MAUD36
|
|
« Répondre #30 le: 03 Mars 2008 à 14:38:46 » |
|
pareil, rien de tel qu'un jambon-chips pour contenter tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #31 le: 03 Mars 2008 à 14:54:33 » |
|
moi je dis de toute facon on fait comme on peut... na
dis lola t'es pas sur msn...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #32 le: 03 Mars 2008 à 15:27:56 » |
|
Mon dieu, qu'entend-je !!!!! il y en a qui laisse leurs enfants regarder "plus belle la vie", ahhhaaahhhh horreur MERE INDIGNE, je suis scandalisé, outré, terrifié, les pauv'zenfants, voir des choses aussi horribles, beurk, beurk moi, je ne suis pas un papa indigne, non non, parce que quand on fume et qu'ils pleurent derrière le carreau, je fais un petit coucou, chui gentil, hein...
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #33 le: 03 Mars 2008 à 15:32:40 » |
|
moi, je ne suis pas un papa indigne, non non, parce que quand on fume et qu'ils pleurent derrière le carreau, je fais un petit coucou, chui gentil, hein... Ben en fait ça dépend comment tu le fais 'ton coucou" ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #34 le: 03 Mars 2008 à 15:34:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #36 le: 03 Mars 2008 à 19:10:33 » |
|
Mon dieu, qu'entend-je !!!!! il y en a qui laisse leurs enfants regarder "plus belle la vie", ahhhaaahhhh horreur MERE INDIGNE, je suis scandalisé, outré, terrifié, les pauv'zenfants, voir des choses aussi horribles, beurk, beurk C'est grâce à ça que ça fait de l'audience ... non?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #37 le: 04 Mars 2008 à 13:53:12 » |
|
Moi aussi, j'adhère. La preuve ? Je les ai couchés et ils couinent. Et bien, je ne bouge pas. Je suis sur le forum. Un peu de paix dans ce monde de cris. Si la grande était là, ce serait N......o DS. Mais vive l'école .............................................et le jambon chips. Tiens, ils pleurent plus. Pas si indigne la mère . Ils étaient fatigués (pas forcément affamés comme je le crois quelques fois).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #38 le: 04 Mars 2008 à 13:56:19 » |
|
Mon dieu, qu'entend-je !!!!! il y en a qui laisse leurs enfants regarder "plus belle la vie", ahhhaaahhhh horreur MERE INDIGNE, je suis scandalisé, outré, terrifié, les pauv'zenfants, voir des choses aussi horribles, beurk, beurk Bin quoi c'est bien PBLV... Mais en fait ils regardent 1 minute puis comme on les empêche pas de tourner la tête vers la télé c'est pas drôle alors ils jouent avec ce qui se trouve à portée de leurs petites mimines!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #39 le: 04 Mars 2008 à 14:43:47 » |
|
Coucou, Je sens que je vais faire envie à plus d'une . Je viens de me payer 15 jours de vacances, sans zhom, et sans les monstres (confiés à zhom et beaux parents). Trop . Même pas eu le cafard d'être loin d'eux . Et eux, ils ne m'ont même pas fait la gueule quand je suis revenue. Grand sourire, ils ont été A-DO-RA-BLES. Merci à zhom, qui est un papa formidable, pour compenser la mère indigne que je suis ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #40 le: 04 Mars 2008 à 14:49:12 » |
|
la chance Doudou!! maintenant c'est au tour de zhom de prendre des vacances!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #42 le: 04 Mars 2008 à 15:00:27 » |
|
Hier, zhom a embarqué les 3 monstres : les ptes à la garderie jusqu'à 12H15 et Louis à l'école TOUTE la journée ! 1 paix royale, 1 calme... k du bonheur Aujourd'hui c'est zhom qui passe la journée à Paris et Louis est encore ! toute la journée à l'école. Mais... demain c'est mercredi
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #44 le: 04 Mars 2008 à 15:12:50 » |
|
et oui.....c'est fou les mercredis reviennent à une allure..... mdr !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|