30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:44:04
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: très complexé par mon ventre, quen pensez vous ???????????  (Lu 7419 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Novembre 2011 à 13:02:01 »

Merci Ayaya pour ton témoignage.
Je sais très bien que l'on est nombreuses à avoir ce soucis. C'est clair que je ne veux pas retrouver mon corps que vais avant mes 3 loulous car je pesait 58 kg et la j'en suis à 66 kg mais j'aimerais pouvoir m'habiller comme une vrai femme sans que les gens me regarde comme si j'étais encore enceinte.
Si j'ai un problème d'abdos, alors là bonne question, je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'il y a du gras quand même et c'est pour cela que j'aimerais consulter.
Tous les témoignages que j'ai lu, oui, ils disaient qu'il fallait que le ventre recouvre au moins la moitié du pubis ce qui n'est vraiment pas mon cas. Mais j'en connais qui se sont fait opérer alors que non et ça été pris en charge par la SS.
Comme je dis à mon entourage, si mon ventre quand je suis debout ferait un gros bourlet, je me dirais que oui, c'est que du gras donc il faut un bon régime, mais ce qui m'agace c'est qu'il est rond comme un ballon. 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #16 le: 26 Novembre 2011 à 13:16:40 »

Ma petite sandra pour te connaitre personnellement je peux te dire tres franchement que tu ai magnifique mais si toutefois et je pensr que c est le cas tu te sens mal dans ta peau renseignes toi en effet pour la chirurgie 
moi je te trouve tres jolie ma belle
et tu fais partie de mes rares amies  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Novembre 2011 à 13:19:06 »

Merci Joseth : qu'est ce que tu entant par la rééducation abdominale ?
Charger ma garde robe, je ne peux pas car quand je vais au mag rien ne me plaît car chaque haut que je mets je vois que mon ventre et quand tu parle de décolleté pas possible non plus car pas de poitrine.

Il y a des exercices spécifiques, va voir sur le fil dédié Clin d'oeil

Et sinon... rien ne te plaît, mais peut être parce que tu ne changes pas de style : vouloir à tout prix porter des hauts moulants sur un jean serré, ben ce n'est pas possible actuellement... et une bonne vendeuse pourrait te conseiller sur des vêtements qui conviennent à ta morphologie et te permettraient de te sentir mieux ! C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai refait ma garderobe d'hiver il y a 15 jours... depuis personne ne me demande plus "c'est pour quand Huh?  
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Novembre 2011 à 13:20:45 »

Ma petite sandra pour te connaitre personnellement je peux te dire tres franchement que tu ai magnifique mais si toutefois et je pensr que c est le cas tu te sens mal dans ta peau renseignes toi en effet pour la chirurgie 
Merci ma p'tite Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais bon toi tu es au courant de mon histoire, je pense que je vous ai bien assez saouler avec mon ventre. Mais reconnaîs que sur les photos il est loin d'être plat. C'est pour ça que je crois que je vais aller faire un tour chez le Dr pour voir ce qu'il en dit. Mais bon, moi c'est que des petits soucis sans gravité par rapport à toi.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 26 Novembre 2011 à 13:23:32 »

si a partir de deux enfants c'est pris en charge

ah non, pas du tout.
ca peut être pris en charge pour zéro enfant et refusé pour plus de 15   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Novembre 2011 à 13:24:08 »

Il y a des exercices spécifiques, va voir sur le fil dédié Clin d'oeil

Et sinon... rien ne te plaît, mais peut être parce que tu ne changes pas de style : vouloir à tout prix porter des hauts moulants sur un jean serré, ben ce n'est pas possible actuellement... et une bonne vendeuse pourrait te conseiller sur des vêtements qui conviennent à ta morphologie et te permettraient de te sentir mieux ! C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai refait ma garderobe d'hiver il y a 15 jours... depuis personne ne me demande plus "c'est pour quand Huh?  
Tu as surment raison, mais quand je porte des vêtements plus amples pour masquer mon ventre, j'ai l'impression de faire encore plus grosse, mais c'est peut etre à cause que je ne sais pas m'habiller. J'y aurais surment recours si le chirurgien me dit qu'il ne peut rien faire.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Novembre 2011 à 13:26:30 »

si a partir de deux enfants c'est pris en charge

ah non, pas du tout.
ca peut être pris en charge pour zéro enfant et refusé pour plus de 15   Clin d'oeil
Tout à fait d'accord avec toi.
Avant je crois que ça marchait comme ça, mais plus maintenant car il y a eu trop d'abus, mais moi on m'a toujours dit qu'après une grossesse multiple c'était plus facile d'y avoir reours, mais bon, ce n'est que des " on dit ".
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #22 le: 26 Novembre 2011 à 13:54:19 »

Merci ma p'tite Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais bon toi tu es au courant de mon histoire, je pense que je vous ai bien assez saouler avec mon ventre. Mais reconnaîs que sur les photos il est loin d'être plat. C'est pour ça que je crois que je vais aller faire un tour chez le Dr pour voir ce qu'il en dit. Mais bon, moi c'est que des petits soucis sans gravité par rapport à toi.

jamais rien n est un petit souci ma belle
si ca te pose vraiment un probleme,fais ce qu il faut pour que se ne le soit plus.si tu te sens mal dans ta peau a cause de ca,ne restes pas ainsi mm si certaines t envies ton tout petit bidon  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Novembre 2011 à 21:52:28 »

jamais rien n est un petit souci ma belle
si ca te pose vraiment un probleme,fais ce qu il faut pour que se ne le soit plus.si tu te sens mal dans ta peau a cause de ca,ne restes pas ainsi mm si certaines t envies ton tout petit bidon  Clin d'oeil
Oh que oui moi je t'envie .. je sais que même quand j'aurais perdu mes Kg, je n'aurais jamais ton beau ventre car le mien est défoncer avec les vergetures  Tire la langue
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Novembre 2011 à 23:01:03 »

Barbaliloute : j'ai lu que tu allais te faire opérer pour perdre du poids.
C'est clair alors que à côté de toi moi je dois faire ma chocheute. dsl.
Mais je pense que tu dois quand même me comprendre car quand on aime pas son corps que se soit pour peu de complexe ou pour l'extrême c'est la même chose.
Bon courage pour ton opération. Peux tu si c'est pas trop indiscrêt nous mette des photos avaant et de après car je suppose que si tu perds beaucoup de poids tu vas après avoir droit a une abdominaux plastie. Merci.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Novembre 2011 à 23:25:31 »

Barbaliloute : j'ai lu que tu allais te faire opérer pour perdre du poids.
C'est clair alors que à côté de toi moi je dois faire ma chocheute. dsl.
Mais je pense que tu dois quand même me comprendre car quand on aime pas son corps que se soit pour peu de complexe ou pour l'extrême c'est la même chose.
Bon courage pour ton opération. Peux tu si c'est pas trop indiscrêt nous mette des photos avaant et de après car je suppose que si tu perds beaucoup de poids tu vas après avoir droit a une abdominaux plastie. Merci.

Oh que Oui je te comprend tres bien .. come tu dis a partir du moment ou le complexe est là , quelle que soit l'importance de celui ci , c'est pesant .. et je comprend l'envie que tu as de perdre ton petit ventre ..
Pas de souci pour les photos .. je vais faire un defiler chez moi la semaine prochaine et j'ai une amie qui va me prendre en photos ..donc je mettrais de photos avant et apres . je pourrais déjà en mettre la semaine prochaine de mon ventre si tu le souhaite mais attention . ne soyez pas choqué les filles .. comme j'ai déjà dis , il est "defoncer" hein !!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 27 Novembre 2011 à 10:31:23 »

Oh que Oui je te comprend tres bien .. come tu dis a partir du moment ou le complexe est là , quelle que soit l'importance de celui ci , c'est pesant .. et je comprend l'envie que tu as de perdre ton petit ventre ..
Pas de souci pour les photos .. je vais faire un defiler chez moi la semaine prochaine et j'ai une amie qui va me prendre en photos ..donc je mettrais de photos avant et apres . je pourrais déjà en mettre la semaine prochaine de mon ventre si tu le souhaite mais attention . ne soyez pas choqué les filles .. comme j'ai déjà dis , il est "defoncer" hein !!
Merci de me comprendre et merci aussi pour les photos.
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Décembre 2011 à 09:38:02 »

Bon et bien quand je vois tes photos Sandra , et les témoignages je me dis que je suis pas la seule à garder un petit bidou après la grossesse .

Mon ventre ressemble assez au tien (vergetures en plus  ).

Essaies peut-être déjà la rééducation abdominale : les séances que j'avais eu avaient été assez efficace ,le ventre plus ferme qui partait donc moins en avant . Mais après il faut continuer régulièrement sinon c'est retour à la case départ !

Pour les vêtements je fais attention à ce qui est trop moulant (ou je met un pantalon taille haute ).

Mais je peux comprendre la difficulté à supporter ce nouveau corps .

J'ai toujours eu tendance à avoir un petit ventre donc je me formalise pas trop mais parfois des réflexions peuvent mettre mal à l'aise .

Cet été j'attendais dans une file d'attente pour un concert ( j'avais un haut moulant et je venais de manger un sandwich et boire un soda ) et un des vigiles est venu me proposer de passer par une autre entrée . Je comprenais pas pourquoi mais quand il a regardé mon ventre  ... il croyait que j'étais enceinte . La honte !

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Décembre 2011 à 10:09:59 »

Merci Vegg de te ton témoignage.
Je l'ai fais la rééducation abdominale et la kiné m'a dit clairement que je ne retrouverais pas mon plat avec des abdos. Et quand j'en ai parlé avec mon Dr généraliste, il m'a dit qu'il faudrait faire un régime, ce que j'ai attaqué et j'ai perdu 5 kg mais ça n'a pas changé grand chose.
Moi aussi j'ai souvent des remarque comme tu as eu à ton concert et je les supporte plus donc si j'ai un en haut un peu moulant quand je suis debout je me force à tenir mon ventre rentré mais c'est pas évident et je ne suis pas à l'aise. Mais bon, que faire  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Décembre 2011 à 10:57:45 »

C'est vrai qu'en vêtements je suis du coup plus à l'aise avec une tunique ou un pull un peu ample .

Et le régime je vois pas l'intérêt :ça fera pas disparaitre la peau qui a été distendue ...

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: