06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:47:28
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 483375 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 03 Octobre 2012 à 11:05:20 »

super rassurant pour le souffle au coeur de tes loulous !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10486 le: 03 Octobre 2012 à 11:15:27 »

boud,
je suis d'avis à isa, je donnerai de l'ultra levure pour la flore intestinale de ton homme et (chut à angette) de lait du lait et du lait !
je t'envoie une vache en colissimo ?

Chiche Clin d'oeil
C'est pas plutôt des yaourts natures qu'il faut donner ?  Je lui ai donné du smecta, c'est de la levure ou pas ? Sinon je crois avoir aussi de la levure.

Tu dois te sentir mal avec ton plâtre, toi toujours actif, et reine du ménage et des petits fours  Roulement des yeux

Pour les courbes, ben oui, les chats ne font pas des chiens comme ont dit. Roulement des yeux Dans ma famille tout le monde est grands, je ne voyais pas me enfants être petit, même Marie qui est une fille est grande.

J'aime profiter des enfants petits, mais je sais que de bons moments nous attendent, le plus important c'est qu'ils grandissent.
La Louve m'a fait découvrir sur FB une chanson très belle " ceux que l'on mets au monde ", je vous conseille son écoute, elle est très touchante.
https://www.youtube.com/watch?v=R-VTQwMLvQQ&feature=player_embedded

Isa, super nouvelle ! Mais le prix   Ca me rappel le stomato, 240€ pour une trentaine de minutes d'intervention, bon y'avait une intervention mais bon, cher quand même. J'espère qu'il a pris la carte vitale, car moi non  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 03 Octobre 2012 à 11:22:43 »

T'as oublié de prévenir qu'il fallait prévoir les mouchoirs pour la chanson... Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10488 le: 03 Octobre 2012 à 11:25:00 »

isa super pour les loulous, te voilà rassurée!!!!! Par contre le prix    j'espère que tu vas vite etre remboursée!

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou cette amitié me réchauffe le cœur  Bisou
Hier soir quand mon mari est rentré, il a vite vu à ma tête que ça n'allait pas, on en a parlé, et on s'est dit qu'il faut rester optimiste, rien ne sert de s'inquiéter tout de suite, surtout pour rien, on verra ce que l'oncologue dira vendredi. On suppose qu'il va falloir refaire un contrôle plus tôt que prévu, et au pire des cas, le principal c'est de contrer la maladie au plus tôt! Les taux sont encore dans la fourchette, même si on est passé de la fourchette basse à la fourchette haute. Et puis c'est peut être autre chose de beaucoup moins grave! ( je suis dans ma phase optimiste quand j'écris, pas sûre que ça dure mais profitez en, je vais peut être vous embêter à m'accabler dans peu de temps  Roulement des yeux )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 03 Octobre 2012 à 11:53:41 »

Ls enfants sont en train de jouer à Mr pata*te: autant chaton nous fait un "Mr pata*te fête halloween" (avec les yeux à la place des oreilles, un bras sur la tête, une bouche sur les yeux, un vrai picass*o  Roulement des yeux ) autant poupette nous a fait un sans faute  Souriant tout était bien a sa place, sans aucune aide!
Journalisée

C&R
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 03 Octobre 2012 à 13:03:21 »

Bisou Bisou les filles
et un  Bisou tout special pour Did. Je vois que l'optimisme reprend de dessus. continue !!

Je vois que tout va bien - à part les maladies à droite et à gauche... et le taux de fer général  Bravo Filoute pour les prises de sang... ma grande vient d'en faire une. Quel sketch !... tout le labo en a profité  Roulement des yeux

Lili, c'est quoi cette histoire de platre  Huh? un accident ?
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 03 Octobre 2012 à 13:14:51 »

T'as oublié de prévenir qu'il fallait prévoir les mouchoirs pour la chanson... Tire la langue
et pas qu'un peu, je suis en larmes  Roulement des yeux

folavril merci  Bisou Bisou Bisou Bisou comment vas tu? et les enfants?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 03 Octobre 2012 à 13:43:41 »

Merci pour votre accueil chaleureux, vous êtes adorables  Clin d'oeil

Didi, je pense beaucoup à vous, et j'espère que ton optimisme continuera de t'accompagner jusqu'au rdv  Bisou Bisou

Ayaya, tu as deviné en moi l'âme gourmande  En effet j'adore cuisiner, et manger aussi  Tire la langue
J'ai réalisé hier en lisant ton post que nos enfants rentreront à l'école en même temps, c'est sûr qu'on doit avoir des choses à partager et je suis intarissable quand il s'agit de parler de notre puce, t'as dû remarquer  Clin d'oeil Je ne suis pas très objective évidemment mais on a la chance d'avoir une puce qui va bien et qui est facile. C'est une rigolote (comme son papa), pipelette (comme sa maman), pas endormie en tout cas!

Isabelle, félicitations pour ta grossesse, ça ne doit pas être de tout repos avec tes 2 bouts de chou mais c'est du bonheur  Clin d'oeil

Merci encore et à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10493 le: 03 Octobre 2012 à 13:46:45 »

bonjour les filles, désolée d'être si peu présente ces temps ci, difficile de tout concilier ces dernières semaines, c'est la course pour tout  Roulement des yeux
je viens vous mettre le CR de la visite chez la pédiatre :
J : 82,5 cm pour 12,400 kg
et D : 86,5 cm pour 13,800 kg
sinon RAS à part que J. continue de se réveiller assez souvent la nuit  Roulement des yeux

floriane a eu de bons résultats au collège pour le moment (20 en allemand, 19 en anglais, 16,25 en maths etc), et thomas fait des efforts pour mieux se concentrer (l'instit lui reproche d'être très souvent dans la lune  Roulement des yeux)

je vais essayer de remonter les posts pour Didi et vous toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 03 Octobre 2012 à 13:50:51 »

folavril poignet droit fracturé, les joies du roller

didi bis pour les pleurs !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 03 Octobre 2012 à 13:52:47 »

j'aurais bien voulu voir l'"ignoble " papa de baby boom mais la redif n'est plus consultable et la nouvelle vidéo d'hier n'a plus de son au bout de 30 mn Roulement des yeux
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 03 Octobre 2012 à 13:57:20 »

Coucou ISASA! Souriant Bisou

j'ai lu en diagonale, mais:
je fais de gros bisous à Didi.... Bisou Bisou Bisou

Boud, tu vas consulter pour Bastien ou pas?
Isa, tu dois faire suivre les Loulous régulièrement chez le cardio?
et j'ai vu la photo de ton ventre il y a quelque jours::  Souriant Souriant    

ici, ça y est, j'ai trouvé une nounou. on y est allé lundi, on fait l'adaptation toute la semaine. ils iront 2 matins par semaine, dont 1 matin au RAM, car je me rends compte qu'ils ont vraiment besoin maintenant de cotoyer d'autres enfants. alors je mets en veilleuse ma peur de la voiture, et je les laisse aller faire leurs activités....
j'ai une entière confiance en la nounou, je la connaissais en fait, mais je ne savais pas qu'elle avait des places. en décembre, elle aura un bébé de 5 mois aussi. demain, on les amène avec mon mari, on reste avec eux un moment(pour le déjeuner), ensuite on partira en restant dans les parages. si ça va, on les laisse jusqu'à midi, si ça ne va pas, elle nous appelle et on reviendra avec eux. mais hier déjà, ils ont bien joué.
voilà. ce n'est pas évident, mais je crois que c'est bien pour eux aussi, ça les changera. en plus, les travaux ont commencé, ils ne peuvent plus aller dans le jardin, alors ils tournent un peu en rond ici.

en plus, mes parents sont vraiment présents, ils les prennent tous les 3 vendredi soir pour que j'ai une journée tranquille samedi(mon mari va jouer, il n'est pas là), et ils les prendront aussi lundi soir car mardi Loris fait une sortie, je serai donc au calme toute la journée. (oui Boud, il fait déjà des sorties il en a fait 1 pour découvrir les activités sportives du village, 1 autre sport et vendanges, et là, ils partent toute la journée faire de l'escalade)

voilà j'espère que vous êtes fières de moi
j'ai aussi recommencé  à conduire, mais peu, je ne me sens pas encore très bien en conduisant

mais du coup, ça fait beaucoup de trajets, et le soir, je vais au lit en même temps que les enfants donc je ne viens pas vous voir...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10497 le: 03 Octobre 2012 à 13:58:18 »

mince Didi, je comprends ton angoisse, j'espère de tout coeur que ce n'est rien d'inquiétant, bon courage en attendant le rdv, tout plein d'ondes positives à tous les 2  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 03 Octobre 2012 à 14:03:37 »

lili  ce type, il était a vomir   on a juste envie de lui fracasser la tête contre le mur à l'entendre dire ses conner*ies  Roulement des yeux

fiona super CR des loulous, aussi bien des petits comme des grands!  Et merci  Bisou

isasa on est toujours très objective quand on parle de nos enfants, ils sont forcément les meilleurs   ( en même temps, avec les fabuleuses mamans que nous sommes, il ne peut pas en être autrement ! )

angette merci  Bisou Bisou
Tu as fait d'énormes progrès déjà, alors bravo!!! Ces quelques temps de repos vont te faire du bien, tu vas pouvoir t'occuper de toi! ( j'ai bien dit de toi, pas de la maison  Clin d'oeil )  enfin voilà, JE SUIS TRÈS FIÈRE DE TOI  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 03 Octobre 2012 à 14:14:59 »

les histoires de famille sont souvent compliquées par tout
la réaction de ton papa, vu qu'il ne connait pas "l'invitée" semble disproportionnée
pauvre laly, c'est pas rose
Journalisée

Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: