13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:18:34
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 432792 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 06 Novembre 2012 à 00:37:24 »

Et alors, c'était bon?  Tire la langue (nan mais sérieusement, il est bien?)
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12181 le: 06 Novembre 2012 à 07:38:58 »

Un coucou a toutes, je suis desolee je n ai pas le temps en ce moment de tt lire et de poster, et je n ai que le telephone portable... Mais apres les vacances je reviendrai ;-)

Ayaya, super pr les lits!!! C est un cap!

Didi, pr les chaussons meme souci que toi, en iplus notre puce a des grands pieds tres fins, la on a trouve en grande surface des chaussons chaussettes, mais avec une semelle, la chaussette lui tient bien la cheville, son pied ne bouge pas a l interieur dc ils ne se deforment pas et en plus ils lui tiennent bien chaud.

Lili, courage pr le poignet, j espere que tu n auras pas a te faire reoperer.

Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12182 le: 06 Novembre 2012 à 10:27:38 »

bonjour  Souriant

ayaya alors cette première nuit? tu as réussi à dormir? hier soir en allant embrasser les enfants avant d'aller me coucher, je me suis dit que tu allais avoir ce tendre et doux bisous sur leur visage tout endormi, un vrai bonheur  Souriant vivement les photos!!! tu peux en prendre avec ton téléphone et tu me les envoies, je les mettrais ici  Clin d'oeil

lili zut alors  j'espère que la kiné va pouvoir remettre tout ça en place!  Bisou Bisou Bisou Bisou

boud et bien quel cirque pour le coucher avec tous ces changements de lits  je n'aurais pas ta patience! tout le monde dans son lit, un point c'est tout  Tire la langue , et puis les miens aiment trop leur lit, ils ne pourraient pas échanger 

isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

toujours pas de nouvelle de laly.....qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui te chagrine pour ne pas revenir?

et mamita? pas de nouvelle de ce long week end.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12183 le: 06 Novembre 2012 à 11:01:29 »

Salut !

RAS ici...
En effet, pas de news de Mamita Huh? 

Et LALY Huh?? Je ne la vois jamais connectée, elle fait peut être une pause forum ?  J'espère que ça va parce qu'en général quand elle n'est pas présente c'est que ça ne va pas... 

Je cherche des robes de chambres assez chaudes mais pas trop cher pour les enfants, vous avez des sites à me conseiller ? J'ai essayé Orch*estra, catim*ini ( mais vraiment hors de prix je trouve....  Roulement des yeux ), H&*M ( mais pas de commande en ligne, c'est bête ils doivent perdre des clients .... ), 3S, Red*oute, Okai*di, Ama*zon, Z, DPA*M, mais je ne trouve rien, ou rien à la bonne taille  Roulement des yeux D'autres sites Huh?

Didi, les chaussons sont sympa, comme comme Isasa, je trouve que les chaussettes chaussons c'est sympa, mais faut trouver LA bonne paire, pas trop de plastiques sinon je trouve que le pied n'est pas bien tenu. Ce sont de bons chaussons pour moi que j'aimerais car j'ai froid aux pieds et bien que j'achète de la bonne marque ( Isoto*ner ) mais comme mes chaussons en c'est finalement mes chaussures j'aimerais une très bonne paires avec une bonnes semelles, chaudes et confortables, et puis qui ne s'usent pas au bout d'un mois....

Isasa, alors comme cela se passe avec le bébé ? Et ta puce , comme l’accueille t-elle ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12184 le: 06 Novembre 2012 à 11:02:18 »

Angette , c'est quand l'anniv de Loris ? Tu n'as pas encore faire le gâteau ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12185 le: 06 Novembre 2012 à 11:28:42 »

Lili:zut de crotte de bique :tu ne t'es pas ratée,dis donc......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça doit etre vraiment pénible,et tu dois en avoir marre...... Roulement des yeux

Laly :oui,en principe,c'est que ça ne va pas quand elle ne vient plus......mais j'ai cru voir que ça allait sur facebook,non? Clin d'oeil

Didi:oui,je vais t'envoyer les photos !!!!

Chouss:tu m'as trop fait rire avec le problème de boules !!!!! ,c'est pas sur la boule la fente( Tire la langue je vais encore etre dans le fil des esprits mal plaçés,là.....),c'est sur le bord du lit,j'imagine que c'est la vis de la boule qui a fendu le bois,comme ça arrive souvent quand on visse.......
bon,y'a que moi qui l'ai vu.....

elles ont tres bien dormi !
j'ai hésité à mettre juste les turbulettes,et je me suis dit :allons-y !!!! pas de turbulettes,mais couettes et oreiller !!!
comme la couette est grande par rapport au lit,c'est tres bien bordé.....
j'y suis allée vers 4h,j'ai juste remis la jambe d'Ophélia sous la couette.....
elles avaient l'air de bien dormir.....
Ce matin,Ophélia a appelé ,comme d'hab.....elle cherchait les bretelles de sa turbulette pour les retirer !!!!!

Pour vendredi,pourquoi pas......!
pour la mer....pourquoi pas aussi !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12186 le: 06 Novembre 2012 à 11:36:11 »

Didi:photos envoyées,je ne sais pas ce que ça donne,avec mon portable...... Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 06 Novembre 2012 à 11:44:26 »

et voilà les lits des princesse, ils sont trop beaux, j'adore!!!!!!

ça fait très féerique, je veux le même pour moi 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 06 Novembre 2012 à 11:49:17 »

Merci Didi !!!!!
oui,moi aussi ,j'aimerais le meme....avec une chambre pour aller avec !!!!!!!!!!
et je suis fière de la table de chevet,c'est un vieux meuble,il etait blanc,et c'est moi qui l'ai peint !!!!!
et j'ai décidé de garder ma table à langer pour l'instant,à la place du fauteuil,elle est bien,et j'y ai quand meme tout mon attirail......
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12189 le: 06 Novembre 2012 à 11:53:37 »

Les lits sont très beaux et la chambre armonieuse Souriant
La table de chevet est très jolie également Clin d'oeil J'aime bien les meubles repeint , auxquels on redonne une nouvelle vie.
Ma soeur fait la même chose, j'adore !

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12190 le: 06 Novembre 2012 à 11:59:32 »

ayaya super les lits !! j'adore aussi !!  Souriant Souriant Souriant et il va tres bien avec tes chipies dedans !   super la nuit .
moi quand je me lève la nuit (ce qui est fréquent en ce moment entre les minis insomnies et les levés pipi  Roulement des yeux ) je vais les voir et les recouvre aussi , leur couette sont pas tres grandes par contre et j'ai du mal à border les 2 côtés du lit .

boud moi aussi je crois que je n'aurais pas ta patiente pour le coucher ! comme pour la place à table , ici ils se battaient à un moment car untel voulais celle là , l'autre aussi ect ... maintenant c'est chacun sa place . par contre ils me font vite tourner en bourrique à table , entre celui qui veut de la soupe sans vermicelle , l'autre qui veut que le vermicelle et 5minutes apres l'inverse  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 06 Novembre 2012 à 13:15:52 »

salut les octobrettes  Sourire

je vous lis souvent et je voulais dire à Boud pour les robes de chambre de regarder sur kiab* , je les ai prises là-bas et elles sont bien
http://www.kiabi.com/bebe-fille/pyjamas-peignoirs/peignoirs/peignoir-polaire-brode/251/1843/P240869

http://www.kiabi.com/bebe-garcon/pyjamas-peignoirs/peignoirs/peignoir-polaire-brode/251/1843/P240830

et niveau prix, c'est abordable  Sourire

(pis si tu sais pas quoi faire lundi, tu peux toujours venir à la maison pour les 2 ans de mes ptits , j'ai acheté de la pâte à sucre et j'ai peur de tout rater  vu ton talent  Clin d'oeil )

voilou je vous laisse, bonne journée  Sourire
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 06 Novembre 2012 à 13:20:03 »

ayaya la chambre parait plus grande maintenant, et la petite table de chevet, j'adore. tu as bien fait de patienter tout ce temps, ça valait le coup!

isa comment vont les enfants? toujours rhume + toux? ici, chaton enchaîne les rhumes depuis fin septembre   c'est pénible. j'espère que tout l'hiver ne sera pas comme ça  

boud comme virginiiiie, celle de poupette je l'ai acheté à kia*bi, pas cher et bien chaude. et celle de chaton, je l'ai acheté à ler*clerc, je l'aime bien car elle a une grande fermeture, donc je ne passe pas mon temps à refermer  Tire la langue
Journalisée

C&R
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 06 Novembre 2012 à 13:24:16 »

Mamita, je ne fais que passer

Grosse semaine de travail et départ cet après midi pour la Bretagne (Dinan)
Déplacement professionnel jusqu’à jeudi.
Le calme est revenu à la maison après le départ de mon amie Toulousaine ;
J’adore quand elle vient nous voir mais j’aime bien quand elle repart aussi

Je n’ai pas eu le temps de vous lire attentivement mais je voulais quand même envoyer quelques félicitations.

Tout d’abord à notre Benjamine . Félicitation pour les 30 SA et ce jolie petit petit ventre.
Je t’envoi pleins de Smiley rien que pour toi….

Félicitation à DIDI : Pour ce match acharné et cette victoire in extrimis pour la course au 900
A vaincre sans péril on trionphe avec gloire !!!

EUREKA les Lit d’AYAYA sont là.
Ta description sur la découverte des lits par tes louloutes m’a presque donné envie …..

Boud pas de recette miracle pour faire régner l’ordre à la maison mais tu gardes mon admiration. A ta place, je finirai par les vendre sur LEBONCOIN  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour La HG , je ne vais pas parafer mes petites camarades et le bien que cela pourrait te procurer , mais effectivement insister sur le bien que cela peut faire aussi à tes Loulous.
En tous les cas mes Loulous , ils adorent. Ils réclament d’aller voir les Bébés.
Je trouve même que Léonard est moins peureux quand il croise des gens dans la rue depuis qu’il va à la HG

CHOUSS : Trop mignon ton Loulou , j’en rage de pouvoir envoyer une photo SNIF
Nous aussi on a mis quelques Boucles de cheveux dans une enveloppe !!! Normal

LiLi : je dois relire attentivement le post sur l’éducation positive : j’ai noté page 893
On avait imaginé pouvoir être dans cette éducation positive au quotidien.
Mais depuis qu’on lave les dents de Louise, on a dit bye bye à l’éducation positive.
On est hystérique à chaque fois.
Je croise les doigts pour toi et pour ton poignet.
Une petite prière au passage

DIDI : Pour ce qui est des pressions professionnelles. Tu verras en effet que l’on relativise tout avec l’arrivée des petits LOULOUS. On tous les cas ça été mon cas.
Avant il m’arrivait de ne pas dormir la nuit pour un problème au boulot.
Aujourd’hui quand je ne dors pas la nuit c’est à cause de mes LOULOU  Youpi
Il m'arrive de dormir le jour au boulot maintenant  Clin d'oeil

Pour les chaussons , en suivant les conseils de l’osthéo qui suivait Louise la première année.
(plagiocéphalie à la naissance)
On ne prend que des Babybotte et des Superfit.

je ne pourrais pas vous lire avant vendredi .
Si l'une d'entre vous pouvais me faire un résumé Merci.
Allez à Bientot.

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12194 le: 06 Novembre 2012 à 13:36:15 »

coucou mamita !! bon courage pour la semaine de boulot alors ! et merciii pour les smileys 

didi les loulous sont encore enrhumés , la semaine dernière c'était toux sèche , là c'est toux grasse et nez qui coule bien épais  Roulement des yeux (dsl pour celle qui mange  ) pas de fièvre mais assez ronchons . c'est l'hiver quoi ! 

hier soir j'étais tres fatigué , l'impression de vraiment n'avoir plus de force , complètement HS , zhom a bien compris quand a table je me suis mise à pleurer car je venais de m'asseoir apres la course loulou en pyj , repas des loulous et couchés et je me rendais compte qu'il fallait que je me relève car j'avais envi d'aller au WC .  Roulement des yeux je me suis endormi dès 21h30 et réveil  à 8h ça fait du bien ! et aujourd'hui loulous chez les nounous , bahhh ça fait du bien aussi 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: