27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:16:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ou acheter un pyjama et une robe pour noél ?  (Lu 1721 fois)
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2011 à 23:34:31 »

Bonsoir,

Voila je voudrais habiller les juju pour noël avec un pyjama père noél ou une robe du père noël, un lutin, bonhomme de neige. Je sais que a Auchan il en a mais j'habite pas a coté d'un. La redoute quelque habit, la halle. Mais je voudrais savoir ci il y a d'autre magasin qui en vendent ?

Merci d'avance  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2011 à 23:58:16 »

Moi j'en ai vu chez COR* (*a)..
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2011 à 10:58:14 »

on en voit un peu partout : orchestr*, kiab*, carrouf, lecler*...
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2011 à 15:36:08 »

chez Auch@n.. du 1 au 24 mois. 12 € (moins 3.5 en cagnotte si tu as la carte du magasin)

tu dois pouvoir le voir sur le catalogue en ligne... "Vitr*nes de fêt*s" n°1 Clin d'oeil
c'est page 7

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Novembre 2011 à 15:40:53 »

y'en a aussi chez lecle**
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2011 à 11:29:22 »

Egalement a géan*t, je pense que tu dois pouvoir en trouver dans toutes les grandes surfaces, mais ce sont des produits qui partent très très vite!!Et généralement les magasins ne sont pas réapprovisionnés sur ces produits là!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Novembre 2011 à 12:27:04 »

oui, y'en a presque partout, chez intermarch* aussi... et sur les marchés aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
nadia29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Novembre 2011 à 14:33:34 »

je viens d'en acheter a carref aujourd'hui mais tu en trouves partout dans les grandes surfaces
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Novembre 2011 à 14:42:43 »

ce matin à kiab* , une maman derrière moi à la caisse avait un pyjama père noël  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Novembre 2011 à 15:08:36 »

Coucou,

Oui on en trouve PARTOUT!
Alors ne le prenait pas mal surtout hein???  Clin d'oeil Mais pourquoi habillez vous vos enfants avec des habits de pere noel?
je suis desolée mais c est juste que perso je saisis pas le truc de ce nouvel engouement d'habiller ses enfants en lutins ou autres. Avec un beau pyjama ok mais apres,... je sais pas nous on s'habille en Pere noel ou en rouge le jour de noel? Enfin nous non en tous cas.
C est juste pour echanger entre nous, surtout pas de vexation (oui mot inventé  Tire la langue)
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Novembre 2011 à 19:50:33 »

j'en ai trouvé à carrouf market aujourd'hui.

Coucou,

Oui on en trouve PARTOUT!
Alors ne le prenait pas mal surtout hein???  Clin d'oeil Mais pourquoi habillez vous vos enfants avec des habits de pere noel?
je suis desolée mais c est juste que perso je saisis pas le truc de ce nouvel engouement d'habiller ses enfants en lutins ou autres. Avec un beau pyjama ok mais apres,... je sais pas nous on s'habille en Pere noel ou en rouge le jour de noel? Enfin nous non en tous cas.
C est juste pour echanger entre nous, surtout pas de vexation (oui mot inventé  Tire la langue)

L'année dernière, je leurs avais acheté des pyj' pere noel, je trouvais ca trop mignon.
Cette année, j'ai pris des robes de noel, d'1 part parce que je trouve toujours ca très mignon, que de 2 le jour de noel au repas de famille, ca va etre les petites princesses (pas d'autres enfants sur toutes les personnes présentes) et de trois (raison principale), on fabrique nos cartes de voeux et on a besoin de photos avec les filles et on les voulait habillé en habits de noel.

En parlant avec chéri tout à l'heure, je lui disais que c'était la dernière fois qu'on leurs achetait une tenue de noel. Et lui me repond "à moins qu'on lance une tradition et qu'on les habille comme ça jusqu'à leurs 15 ans  " bon elles risquent de ne pas etre d'accord.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Novembre 2011 à 21:39:32 »

Chez Sergent Major ils ont de très belles choses pour noël...
Journalisée
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Novembre 2011 à 22:37:40 »

Ben nous pour le 25 decembre, journée en famille: on va les faire beaux mais pas habiller en pyjamas.
Oui je vois Sabrina, il y en a plein qui font ca maintenant pour les cartes de voeux.
Mais je trouve et c est perso, que ca fait un peu deguisé.
Apres on les trouve toujours mignons nos petits loups, mais on se fait surtout plaisir (nous adultes).
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: