18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 12:09:39
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 401037 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6615 le: 19 Mai 2012 à 12:42:19 »

Salut !


Mince Chouss  Comme elle a du avoir peur, et toi aussi. Gros  Bisou Bisou

Je suis contente, on s'est réveillé à 10h45 !! Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps ( bien que je me lève souvent vers 9h le WE ), mais là Bastien n'est pas là, donc il ne vient pas me réveiller vers 8h30 comme à son habitude. Et les petits ont été de super marmottes ! Ils ne dormaient plus mais ne faisaient pas du tout de bruit.

Laly : BRAVO pour Nathan !! Souriant Souriant Souriant
Et mince pour Enzo   

Il fait beau pour le moment, je vais continuer mes plantations . Laly j'ai acheté, ben heu je ne sais plus !! Clin d'oeil Je sais qu'il y a des impatiences, je prendrais des photos. Et pas vu la vidéo 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6616 le: 19 Mai 2012 à 13:16:34 »

moi non plus, pas vu la vidéo 

chouss bon courage pour ta soeur....je suis passée par là et je sais ce qu'on ressent Pleurs Pleurs la grossesse était de combien? ils lui ont transfusé beaucoup de sang? est ce qu'ils ont pu "sauver" la trompe ou pas? en tout cas, pleins de  Bisou Bisou réconfortant pour toi et pour elle ...
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6617 le: 19 Mai 2012 à 14:31:35 »

Coup dur pour ta sœur Chouss , plein de courage.

Félicitations à Nathan !!!! BRAVO !!!!!!

Mon mari est dans ses petits souliers aujourd'hui....je suis toujours en mode "silencieux"
J'ai fait un clafoutis de tomate/cerise un pain de chou fleur, tranche de porc à la crème/ salade / et mousse de fruits rouges (maison)....
Il a mangé un peu embarrassé !!! en me disant "tu prends tout au pied de la lettre" ......
 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6618 le: 19 Mai 2012 à 17:17:59 »


Je suis allée voir ma sœur.
Elle se rend compte d'où elle revient et même si c'est "secondaire" il lui faut aussi faire le deuil de ce bébé et d'une grossesse dans un futur proche.

C'était trop avancé. L'intervention a duré 4 heures. Ils n'ont pas pu sauver la trompe et elle a perdu beaucoup de sang (4 litres). Si mon père n'avait pas réagi vite et si le Samu avait mis quelques minutes de plus, elle n'aurait pas survécu.

Voilà. Ça va globalement mieux. Elle est donc sortie de réa et montée en chambre quand j'y étais.
Il lui prévoit une semaine d'hôpital.

Dur, dur mais le plus difficile est passé et il faut aller de l'avant.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6619 le: 19 Mai 2012 à 17:22:17 »

Dur dur en effet  Ca ne doit pas être facile, elle revient de loin. Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'elle puisse refaire un petit bébé dès que sa santé le permettra.  Bisou Bisou pour elle et pour sa soeur qui a dû avoir peur également  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6620 le: 19 Mai 2012 à 20:52:23 »

chouss à te lire je revis ma geu et je sais à quel point c'est difficile: pour la famille qui a failli perdre un être adoré, et pour ta soeur qui a frolé la mort et qui doit en plus subir la perte d'un petit ange  Pleurs Pleurs il faut aller de l'avant, même si la douleur de la perte est encore poignante, sa bonne étoile était là pour la sauver. quand on vit certaines choses, la vie prend une autre saveur, une autre couleur et chaque instant de bonheur doit être dégusté. pleins de douces pensées à elle, à toi et à toute votre famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

laly alors comment va enzounet? toujours fièvreux?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6621 le: 19 Mai 2012 à 20:58:13 »

Chouss, grosse pensée pour toi et ta soeur(et tes parents et son mari et sa fille bien sur).l'essentiel est qu'elle aille maintenant bien. tu as du passer une bien mauvaise journée....

Laly? comment va Enzo?

ici c'est Quentin qui a de la fièvre, et une toux qui ne me plait pas trop. on verra comme se passe la nuit. les bronchiolites sont jusqu'à quel age? (je veux dire jusqu'à quel age les bronchiolites à la place des bronchites(qui sont moins graves peut être))
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6622 le: 19 Mai 2012 à 21:07:32 »

Merci pour vos petits messages qui m'ont fait beaucoup de bien.
J'ai les larmes aux yeux. Je pense à ce petit bout qu'on ne connaîtra pas.
Et je pense surtout que j'aurais pu perdre ma sœur ... Ça fait relativiser plein de choses.
Ce soir, on a échangé des SMS. Elle était heureuse que j'ai été à ses côtés.

Ça m'a fait du bien aussi d'en parler ...

Côté langage, mon Loulou était plutôt en retrait car la Miss papote à longueur de temps et le couvre.
Depuis qu'ils ont été en vacances avec moi, il a énormément progresser. En plus de Papa, Maman, on a pain, apin (lapin), sien (chien), tu (tortue), eau, agarde (regarde), tiens, do (donne), pom (pomme). Il comprend des phrases complexes.

Pour la Miss, torto (tortue), grono (grenouille), sien (chien), socolat (chocolat), baoir (bavoir), apin (lapin), aour (yaourt), pain, eau, tata, papi, mamie, bébé (les bébés et les poupées), agarde (regarde), Manon, ament (Clément), ato (gâteau), manteau, ballon, melon, cargo (escargot), asson (hérisson) et, depuis quelques jours, elle répète tout ce qu'on dit (faut commencer à faire gaffe   )

Aujourd'hui, ils ont fait de la balançoire  Souriant
Faut que je vous mette des photos (je ne les ai pas encore visionnées ; j'espère qu'il y en a de bien).

Laly, comment va ton petit Enzo. Je ne suis pas encore allée sur FB mais ça ne saurait tarder.

Pas de nouvelles d'Odret ou j'ai mal lu (faut que je relise quelques pages en arrière). Mon unique neurone à été un peu surbooké aujourd'hui.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6623 le: 19 Mai 2012 à 21:10:52 »

Chouss, grosse pensée pour toi et ta soeur(et tes parents et son mari et sa fille bien sur).l'essentiel est qu'elle aille maintenant bien. tu as du passer une bien mauvaise journée....

Laly? comment va Enzo?

ici c'est Quentin qui a de la fièvre, et une toux qui ne me plait pas trop. on verra comme se passe la nuit. les bronchiolites sont jusqu'à quel age? (je veux dire jusqu'à quel age les bronchiolites à la place des bronchites(qui sont moins graves peut être))

Mon médecin (pas la pédiatre donc à prendre au conditionnel) m'a dit que la bronchiolite était un virus de oct à fev. Pour l'âge, je ne sais pas.
La pédiatre m'a dit qu'en ce moment c'est la période des maladies infantiles (varicelle, pmb, ...) jusqu'à début juillet.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6624 le: 19 Mai 2012 à 21:16:19 »

ahhhh!!!! THE balançoire! bien sur qu'on veut une photo!!
odret est passé vite fait hier, elle a dit qu'elle repasserai nous donner des nouvelles bientot
ils sont drolement bavard tes Loulous! tu dois te régaler! (c'est super quand ils commencent à parler je trouve). ici, toujours pas grand chose de ce coté là. Coraline dit très bien Quentin, mais c'est à peu près tout...
merci pour les infos sur les maladies. Loris a évité la varicelle et la scarlatine(ses 2 voisins d'école) Roulement des yeux j'aurai préféré qu'il les attrappe mais bon, je ne peux pas d'un coté booster son immunité et de l'autre vouloir qu'il soit malade...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6625 le: 19 Mai 2012 à 21:29:42 »

je n'arrive jamais à mettre de videos sur FB, toujours très très long, je passe toujours par youtube.
j'espère que la nuit sera bonne Laly....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6626 le: 19 Mai 2012 à 22:21:03 »

c'est quoi le petit evenement d'hier soir,anaelle???
Pépère et Lilliputienne qui ont mangés quelques cuillerées de compote! Tire la langue

moi,me suis levée 4 fois cette nuit............................
je ferais bien mieux de faire des siestes...mais je préfère le fofo !!! Cool
+1!!
C'est pas bien hein...  Tire la langue
Mais bon, faut bien qu'on s'évade un peu pendant qu'ils dorment, sinon on fait que ça...  Roulement des yeux
Pis de toute façon, suffit, que je me couche pour que personne ne dorme, alors...  Triste Tire la langue

Chouss: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à ta sœur.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6627 le: 19 Mai 2012 à 22:43:33 »

Bon, ça m'énerve, alors je viens d'essayer de charger la vidéo dans un mail pour vous l'envoyer. J'ai trouvé l'adresse mail de Boud, Ayaya et Lili Bellule sur vos profils. J'espère que là ça va marcher et que vous allez pouvoir ouvrir le fichier.

Les autres, il faudrait m'envoyer vos adresses mail par MP pour que je vous envoie la vidéo. Car si j'attends qu'elle apparaisse sur FB, je crois qu'on va coucher là

Je me disais bien que je ne l'avais pas vue quand j'ai chargé mes photos.
Je t'envoie ça.
J'ai eu le même problème avec l'I*pad ... Je crois que le plus efficace est de passer par You*tube
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6628 le: 19 Mai 2012 à 22:47:20 »

Je viens de t'envoyer mon adresse mail laly  Clin d'oeil

On vient de regarder le film127h ( le mec qui est reste coincé dans un canyon pendant 127 h et qui a du se couper le bras) super mais un peu degueu quand il coupe  ça m'a un peu retourné l'estomac  Tire la langue


Je file au dodo, bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou

P.S : et encore plus de  Bisou pour chouss et sa sœur  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6629 le: 20 Mai 2012 à 00:14:24 »

  j'arrive pour souhaiter l'anniversaire de Chouss, et je vois que tu viens de passer une bien dure journée  Pleurs Pleurs bon rétablissement à ta soeur et bon courage à elle pour surmonter cette épreuve... elle était à combien de SA?
quelle frayeur pour vous tous...

je te souhaite tout de même un bon anniversaire Chouss, même si vous n'avez pas trop la tête à faire la fête j'imagine....



Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: