**Boud**
|
 |
« Répondre #11370 le: 19 Octobre 2012 à 19:19:46 » |
|
coucou ! j'suis naze ! Je n'ai plus l'habitude de repasser... ça a durée 3h et j'suis morte !  1h30 sans les gosses, 1h30 en leur présence, ce qui était très stressant. Ils soufflait près du fer ( pas trop hein  ) car je leur disais que c'était chaud ! J'ai aussi rangé leurs petites chaises car ils s'en servaient tous deux pour grimper et notament allumer la plaque de cuisson ... et j'ai aussi ressorti un bloque porte, marre qui passe leur temps à sortir les jeux de société. Mamita, bon courage pour ton tour de garde  Ayaya, cool pour les ventes  Avec un peu de chance elle voudra aussi des habits  J'ai appelé le labo Bastien n'a pas de germes dans les selles, donc le problème est ailleurs. Je pense de plus en plus à une fausse diarhée, car ça fait encore deux jours qu'il n'a pas fait. Didi, je n'ai pas encore pu écouter et voir la vidéo, trop de bruit à la maison. Je ne regarde pas cette émission .
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11371 le: 19 Octobre 2012 à 19:28:38 » |
|
Boud:elle m'en a demandé,des habits !!! mais ça fait longtemps que j'ai donné tous les habits bébé......! et les vetements,pas le courage ! j'ai encore donné 3 sacs de 12-18 mos trop petit ce matin,il y avait une affiche d'une association qui récupère pour faire travailler des gens....ça me débarrasse,et surtout,j'adore quand les tiroirs ne débordent plus..... dailleurs,je vous ferais remarquer que j'achète beaucoup moins d'habits !!! je suis vaccinée,ayé !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11372 le: 19 Octobre 2012 à 19:50:49 » |
|
Moi aussi ça me saoule trop de voir tous les habits !! Et surtout voir qu'on ne reçoit aucun appel... ( pourtant on avait regardé les tarifs pratiqué pour être cohérents...  Hier les petits ont mangé une soupe épaisse avec des petites pates à la cuillère, le résultat était moyen, j'ai préféré leur donner à la cuillère pour gagner du temps. Ce soir j'ai refait ce que je faisais avant : une soupe au bib . Les dernières fois que j'avais essayé ils le rejetaient. Mais ce soir , niqêle !  Je vais renouveler l'expérience, en 10 min le repas est pris ! Vite servi , pas de salissures, et c'est équilibré !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11373 le: 19 Octobre 2012 à 21:06:10 » |
|
J'ai justement eu l'idée de la soupe,pour la 1ere fois....Jade n'en apas voulu,Ophélia,bof...et r'né a bien ralé.... le bib,vu qu'elles refusent meme le lait,j'ose meme pas essayer.... on a pensé à la paille....mais j'en ai pas !!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11374 le: 19 Octobre 2012 à 22:08:23 » |
|
mouais.... moi,y'en a plein qui envoient un mail pour savoir si toujours dispo etc...Je réponds de suite,et ni merci ,ni merde !! je trouve cela tellement incorrect !!!!!! en principe,une dame vient chercher le 2e mobile dimanche :encore une maman de jumeaux !!! je vous jure,je les attire !!!!!  elle a garçon -fille de 3 mois,et elle se rend compte qu'il faut un second mobile  :bah,oui !!!  les sacs à langer,je ne sais pas combien en demander...j'ai vérifié,je les ai acheté 60et quelques avec les frais de port,sachant qu'ils etaient au moins à 50%....mais en meme temps,j'ai regardé les autres annonces.....ça n'a pas l'air de partir,il y e a beaucoup,à tous les prix (de 5 à 100e !!),et qui sont là depuis un bail...... donc,vaut peut etre mieux que cette dame me les prennent.....? et le ciel de lit,combien??(il est beau !!) Laly:il est à combien ton lot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11375 le: 19 Octobre 2012 à 23:00:35 » |
|
Bonne nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #11376 le: 19 Octobre 2012 à 23:11:21 » |
|
Ayaya Le sac à langer, si il est en bon état, je dirais 30 euros ... et comme les gens négocient toujours, tu descends à 25 euros. La semaine dernière, j'ai vendu les deux coques Strata 200 euros, je les avais payé 270 euros ...mais j'ai attendu presque 1 an avant de les vendre !
Boud Il va avoir d'autres examens ton bonhomme ?
