ça me donne presque envie,alors que je deteste le café !!!!!!
Biline:c'est une sale periode à passer.........tu dois en avoir marre,mais enfin,tu sais ce qu'il a!!
le pauvre,il devait vraiment se sentir mal,et dire que plein de medecins n'ont pas su l'aider,heureusement que tu as persévéré et que tu ne les as pas écouté
Il va etre drolement content de manger comme tout le monde apres ça !!!!!!
nous,le week end s'est bien passé,meme si je trouve que c'est beaucoup de bazar pour peu de temps:mylann a dormi dans le lit du copain,sur un matelas de mousse pour que le copain dorme sur son matelas parterre dans la chambre de sa soeur,nous on a dormi sur le clic clac dans la chambre avec Mylann,+ les 2 lits pliants....
bref,je me suis dépéchée de tout remettre en ordre dimanche matin,car c'etait le boxon!!
Les filles ont bien joué avec la petite de 3ans !!
pour les vacances de Paques,je pense que ça ira (j'espere...),en fait dans l'une des 3 chambres,il y a 4 lits simples....donc si Mylann ne veut pas dormir avec leurs 2 enfants,on pourra sans doute mettre un lit simple dans notre chambre.....
en tous cas,la maison est dans le centre de Quiberon si j'ai bien compris,10 mn de la mer à pieds....
par contre,je panique un peu sur la distance,minimum 5 h de route......
ah,j'ai eu l'occasion de tester la maclaren avec les filles dedans.....je préfère ma poussette:rien que les 2 poignées,je trouve ça pas maniable....Je garde ma poussette savonnette,meme si elle prend plus de place dans le coffre!!
anecdote:vendredi ,au parc:je surveillais Jade et R'né surveillait Ophélia.....
d'un coup,je regardais Jade,R'né etait planté juste à coté de moi,mais je ne vois pas Ophélia.....
donc,pas contente,je me tourne vers lui et lui dit:Bah:elle est où la tienne?
?
et là,le mec me regarde:c'etait pas R'né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!