Salut les filles !
Tout d'abord Bravo Didi pour la page 900

Trop facile, je n'étais pas là

WE très chargée pour moi.
Samedi soir, soirée Halloween chez moi ! J'ai passé une bonne partie de la journée en cuisine et à la déco. Voilà un petit portrait de famille

C'était bien sympa. on a joué le jeux à fond, ce qui a bien surpris nos amis

JE crois qu'on va remettre ça , sur d'autres thème.
Samedi midi nous sommes allés refaire les lunettes de Marie ( je vous rappelle que les garçons on cassé une broche en chahutant ), j'avais une ordonnance pour une nouvelle paire, ouf ! Mais finalement, ils réparent la lunette cassée gratuitement car sous garantie, même pour casse !

Et on a fait resserrer des lunettes fis*her price qu'elle n'aime pas et moi non plus car les broches sont trop souples et uniquement en plastique. J'avais dit à l'ophtalmo que cette marque n'était pas génial, mais elle elle adore ! Et bien étrangement cette marque a retiré les lunettes sans armatures métaliques ... on se demande bien pourquoi !
Bref on est reparti de chez A... les opticiens ! avec 4 paires de lunettes pour le prix d'une remoursée ! En fait on a pris une paire, ajouté une 2e avec un mic mac avec la mutuelle, puis pris deux paires à 1€ ! SI on ajouter la fish*er et celle cassée qui va être réparée gratos, ça va nous faire 6 paires de lunettes !!!

Et je retourne dans 6 mois chez l'ophtalmo !
Hier j'ai fait pas mal de rangement ( j'avais l'impression d'être un lendemain de fête type Noel ! Plein de vaisselles et de déco à ranger ... ) , puis j'ai continué le tri d'habits ... ouf il ne reste que 4 cartons à faire ! Aucune touche pour le moment mon mari ne s'inquiète pas du tout , moi si .... il dit qu'on va d'abord tout finir et ensuite on baissera les prix s'il faut. POur le moment si on vendait tout au prix estimé on en aurait pour 1200€ !! Alors même si on divise par deux, ça peut nous faire environs 500€ , soit assez pour acheter un lit superposé aux grands et faire un changement de chambre. Ah à ce sujet, Mathieu depuis deux jours veut faire la sieste dans le lit de Bastien, même hier soir il voulait dormir dans le lit de Mathieu. Finalement, ils ont tous les deux dormi dans leur lit , même Marie !
J'ai aussi découvert un peu plus mon I*phone ,et surtout profiter enfin de la présence de mon mari
Cette semaine je vais essayer de jouer un peu plus avec les enfants . Là j'ai plein de jeux de société déballés autour de moi ....

Ayaya, super la vente du lit et de tous les trucs. C'est cool quand tu additionnes tout , ça fait un petit montant bien sympatique

Je vais aussi mettre en ventre un gros cendrier marocain , ainsi qu'un porte manteau quasi neuf, on verra ...
Isa, oui mon mari a perdu 10kg en 2 mois

Et moi là j'ai perdu 1kg en 15jours, mais je ne fais rien du tout, juste ce WE j'ai passé quasiment toute la journée debout, active à bouger tout le temps, et si on ajouter les flexions extensions que je fais ( que nous faisons toutes je pense

) pour ramasser les jouets, et bien voilà j'ai mon sport quotidien

J'ai attends un poids non attends depuis 7 ou 8 ans, et pourtant je mange bien ( hier soir et samedi soir tartiflettes et gâteau au chocolat ... )