Coucou ISASA!

j'ai lu en diagonale, mais:
je fais de gros bisous à Didi....

Boud, tu vas consulter pour Bastien ou pas?
Isa, tu dois faire suivre les Loulous régulièrement chez le cardio?
et j'ai vu la photo de ton ventre il y a quelque jours::

ici, ça y est, j'ai trouvé une nounou. on y est allé lundi, on fait l'adaptation toute la semaine. ils iront 2 matins par semaine, dont 1 matin au RAM, car je me rends compte qu'ils ont vraiment besoin maintenant de cotoyer d'autres enfants. alors je mets en veilleuse ma peur de la voiture, et je les laisse aller faire leurs activités....
j'ai une entière confiance en la nounou, je la connaissais en fait, mais je ne savais pas qu'elle avait des places. en décembre, elle aura un bébé de 5 mois aussi. demain, on les amène avec mon mari, on reste avec eux un moment(pour le déjeuner), ensuite on partira en restant dans les parages. si ça va, on les laisse jusqu'à midi, si ça ne va pas, elle nous appelle et on reviendra avec eux. mais hier déjà, ils ont bien joué.
voilà. ce n'est pas évident, mais je crois que c'est bien pour eux aussi, ça les changera. en plus, les travaux ont commencé, ils ne peuvent plus aller dans le jardin, alors ils tournent un peu en rond ici.
en plus, mes parents sont vraiment présents, ils les prennent tous les 3 vendredi soir pour que j'ai une journée tranquille samedi(mon mari va jouer, il n'est pas là), et ils les prendront aussi lundi soir car mardi Loris fait une sortie, je serai donc au calme toute la journée. (oui Boud, il fait déjà des sorties

il en a fait 1 pour découvrir les activités sportives du village, 1 autre sport et vendanges, et là, ils partent toute la journée faire de l'escalade)
voilà j'espère que vous êtes fières de moi
j'ai aussi recommencé à conduire, mais peu, je ne me sens pas encore très bien en conduisant
mais du coup, ça fait beaucoup de trajets, et le soir, je vais au lit en même temps que les enfants

donc je ne viens pas vous voir...