Pour la soupe, ils en mangent tous les soirs. J'adore la potiron/carotte. Le bémol; il ne le prenne pas au bib, alors on leur donne.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #11377 le: 19 Octobre 2012 à 23:17:46 » |
|
Au faites, vous aviez parlé d'un"cake" à la ratatouille, je veux bien la recette. J'ai fait à manger ce soir pour demain midi : j'ai 5 personnes à manger qui viennent pour la toiture. Mon homme était crevé, j'avais honte de lui demander quoique ce soit ...avec mon plâtre j'en ai chi...é ! Heureusement que j'ai un vorve*k sinon je n’aurais rien réussi à faire !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11378 le: 19 Octobre 2012 à 23:56:11 » |
|
ma pauvre Lili...vivement que tout ça se termine......!  cake ou quiche? l'autre jour,on parlait de quiche à la ratatouille..... mes sacs sont neufs !!!! servis 2 fois chacun !!!!! payés une trentaine d'euros,mais valant au moins le double(j'arrive pas à les trouver,c'est pas en français sur le net...) payé un 28 et l'autre 30,sans frais de port,je viens de regarder...... j'ai envie de dire 20 et 25......  bon,j'ai lu les 20 pages du fil sur le sterilet.........je ne suis pas convaicue! en gros,ça convient à certaines,pas du tout à d'autres......et vu ma trouille,pas sure que ça soit l'idéal dans mon cas.... par contre,là,les règles que j'ai avec cette nouvelle pilule,une horreur.... bon,faut peut etre que j'attende de voir ce que ça donnera au 2e cycle.....  bonne nuit les poules !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #11379 le: 20 Octobre 2012 à 08:16:45 » |
|
lili pour la quiche à la ratatouille , moi j'ai fait la pâte à quiche et j'ai mis une boite de conserve de ratatouille égoutté et j'ai rajouté des lardons. ayaya 20 et 25 euro pour les sacs à langer je pense que ça va , surtout qu'ils n'ont casi pas servi , c'est l'inconvénient de revendre sur le BC , même si ça n'a pas servi on ai obligé de baisser le prix quand même car ça reste de l'occasion. le soir c'est tout le temps moi qui couche les loulous , hier soir j'avais pas envi de les porter par dessus leur lit à barreaux du coup c'est zhom qui les a couché , ils m'ont fait un bisou et ont été dans la chambre avec papa , marc pas de problème mais maurice m'a réclamé et ne voulait pas que se soit papa qui le couche (pourtant bien content que papa soit là ! ) du coup j'y ai été et on était là tout les deux . va falloir qu'on recommence comme ça , car j'ai pas envi que le jour ou je serais à la mat il me réclame comme ça  bon en même temps il savait que j'étais là , cette été zhom les a gardé plusieurs fois et ils ne m'ont pas réclamé donc si ils savent que je ne suis pas là ils ne me réclameront pas j'espère. tient je les entend qui se réveillent .... et j'entend maurice chercher sa tutu , pfff ils l'a perdent dans le petit lit alors dans le grand lit j'ai un peur de devoir la chercher dans le fond du lit la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #11380 le: 20 Octobre 2012 à 08:17:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11381 le: 20 Octobre 2012 à 08:17:50 » |
|
Salut ! Non il ne fera pas d'exament complémentaire, c'est soit toujours un syndrôme du colon irritable, et donc on continu le régime, soit , et je pense de plus en plus à cela , une fausse diarhée. Lili, j'avais donné la recette d'une quiche à la ratatouille, tu fais un appareil à quiche dans lequel tu verse de la ratatouille ( fraiche, congelée que tu auras cuite, ou en boite ) et éventuellement tu peux diminuer la quantité de crème pour la remplacer par du fromage de chèvre frais. Ayaya, pour la vente, ce qui compte c'est le prix publique moyen, tu te bases la dessus pour vendre, ne dis pas que tu l'as acheté à un super prix. Bon je part bientôt, je sens que je vais être en retard... Bastien s'est réveillé à 5h30 du matin puis toutes les 30 min car il ne se rendormait pas ... j'suis un peu énnervée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #11382 le: 20 Octobre 2012 à 13:21:03 » |
|
alors boud cette aprem vers 16h j'ai une copine qui vient , ça fait bien un an que l'on ne l'avait pas vu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #11383 le: 20 Octobre 2012 à 13:34:00 » |
|
salut boud alors , raconte!! j'espère que ça t'a plu et que tu as appris de choses intéressantes! et aussi que tu ais pu décompresser sans aucun cri isa passe une bonne après midi! vous allez avoir plein de choses à vous raconter 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11384 le: 20 Octobre 2012 à 14:29:01 » |
|
coucou! rien de bien neuf ici, je vais bien sauf que j'en fai de nouveau un peu trop  Coraline a un peu de mal avec la nounou, elle pleure quand on la laisse, mais elle se calme vite. Quentin, lui, est ravi  mercredi, ils m'ont déclipé toutes les lettres de mon clavier(il men restait une 10aine...). galère pour les remettre et galère pour écrire maintenant car certaines ne sont pas bien remises.... voilà pour les nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|