15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:51:36
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 5 ans: Ongles cassants, ongles qui tombent  (Lu 7678 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #15 le: 30 Novembre 2011 à 20:19:23 »

Moi c'etait un pédiatre. Il m'a quand meme demandé si elle n'avait pas eu des boutons inexpliqués.
C'est peut être pas la meme chose pour ma fille. Elle a pas eu de cloques sur les doigts!
Ha oui c'est bizard .. et elle perd ses ongles aussi ?!
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #16 le: 30 Novembre 2011 à 20:37:36 »

2 sont tombés et les autres ont plutot tendance à se "déchirer" au milieu. Le soucis c'est qu'elle les mordait donc ça a surement agravé une fragilité qui existait déjà. Ils sont tous fendus dans la largeur au milieu de l'ongle.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #17 le: 30 Novembre 2011 à 20:44:49 »

2 sont tombés et les autres ont plutot tendance à se "déchirer" au milieu. Le soucis c'est qu'elle les mordait donc ça a surement agravé une fragilité qui existait déjà. Ils sont tous fendus dans la largeur au milieu de l'ongle.
Oui mais ça y ressemble quand même .. ici on voit la cassure entre le vieille ongle et le nouveau .. et ça se situe au milieu aussi dans le sens de la largeur ... Je ne pense pas que ça c'est agravé parce qu'elle les mordait .. enfin c'est mon avis hein !!
Par contre , conseil du dermato, ne pas arraché si l'ongle est presque parti (je l'ai fait et ça a saigné ) .. plutot mettre un pensement pour ne pas qu'il croche dans les vêtement ..
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #18 le: 30 Novembre 2011 à 20:48:32 »

Oui pour les pansements c'est ce que je fais. Les deux ongles qui sont tombés sont presque totalement repoussés. Si ils recommencent à être moches commes les autres, je cours chez le dermato et je l'oblige à me prendre. Pour le moment rdv en janvier!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #19 le: 30 Novembre 2011 à 22:29:01 »

est ce que tu lui as dit ce qu'il se passe ? tu pourras peut être gagner qques jours pour le RV ?
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #20 le: 30 Novembre 2011 à 22:32:39 »

j'ai eu la secretaire et franchement elle s'en foutait.
Je vais tenter demain avec un autre dermato.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #21 le: 30 Novembre 2011 à 22:37:08 »

j'ai eu la secretaire et franchement elle s'en foutait.
Je vais tenter demain avec un autre dermato.
OUi essaies ailleurs .. les secretaires ne peuvent pas toute comprendre .. il y a des C** partout ..
Moi apres trois essaies.. la première s'en foutais, la deuxième ne pouvais pas tres tot non plus , par contre elle m'a envoyé vers ce dermato et j'ai eu un RV mis decembre au depart .. et quand je lui ai dis la raison, elle m'a avancé le RV rapidemant et m'a dit: vous faites bien de nous dire ça , il faut qu'il voit comment c'est !!
Donc oui Chnage de dermato et insiste  Bisou
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #22 le: 06 Décembre 2011 à 20:32:08 »

J'ai vu un autre pédiatre du cabinet aujourd'hui pour les vaccins de mon fils et elle m'a dit qu'elle voyait pas mal d'enfants en ce moment avec ce meme problème d'ongle et qu'il doit donc y avoir un virus (pied main bouche ou autre) qui traine.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: