Alors
ayaya , les filles dorment dans leurs lits de princesse?
[/quote
VOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en stress....je ne sais pas si je vais dormir!
Alors,trop sympa les mimis,sont arrivés tard les pauvres,presque à 17h je crois.....
Dès que j'ai vu les morceaux de lits dans le couloir,j'ai trouvé ça trop beau!!!!
Montés en 10mn,ils ont une super viceuse électrique,et en gros,y'a 12 vis par lit,c'est tout !!!!!
Ophélia a le lit rose exterieur,et Jade le prune ! C'est mme Mimi qui a choisit,et c'est ce que j'avais choisi dans ma tète !!!
Je n'ai jamais vu les filles dans cet état,elles etaient hystériques !
elles sautaient à genoux sur les lits en criant "dodo,dodo,dodo",Jade dansait,Ophélia éclatait de rire.....
Les 3 enfants s'allongeaient sur un lit,puis essayaient l'autre......
Les mimis sont resté un bon moment à regarder le spectacle !!!!
Puis,ils sont allés voir l'arlequin de Mylann,et ont remarqué direct que je l'avais changé de place depuis la livraison !!!!
Par contre,j'ai vu apres qu'il y a un pet sur chaque lit,là où il y a les boules,le bois a une fente(au niveau d'une des boules)
je ne l'ai pas vu sur le moment........bon,je ne vais pas encore faire ma chieuse.......!
Ce soir,elles ont pleuré pour ne pas aller se coucher....ce qui n'arrive jamais
mais on s'est rendu compte que c'etait surtout parce que Mylann restait devant la tv,alors que normalement,elles lui font un bisou dans son lit......
Alors,il a fait semblant d'aller au lit!
Elles ont pleurniché quelques secondes,et ne m'ont pas dit les dizaines de "ciao" comme les autres soirs.......
elles regardaient le plafond,je pense qu'elles cherchaient les ciels de lit......
Après on ne les a plus entendu,et là,j'y suis allé (je n'osais pas......j'en reve depuis 2 mois,et maintenant que c'est fait,la trouille de les voir dans le grans lit !):elles dormaient super bien,trop mignonnes !
J'attends de voir....ça fait beaucoup :grand lit,couette,oreiller...si elles tombent,j'en serai malade
Bon,elles ne dorment pas encore derrière la porte,c'est deja ça !!!!