison si j'en ai fait ou des biscuits acheter en magasins bio ( ils en font plein avec de farines originales, ça change )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6939 le: 31 Mai 2012 à 15:03:08 »

lili au niveau sucrerie, ils ont: le matin un morceau de brioche et au gouter, après le yaourt, il mange un biscuit ( type petit l*u) mais pas tous les jours ( parfois c'est yaourt+fruit)


dites, j'ai fais un fichier vidéo avec les photos du mariage+de la musique que je voudrais envoyer à mes amis. (parce qu'on va pas les voir avant au moins 3 semaines) comment je peux faire (car par mail, ça passe pas) je ne peux pas mettre le fichier sur FB car avec la musique c'est pas possible (droit d'auteur) je pensais passer par you*tube, il faut faire comment?
(ayaya, ne réfléchis pas, ça ne sert à rien de me répondre  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6940 le: 31 Mai 2012 à 15:05:39 »

Didi, c'est bien, tu ne t'es pas laissée faire !!! quelle vieille mégère   
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6941 le: 31 Mai 2012 à 15:18:57 »

Didi, j'ai jamais testé, mais je crois que par skype on peut envoyer de plus gros fichier que par mail. Sourire
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6942 le: 31 Mai 2012 à 15:25:03 »

Il " pèse " combien ton fichier ? Avec gmail on peut envoyer de gros fichiers. You*tube, jamais testé,  Angette saura te répondre. Pourquoi tu auras un problème de droit d'auteur sur FB et non sur You*tube ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6943 le: 31 Mai 2012 à 15:29:07 »

bah parce que je suis blonde et que tu as tout a fait raison, j'aurais les même problèmes de droits d'auteur  Roulement des yeux ( mais je viens seulement de m'en rendre compte un fois que je viens de créer mon compte sur yuotube.......................on ne se moque pas...........ayaya, je te vois
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6944 le: 31 Mai 2012 à 15:30:04 »

il pèse 1.69mo (rhoooo je sais même pas ce que ça veut dire  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: