Me revoilà !
Merci pour vos conseils concernant mon mari. En effet, faut discuter, on discute beaucoup, mais de temps en temps faut une bonne dispute, ça provoque plus tard la discussion et ensuite ça va mieux.
Oui Lili, il est en mode "boite de sardines"... Quand il peut s’asseoir, il joue avec son Iph*one et regarde même des films... donc il décompresse. Mais le soucis, c'est qu'il a encore du travail quand il rentre "tôt" comme il dit ( 20h quoi ... ) Donc je dois être contente : il rentre "tôt" et travaille de la maison, ou rentre vers 21h ou plus ... il m'a dit que cette situation ne durerait pas ( promotion ) donc jusque là j'étais patiente, j'attendrais fin janvier, ensuite ren rediscuter. Sauf cette semaine cool, je suis seule de 7h30 à 21h, c'est long ... heureusement que je vous ai pour discuter !! sinon je ne sais pas comment je tiendrais , vous êtes indispensable à mon équilibre psychique !;D;D
Angette à suivre alors pour Quentin, mais c'est quand même rassurant. Et pour Loris, tu ne sais pas ce qu'il a ?
Didi, bonne nouvelle pour ton mari
Pour FB pas d'inquiétude, si tu as laissé l'accès à tes photos uniquement à tes amis, le partage ne sera accessible qu'à vos amis commun, c'est à dire nous
Souvent ma BM partage mes photos pour les montrer à ses amis, je fais alors une modif pour que les amis de mes amis puissent les voir mais ça ne va pas au delà. Si je ne fais pas cela, seule nos amis commun peuvent voir les photos.
Ayaya tu te souviens de mes ficelles
C'est une bonne idée de clou plié. Mais c'est impossible ici de faire un trou dans nos meubles
Sympa la soirée Peter Pan, j'en ai pas mal entendu parlé ça a l'air pas mal.
Filoute, pas de soucis pour se voir la prochaine fois, je comprends bien que la période des fêtes n'est pas l'idéale.
Laly, trop choupinou les petits lutins de Noel
Biline, oui ici Père Noel à 100% ! C'est tellement beaux de les voir rêver, imaginer les Père Noel, sa façon de travailler et tout.En revanche je suis du genre à laisser l'enfant imaginer ce qu'il veut , je ne veux pas lui donner plein de réponse, à lui de créer mon monde. Comme de dire le soir de Noel : "ce cadeau, c'est le Père Noel de Mamie, ou de Tata, etc ..." , ça m'énerve !
Je viens de faire une pâte à gauffre liegeoise avec Rémy, c'est la 1ere fois, j'espère qu'elle sera bonne
Bastien ne veut pas dormir , je lui ai dit qu'il aurait droit de faire des gauffres après la sieste, du coup il n'arrive pas à dormir....