Bonjour !
Merci les filles pour votre soutient
Filoute, en effet je n'avais pas penser à noter tous les excès qu'il fait ou que lui demande son entreprise ( mais surtout son client ), comme tu dis on ne sait jamais ce qui peut se passer, et cela pourrait être utile....
Hier couché à 1h du matin et à 7h30 quand je me suis réveillée il était entrain de consulter ses mails sur son I*phone au lit !
Je lui ai déjà parlé, mais maintenant il a tendance à s’énerver. Je serais patiente au max jusqu'à fin novembre, et il le sait , ensuite je lui prendrais vraiment la tête.
Mon mari m'a raconté encore une bien bonne du client : il lui demande ( non il exige ) la lune, bon mon mari s'y est habitué, mais là il demande aux employés de faire énormément d'heures, et surtout de ne pas respecter le temps de repos légal de 11h entre 2 jours de travail ! Il lui demande clairement de ne pas respecter le code du travail ! Biensûr mon mari refuse.
Chouss, je vois aussi l'organisation d'un séminaire tel que tu le décris, mais mon mari m'a dit que son chef est très radin, mais oui pas sûr que ce soit bien légal tout ça ...
Bon ce n'est pas obligatoire, mais je pense que mon mari ira, ah si c'était un WE , je serais peut être venu et aurait squatté un peu chez Didi
Merci pour l'anniversaire de mon grand loulou
Et oui, y'a 7 ans je devenais Maman pour la 1ere fois...
Mamita ça me touche en particulier car tu es nouvelle ici
J'en ai parlé vite fait, et tu l'as remarqué.
D'ailleurs , tu commences à mieux nous connaitre maintenant ?
Filoute, je n'avais pas lu que A. avait une gastro
Dur dur ça ! A défaut de lait de vache, essai les lait végétaux ( hey Angette, t'as vu je m'y mets
) , Bastien adore le lait de soja , comme ça il aura son bib il sera content.
J'ai fait chauffer le four pendant 1h hier, et en début d'am je fais des gâteaux. Il a vraiment l'air trop bien, et la fonction grill sur la cavité du haut ( il se sépare en deux ) a l'air trop bien : pizza cuite sur une pierre réfractaire en 3min ! ), croque monsieur, meringue, etc ... Je pense qu'il sera aussi parfait pour faire des macarons !
Lili, j'aurais alors besoin de tes conseils
( je ressortirais la recette que tu m'avais donné
)