27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:53:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 145266 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #60 le: 06 Mars 2008 à 14:59:16 »

Bambinette, monte le clubs de celles qui devraient penser à s'arrêter de fumer.
Si tu veux pour te motiver, je peux te raconter la fin de vie de qq patients que j'ai eu  Actuellement un monsieur de 55 ans    Quel âge ils auront tes gosses quand tu auras 55 ans  Huh?
Je me permets de te secouer car je sais que tu me connais (en virtuel) et tu sais que je ne te souhaite aucun mal  Bisou  Simplement 30 ans de tabagisme, faudrait peut être penser à stopper non  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #61 le: 06 Mars 2008 à 15:05:12 »

d'accord avec toi P'tite Lilli que ce n'est pas bon pour la santé !

mais mon zhom qui travaille au bloc opératoire à déjà eu des patients qui n'ont Jamais fumer et qui ont de vrais poumons de fumeurs donc parfois ..... !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #62 le: 06 Mars 2008 à 15:06:53 »

Bambinette, monte le clubs de celles qui devraient penser à s'arrêter de fumer.
Si tu veux pour te motiver, je peux te raconter la fin de vie de qq patients que j'ai eu  Actuellement un monsieur de 55 ans    Quel âge ils auront tes gosses quand tu auras 55 ans  Huh?
Je me permets de te secouer car je sais que tu me connais (en virtuel) et tu sais que je ne te souhaite aucun mal  Bisou  Simplement 30 ans de tabagisme, faudrait peut être penser à stopper non  Huh?
Je pense comme toi. Et quand je vois ces patients en fin de vie, j'ai envie de respirer à leur place. C'est assez horrible, mais tant qu'on ne l'a pas vu, on ne se rend pas compte..........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #63 le: 06 Mars 2008 à 15:13:59 »

je re-signe aux parents indignes : hier soir, après un après-midi avec une collègue qui a deux filles qui vont chez la même nounou que mes garçons, un coup de tél à ma s?ur, je n'ai pas eu le temps de faire le repas donc.... jambon - chips, un grand classique !
et en dessert : pain au chocolat torsadé !
je sais,  je suis aussi inscrite au club des TFPM et au club des qui m'encourage ou me suit !!!!!!!! et encore un smiley...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #64 le: 06 Mars 2008 à 15:17:21 »

j'ai failli perdre mon père il y a 2 ans : cancer du larynx. Pour l'instant il est sauvé mais il a bp bp bp souffert au point qu'il aurait préférer mourir (si si). Il ne fume plus mais y pense ts les jours ! Mon bp est mort à 62 ans : cancer du poumon.
Je veux pas plomber l'ambiance hein !
Mais je comprends le côté "agréable" et anti-stress de la clope. Le truc c'est que les fumeurs commencent à être de + en + perçus comme des parias (restaus, cafés...) et ça doit pas être facile pour eux après ttes ces années où l'on pouvait fumer partout (même à l'hôpital ! )
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #65 le: 06 Mars 2008 à 15:21:59 »

je sais,  je suis aussi inscrite au club des TFPM et au club des qui m'encourage ou me suit !!!!!!!!

ça va pas vraiment ensemble ça  Huh?       


Mais je comprends le côté "agréable" et anti-stress de la clope. Le truc c'est que les fumeurs commencent à être de + en + perçus comme des parias (restaus, cafés...) et ça doit pas être facile pour eux après ttes ces années où l'on pouvait fumer partout (même à l'hôpital ! )

je te rejoins dans tes propos Milie !
ça ne doit pas etre facile pour eux.

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #66 le: 06 Mars 2008 à 16:01:35 »

Je pense comme toi. Et quand je vois ces patients en fin de vie, j'ai envie de respirer à leur place. C'est assez horrible, mais tant qu'on ne l'a pas vu, on ne se rend pas compte.........

Mon client c'est estomac, intestins, avec méta osseuse, pulmonaires, dans le système lymphatique 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #67 le: 06 Mars 2008 à 17:51:44 »

P'tite Lilli, Dominique, j'entends ce que vous dîtes ... j'entends bien ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #68 le: 06 Mars 2008 à 18:04:39 »

Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est que leur entourage souffre, parceque à la limite, ben c'était leur choix de fumer donc ils assument (bien que je ne souhaite à personne de finir comme ça!) mais leurs enfants qui les voient dans un tel état ben ils ont rien demander 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #69 le: 06 Mars 2008 à 18:19:02 »

Ben non Marine, ils n'assument pas tant que ça. Mourir ça fait peur 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #70 le: 06 Mars 2008 à 18:21:20 »

Ben non Marine, ils n'assument pas tant que ça. Mourir ça fait peur 

je sais bien que ça fait peur, mais bon c'est leur faute aussi! fallait y penser avant   
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #71 le: 06 Mars 2008 à 18:28:05 »

Ah mon avis, elle le sait très bien tout ça Muriel. Mais la cigarette c'est une drogue, ça ne s'arrête pas si facilement que ça. Et puis c'est une décision qui doit être personnelle. SA décision. Un jour peut être. Je lui souhaite, mais ce sera sa décision, au moment quelle aura choisi.

Sinon, dans le thème parents indignes, j'ai la flemme ce soir! la flemme de donner un bain à mes 3 enfants, donc 3 bains! La flemme de faire à manger, la flemme avec un grand F ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #72 le: 06 Mars 2008 à 19:56:49 »

Tout à l'heure ma fille et moi étions assise devant la TV et théo était assis sur mes genoux,
un moment c'était les pubs et ils en mettent une avec de la nourriture ..... mon ptit loulou qui est très gourmand ( comme sa môman  ) se lève, va vers la télé et devinez quoi  Huh?
il se mets sur la pointe des pieds et commence à essayer de rentrer dans la téloche .... évidemment il ne peut pas alors la vilaine môman que je suis et la  vilaine soeur  qu'il a  .... morte de rire .... à se moquer de lui parce qu'il insiste tt ce qu'il peut et ns regarde avec ses p'tits yeux battus parce qu'il n'y arrive pas     
Bouhhhh  ..... pas bien de se moquer comme ça de son p'tit bouchon qui n'arrive pas à rentrer ds une télé ! !  Tire la langue 


                       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #73 le: 06 Mars 2008 à 20:20:30 »

Pardon pour la digression, mais là je veux ma carte de club TOUT DE SUITE: je viens de rentrer de Londres (enfin, ça fait plus de 2h déjà) et mes pépettes hurlent depuis, sans arrêt. J'ai tout essayé, je ne sais pas ce qu'elles ont. Là, elles sont en train de brailler sur mon lit, toutes les deux, et moi je suis là, j'essaye de les ignorer... Je sais pas quoi faire, peut-être que c'est le stress de la ville qu'elles évacuent, je vois pas d'autre explication...

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #74 le: 06 Mars 2008 à 20:32:51 »

Bon allez, moi aussi je la prends la carte du club. Mon moment préféré à moi dans la journée??? Quand les enfants sont couchés. Le top du top, après avoir passé une journée complète à les entendre râler, se disputer, pleurer, etc.... Je les mets au lit tôt, ensuite mon mari qui se lève tôt pour le boulot va se coucher aussi et là, HOURRA!!!!, j'ai la maison pour moi toute seule, le calme, le canapé et la télécommande. En général, je me prépare un petit cocktail, un plateau repas et je savoure le silence!  Cool Et personnellement je saute sur toutes les occasions de pouvoir partir une soirée, une journée ou plus sans les enfants.  Roulement des yeux Quand je suis absente ils sont entre de très bonnes mains et moi ça me détend? Il y a très longtemps que je ne culpabilise plus de penser aussi à ma pomme! Et puis c'est pas pour ça qu'on les aime moins... Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: