24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 06:34:03
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56724 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #705 le: 21 Décembre 2012 à 16:13:52 »

merci pour les news  Bisou

je sais qu'il faut que je fasse ce travail sur moi  Clin d'oeil
ça, ça me semble déjà être un grand pas par rapport à tes précédents messages  Clin d'oeil
Je t'envoie tout pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #706 le: 21 Décembre 2012 à 17:24:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #707 le: 21 Décembre 2012 à 19:13:50 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou que 2013 te fasse avancer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #708 le: 22 Décembre 2012 à 16:11:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #709 le: 23 Décembre 2012 à 13:54:19 »

On va faire souffler un vent nouveau pour que 2013 soit une année pleine de promesses !
Tu donnes de tes nouvelles mais tu ne parles pas de ton grand. Comment va-t-il ?  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #710 le: 14 Janvier 2013 à 09:16:15 »

Bonjour les coupines

2013 commence très très mal... Le 2 janvier ma soeur, ma mère et moi sommes allés chez mon père après que ma mère l'ai eu au tel et l'ai trouvé bizarre, je l'avais appelé et moi aussi je l'avais trouvé très très bizarre...
On est arrivé chez lui, il était gris, nu et respiré très très mal, j'ai de suite appelé le samu...
4 heures après il était rendu en réanimation, intubé...
avec une très grave pneumonie , une insuffisance respiratoire sévère et un coeur à 190...
J'ai appelé mon petit frère qui vit en guyane, il a pris le 1er avion...
quelques jours après on a appris qu'il avait la grippe AH1N1...
Celà fait 12 jours qu'il est en réa, j'espère que l'on peut dire qu'il est enfin sur la voie de la guérison...
Sa respi est mieux, peut être une extubation dans la semaine mais une fièvre persistante à 39...
donc il doit y avoir une infection du poumon gauche..Le 1er hopital la charcuté...Il a un BIG pneumothorax pour rien arrangé...
Il est très angoissé, il nous fait comprendre qu'il en a marre et préfère être débranché..c'est une horreur...

Quand à moi, stéphane m'a quitté mercredi 9 janvier..Je suis ravagée..Trop de choses pour moi..
Je ne suis pas sûre de tenir longtemps..
Je suis si épuisée, si triste... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je pleure, je pleure, je pleure...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #711 le: 14 Janvier 2013 à 10:17:03 »

Ah ma belle, je ne peux que te faire de gros câlins et des bisous   Bisou

Et te dire de prendre les choses les unes après les autres, d'abord ton papa, dis lui ce que tu ressens pour lui et puis appuis toi sur ton frère  Clin d'oeil Prends le temps de parler avec lui. Quand on met tout à plat, ça aide.

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #712 le: 14 Janvier 2013 à 10:49:00 »

je suis desolée de lire de si mauvaises nouvelles Triste

bonne guérison à ton papa, et pour le reste... le temps fera son oeuvre comme on dit...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #713 le: 14 Janvier 2013 à 11:01:42 »

Je souhaite que tout rentre très vite en ordre pour ton papa et je suis désolée pour ta rupture ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #714 le: 14 Janvier 2013 à 11:32:09 »

Je suis atristée de lire de si mauvaise nouvelle mouman......

Cela doit effectvement en faire beaucoup trop pour toi seule, on est la pour essayer de t epauler comme on le pourra Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #715 le: 15 Janvier 2013 à 09:17:58 »

Merci les filles...
C'est difficile...
Mon papa a en + un staphilocoque 
Comment va-t-il pouvoir se sortir de tout ça??
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #716 le: 15 Janvier 2013 à 12:51:58 »

Il va s'en sortir petit-à-petit, comme toute personne malade ; il est pris en charge physiquement par le médical, ses problèmes de santé vont être traités.

Toi de ton côté, tu as à faire face à un parent malade, ce qui est oui, source d'angoisse, d'inquiétude, de tristesse ; nous vivons tous, à un moment ou un autre, cette situation et tout l'émotionnel qui va avec. 
Et non, ce n'est pas facile.
Combien sommes-nous ici à le vivre ou à l'avoir vécu .....
On sait donc bien ce que tu ressens.

Tu es présente à ses côtés du mieux que tu le peux, et être entouré de ses enfants et de ses proches dans la maladie, c'est important pour lui ; il sait bien aussi que c'est difficile pour vous, mais il reçoit tout l'amour que vous lui donnez et ça va l'aider.
Ton frère est resté en France ?  Huh?


A propos de ta rupture, quelles sont les raisons qui ont fait faire ce choix à S ?  Huh?
Même si c'est douloureux à vivre, as-tu l'impression qu'au fond c'est mieux comme ça ou pensais-tu que vous pouviez faire un bout de route plus long ?  Huh?


Allez la belle, je t'envoie plein de soutien et de réconfort.
La vie n'a pas toujours l'apparence qu'on voudrait qu'elle ait, donc surtout ne jamais oublier de savourer chaque bonheur : un câlin avec un de ses enfants, un forum où on se sait écoutée et soutenue, un frère qui sait être présent,  un rayon de soleil sur la campagne, tout ce qui est beau et vrai.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #717 le: 15 Janvier 2013 à 13:05:08 »

bambinette a si bien parlé que je ne peux que plussoyer derrière
de gros bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #718 le: 15 Janvier 2013 à 13:24:39 »

Il va s'en sortir petit-à-petit, comme toute personne malade ; il est pris en charge physiquement par le médical, ses problèmes de santé vont être traités.

J'espère surtout qu'il va s'en sortir oui...

Toi de ton côté, tu as à faire face à un parent malade, ce qui est oui, source d'angoisse, d'inquiétude, de tristesse ; nous vivons tous, à un moment ou un autre, cette situation et tout l'émotionnel qui va avec. 
Et non, ce n'est pas facile.
Combien sommes-nous ici à le vivre ou à l'avoir vécu .....
On sait donc bien ce que tu ressens.

Oh je le sais mumu que je ne suis pas seule à vivre ça...Malheureusement...L'incertitude c'est ce qui bouffe là en ce moment...

Tu es présente à ses côtés du mieux que tu le peux, et être entouré de ses enfants et de ses proches dans la maladie, c'est important pour lui ; il sait bien aussi que c'est difficile pour vous, mais il reçoit tout l'amour que vous lui donnez et ça va l'aider.
Ton frère est resté en France ?  Huh?

Mon frère est là jusqu'au 21..Il a reculé son billet vu la situation..Je ne sais même pas si il sera sorti de réa..si il en sort...


A propos de ta rupture, quelles sont les raisons qui ont fait faire ce choix à S ?  Huh?
Même si c'est douloureux à vivre, as-tu l'impression qu'au fond c'est mieux comme ça ou pensais-tu que vous pouviez faire un bout de route plus long ?  Huh?

Il n'est plus amoureux...Je le conçois..c'est des choses qui arrivent..J'aurais tant aimé qu'il puisse attendre..car là je n'arrive pas tout à porter...


Allez la belle, je t'envoie plein de soutien et de réconfort.
La vie n'a pas toujours l'apparence qu'on voudrait qu'elle ait, donc surtout ne jamais oublier de savourer chaque bonheur : un câlin avec un de ses enfants, un forum où on se sait écoutée et soutenue, un frère qui sait être présent,  un rayon de soleil sur la campagne, tout ce qui est beau et vrai.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #719 le: 16 Janvier 2013 à 09:53:59 »

Coucou la belle !

Pour ton papa, bien évidemment que c'est l'incertitude qui bouffe le moral, liée à la crainte qu'il ne s'en sorte pas .... 
Tu sais que je sais de quoi tu parles .....

Dans ces situations terribles, le seul moyen à mes yeux de tenir le coup, c'est de cesser de penser au pire, ça crée une angoisse qui ne sert strictement à rien.
Il faut prendre les choses au jour le jour : aujourd'hui, voilà où on en est ; demain est un autre jour.
Prendre pleinement l'idée du "ici et maintenant".
Ici, maintenant, il est en vie ; je pense à lui quand je suis avec lui, pleinement, avec amour.
Quand je suis au boulot je pense à mon boulot ; quand je suis avec mes enfants je pense à mes enfants ; quand je suis seule je pense à moi.
Compartimente !!! Ca évite l'amalgame qui donne cette mauvaise impression de "tout va mal".

A propos de S, tu préfèrerais qu'il ait attendu, mais quel intérêt de vivre une relation sans sentiment amoureux ?  Huh? Huh? Huh? Huh?
Reculer pour mieux sauter ?
Moi j'ai envie de dire, encore heureux qu'il a rompu plutôt que de rester sous "prétexte" qu'il y a ton papa malade.....
De toute façon, il n'y a jamais un "bon" moment pour vivre une rupture.....


Allez, la belle, n'oublie pas : dans toute vie, dans toute situation, à tout moment, il y a des espaces de bonheur.
A nous de faire le choix de les voir !!!!!!!
Ce sont ces espaces de bonheur qui permettent de garder de la force pour accepter les moins bons moments.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: