24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 14:18:06
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57041 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #570 le: 05 Avril 2012 à 13:10:48 »

Pour t'aider à relativiser à propos de Jules : moi aussi je traine à les emmener chez le toubib .... 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #571 le: 05 Avril 2012 à 14:05:21 »

Put*in ce que la vie n'est pas linéaire 

en même temps j'étais au fond du fond du fond du gouffre il y a peu..donc qu'il y ait des réminescence ce doit être normal...
Je ne suis pas top....

et je susi c*nne.... 

Je suis amoureuse aussi  Souriant mais quand je suis amoureuse je fais n'importe quoi  Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #572 le: 05 Avril 2012 à 18:07:04 »

Pour t'aider à relativiser à propos de Jules : moi aussi je traine à les emmener chez le toubib .... 

 Bisou Bisou Bisou


T'inquiète, t'es pas la seule !!! J'adhère au club ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #573 le: 05 Avril 2012 à 21:26:11 »

Merci Flo !! 

Mouman, tu devrais (si ce n'est déjà fait), en parler avec ta psy de ces "hauts et bas" ; tu as du mal à trouver un équilibre dans tes émotions, ça me parait bien naturel, moi ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #574 le: 05 Avril 2012 à 21:29:15 »

mouman je ne peux pas te dire que faire ave nico

mais en tout cas contente de te voir bien dan tes baskets avec ton amoureux Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #575 le: 06 Avril 2012 à 13:54:18 »

Ce soir psy, je pense que ça ne peut pas mieux tomber 

Je vois de moi même que j'ai besoin d'être rassuré à 2000% tout le temps et que ça peut gaver l'autre...
C'est dingue ce que je pouvais me sentir bien et un grain de semoule dans le rouage et poum...c'est pas glop du tout du tout...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #576 le: 07 Avril 2012 à 11:23:59 »

Mais tu vas reprendre confiance petit-à-petit ; confiance en toi, en la vie, en l'autre .....
Zen ma toute belle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #577 le: 19 Avril 2012 à 21:05:49 »

Alors,  la belle, comment va Huh?

A part que tu es amoureuse et que c'est super, le reste de ta vie ?
Tu as eu tes séances psy ?  Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #578 le: 20 Avril 2012 à 10:25:17 »

Salut,

alors oui comment je vais. Ingrate que je suis je ne donne plus de nouvelles  Cool
Je vais plutôt bien.
Je suis contrainte d'arrêter les séances de psy dû à un coût excessif du truc!
dommage car en 3 séances, c'est dingue ce que cela m'a fait du bien!!!!
Vraiment beaucoup beaucoup de bien!

Je suis littéralement déçu du bénévolat. Je suis chagrinée, ça me fait mal, je le dis, c'est vrai. Mais c'est pas grave, je dois simplement passé à autre chose.

avec N, y a des hauts et des bas, aujourd'hui reprise de tête, mais ma psy m'a fait prendre conscience de plusieurs choses comme par exemple que je n'ai aps à culpabiliser si les enfants disent à leur père de ne pas me gronder.
C'est ce qui c'est passé ce matin, ça ne fait pas plaisir à Monsieur, mais les enfants savent comment il peut être destructeur avec moi, ils savent car ils ont vécu avec nous, ils savent ce que j'ai subi.

Oui c'est vrai que maintenant je me rend compte de l'effet dévastateur psychologique qu'il a pu avoir sur moi, et comme dirais ma psy, il faut maintenant se reconstruire!

sinon je ne sais pas comment décrire la façon dont je me sens actuellement, je me sens si libre, si naturelle, je n'ai plus besoin de porter des talons chaque jour, de mettre une carapace de femme fatale, je vais mes converses et c'est si bon de me sentir moi!
Ca peut vous paraître rien mais pour moi c'est enorme ce changement!

et puis je retrouve mes racines, j'ai un passé très difficile et j'ai fuis ma région lorsque j'avais 18 ans, pour ne plus vivre avec toutes ces choses. et là mon zamoureux habite dans ce lieu, et je retrouve mes racines et c'est si bon!
Plus d'artifice!!!  Souriant

bon je dois vous dire que je avis passer pa une étape énorme, je vais retourner dans mon village, très bientôt, je risque fortement de me retrouver face à mon passé mais je ne veux plus fuir..
enfin voilà, ma vie n'est pas simple, mais j'avance.
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #579 le: 20 Avril 2012 à 10:55:31 »

 Souriant  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #580 le: 20 Avril 2012 à 14:42:04 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #581 le: 21 Avril 2012 à 20:54:27 »

Bah dis donc, entre Bambinette et toi, ça avance sec les filles ! Bravo à toi aussi !
A bas les carcans ! Vive les femmes libres de marcher sur le chemin qui leur plaît !!! Hauts les coeurs les minettes !!!
Bon sang que ça fait plaisir de vous voir avancer sur la voie de l'apaisement !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #582 le: 24 Avril 2012 à 10:12:53 »

Mouman, je me permet : ce n'est pas à cause du coût financier que tu arrêtes les séances.

Le coût financier, c'est de la poudre aux yeux que t'envoit ton inconscient pour que tu ne continues surtout pas.


(c'est un médecin, avec feuille de remboursement ? tu as une mutuelle ? Alors en finale, tes séances te coutent que dalle. Suffit de t'organiser avec la psy pour qu'elle ne dépose tes chèques que quand tu es remboursée. Et je ne connais pas de psy digne de ce nom qui refuserait ça).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #583 le: 28 Avril 2012 à 23:58:56 »

Coucou Souriant
Je vais bien ! Bon petite galère à mon sein mais rien de grave une semaine d'arrêt et là vacances :-)

Mumu si si 35 euros de ma poche car hors convention ! ....

Bisous à toutes je reviens vite !
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #584 le: 29 Avril 2012 à 13:13:08 »

Bah vi, viens nous raconter !!!!

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant !

(et si tu pouvais répondre à mon dernier mail ....  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: