Merci pour vos petits messages qui m'ont fait beaucoup de bien.
J'ai les larmes aux yeux. Je pense à ce petit bout qu'on ne connaîtra pas.
Et je pense surtout que j'aurais pu perdre ma sœur ... Ça fait relativiser plein de choses.
Ce soir, on a échangé des SMS. Elle était heureuse que j'ai été à ses côtés.
Ça m'a fait du bien aussi d'en parler ...
Côté langage, mon Loulou était plutôt en retrait car la Miss papote à longueur de temps et le couvre.
Depuis qu'ils ont été en vacances avec moi, il a énormément progresser. En plus de Papa, Maman, on a pain, apin (lapin), sien (chien), tu (tortue), eau, agarde (regarde), tiens, do (donne), pom (pomme). Il comprend des phrases complexes.
Pour la Miss, torto (tortue), grono (grenouille), sien (chien), socolat (chocolat), baoir (bavoir), apin (lapin), aour (yaourt), pain, eau, tata, papi, mamie, bébé (les bébés et les poupées), agarde (regarde), Manon, ament (Clément), ato (gâteau), manteau, ballon, melon, cargo (escargot), asson (hérisson) et, depuis quelques jours, elle répète tout ce qu'on dit (faut commencer à faire gaffe

)
Aujourd'hui, ils ont fait de la balançoire

Faut que je vous mette des photos (je ne les ai pas encore visionnées ; j'espère qu'il y en a de bien).
Laly, comment va ton petit Enzo. Je ne suis pas encore allée sur FB mais ça ne saurait tarder.
Pas de nouvelles d'Odret ou j'ai mal lu (faut que je relise quelques pages en arrière). Mon unique neurone à été un peu surbooké aujourd'hui.