Mamita, je ne fais que passer
Grosse semaine de travail et départ cet après midi pour la Bretagne (Dinan)
Déplacement professionnel jusqu’à jeudi.
Le calme est revenu à la maison après le départ de mon amie Toulousaine ;
J’adore quand elle vient nous voir mais j’aime bien quand elle repart aussi
Je n’ai pas eu le temps de vous lire attentivement mais je voulais quand même envoyer quelques félicitations.
Tout d’abord à notre Benjamine . Félicitation pour les 30 SA et ce jolie petit petit ventre.
Je t’envoi pleins de Smiley rien que pour toi….
Félicitation à DIDI : Pour ce match acharné et cette victoire in extrimis pour la course au 900
A vaincre sans péril on trionphe avec gloire !!!
EUREKA les Lit d’AYAYA sont là.
Ta description sur la découverte des lits par tes louloutes m’a presque donné envie …..
Boud pas de recette miracle pour faire régner l’ordre à la maison mais tu gardes mon admiration. A ta place, je finirai par les vendre sur LEBONCOIN
Pour La HG , je ne vais pas parafer mes petites camarades et le bien que cela pourrait te procurer , mais effectivement insister sur le bien que cela peut faire aussi à tes Loulous.
En tous les cas mes Loulous , ils adorent. Ils réclament d’aller voir les Bébés.
Je trouve même que Léonard est moins peureux quand il croise des gens dans la rue depuis qu’il va à la HG
CHOUSS : Trop mignon ton Loulou , j’en rage de pouvoir envoyer une photo SNIF
Nous aussi on a mis quelques Boucles de cheveux dans une enveloppe !!! Normal
LiLi : je dois relire attentivement le post sur l’éducation positive : j’ai noté page 893
On avait imaginé pouvoir être dans cette éducation positive au quotidien.
Mais depuis qu’on lave les dents de Louise, on a dit bye bye à l’éducation positive.
On est hystérique à chaque fois.
Je croise les doigts pour toi et pour ton poignet.
Une petite prière au passage
DIDI : Pour ce qui est des pressions professionnelles. Tu verras en effet que l’on relativise tout avec l’arrivée des petits LOULOUS. On tous les cas ça été mon cas.
Avant il m’arrivait de ne pas dormir la nuit pour un problème au boulot.
Aujourd’hui quand je ne dors pas la nuit c’est à cause de mes LOULOU Youpi
Il m'arrive de dormir le jour au boulot maintenant
Pour les chaussons , en suivant les conseils de l’osthéo qui suivait Louise la première année.
(plagiocéphalie à la naissance)
On ne prend que des Babybotte et des Superfit.
je ne pourrais pas vous lire avant vendredi .
Si l'une d'entre vous pouvais me faire un résumé Merci.
Allez à Bientot.