01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:54:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap  (Lu 33879 fois)
Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 17 Décembre 2011 à 12:44:53 »

pfffff quelle m****
tiens nous au courant de la suite
bisous de soutien
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 17 Décembre 2011 à 13:38:06 »

Oh là là, c'est vrai que c'est raide ! bon courage pour la biopsie, ainsi que l'attente des résultats.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 17 Décembre 2011 à 21:48:19 »

pfeuuuuu! oui on peut dire que le sort s'acharne   c'est franchement injuste!!

je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 17 Décembre 2011 à 22:22:14 »

merci à toutes pour votre soutien.......................
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 18 Décembre 2011 à 22:38:02 »

Je pense à toi, à vous, je prie pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre pour avoir les résultats complémentaires, j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.
J'espère que Lana grandit bien et que vous l'aurez très bientôt avec vous à la maison, elle est ta force. On pense fort à vous ici, on vous soutient.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Décembre 2011 à 22:07:18 »

le 4 janvier sera une bien dure journée......................... en plus de tout les examen de lana ça sera le jour de la colposcopie et de la biopsie  pour moi 

je suis partagée entre la peur, la colère et le sentiment d'injustice !!!!!!!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Décembre 2011 à 07:27:18 »

pfeuuuuuu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout en une journée??? je comprends tous ces sentiments mélangés!!!

allez je t'envoie une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Décembre 2011 à 21:27:09 »

Je prie pour toi Adelante. Garde confiance même si je me doutes que c'est dur.

Comment va ta puce? J'espère qu'elle sera à la maison à Noel pour que tu puisses la câliner et profiter à fond d'elle.

Courage ma belle.

Patou
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 22 Décembre 2011 à 09:00:18 »

Bonjour

juste un mot pour demander comment te sens tu aujourd'hui! en espérant que votre poupée se porte bien!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 22 Décembre 2011 à 11:09:08 »

je pense à toi aussi Adelante et à ta puce
 Bisou
Journalisée

enceinte de jujus ....
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 23 Décembre 2011 à 14:11:11 »

Adelante, j'espère que vous allez du mieux que vous pouvez. Les fêtes approchent et j'espère que vous aurez votre puce à la maison. Je pense bien à toi.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Décembre 2011 à 09:15:23 »

Journalisée

enceinte de jujus ....
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 27 Décembre 2011 à 18:54:30 »

des nouvelles ......................;

Lana est rentrée comme prévu le 24 à la maison!!!!
tout à été très agité mais elle étais la Sourire , passés l'euphorie de cette arrivée je ne me sentais pas très bien et je n'arrivais pas à me réjouir sans savoir pourquoi.
maintenant je sais : lundi à 15 h 10 j'ai retrouvé Lana dans son lit toute sianoser le bouche ouverte et qui ne respirais plus
avec l'aide de ma maman on a réussis à la réanimer , les pompiers sont arrivée assez vite et l hélicoptère aussi
Lana à passée une bonne nuit et n'a pas fait d'alerte au scop, les médecin ne savent pas nous dire se qui s'est passé
nous voici retourné à la case départ elle est en néonat à Albertville et sera transférée vendredi à Lyon pour une batterie d'examen

Quand je suis à la maison je sursaute dès que le téléphone sonne et quand je suis à l hôpital avec elle je suis en panique!!!!
je ne comprend vraiment pas pourquoi le sors s'acharne sur nous et je me sent désemparé face à tant d'injustice
les forces me manque de plus en plus........................................

et le pédiatre qui me dit "vous devriez prendre des cachets" et la je lui dis non je tire mon lait pour lana réponse vous avez le DEVOIR d'être la pour votre fille.
Comment dois je le prendre cela fait passé 2 mois je fais des allez retour à l hôpital, je n'ai pas du y aller que 3 fois sur cette période, je tire mon lait 7 fois par jour en arrêtant à minuit et en reprenant à 5 heure.... qu'est ce que je fais de mal?Huh?Huh?Huh?Huh? que dois faire de plus de plus je vais passer 3 jours toutes seule à Lyon dont la nuit du 31....

bref une tartine pour vous dire que je suis à bout  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Décembre 2011 à 19:16:48 »

Oh là là quelle angoisse !
Si tu te sens réellement épuisée et que tu penses que tirer moins ton lait te permettrait de dormir plus et d'être plus en forme, alors tu peux fait sauter des tirages, soit le soir, soit le matin, selon ce qui t'arrange (quitte à les resserrer plus en journée si tu le souhaites).
Maintenant il n'y a pas de tout blanc ou tout noir, et je pense que vous vivez suffisamment de stress comme ça pour ne pas t'en rajouter avec l'allaitement. Fais comme tu peux, en fonction de ton envie d'allaiter ta fille et de tes propres besoins, l'important c'est que tu sois en cohérence avec ton ressenti. Si ça passe par un bib de LA sur la journée pour compléter ce qui te manque, voire plus, alors banco. si tu tiens dur comme fer à un allaitement exclusif avec ton lait, alors il y a des solutions. On n'est pas obligés de décider tout de suite de façon définitive. On évolue, on s'adapte aux situations.
J'espère en tout cas que vous pourrez avoir rapidement des réponses. Tu as pu reparler de tout ce qui s'est passé avec ta fille? elle a du avoir super peur aussi...
 Bisou et courage
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Décembre 2011 à 21:18:15 »

Pleurs Pleurs Pleurs quand j'ai lu tes premiers mots j'étais très heureuse pour vous et puis... mais pourquoi votre petite puce??? pourquoi vous?

je comprends que tu puisse être à bout et épuisée de tout!! si je pouvais t'envoyer de l'énergie physique et mentale Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on peut assurément dire que cette petite fille s'accroche de toutes ses forces!!!! tu es une mère extraordinaire!!!!!

allez encore du courage c tout ce que je peux te souhaiter !!!

+1 avec marinette!!!

je suis de tout coeur avec vous et on s'est inquiété de ne pas avoir de nouvelles...je comprends pourquoi...on ne vous lâchera...on veut que votre lana rentre chez elle avec papa et maman en bonne santé!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: