24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 16:22:52
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57081 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #555 le: 23 Mars 2012 à 14:05:19 »

B dit qu'il se sent mal car c'est maintenant qu'il voit qu'il est amoureux de moi 

Trop tard .....

La roue tourne pour tout le monde, pas toujours dans le même sens .....
A lui de gérer sa vie sans toi maintenant.


Parfois il m'arrive de me demander pourquoi j'ai fait des bébés avec lui 

Parce que c'était à ce moment-là, parce que c'était lui, et parce que c'était toi.
Pas de regrets la belle, ça ne sert à rien.

Il est et restera le père de tes enfants, et c'est bien ainsi.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #556 le: 23 Mars 2012 à 17:57:27 »

Qui a osé dire que les femmes étaient compliquées ? Un homme, non ? Il y en  a certains qui feraient bien mieux de se regarder un peu le nombril !!!

Un de mes grumeaux a le même prénom que ton ex (N)... quand je vois le caractère qu'il a déjà (nombriliste
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #557 le: 23 Mars 2012 à 17:59:59 »

zut, j'ai de trop gros doigts, ça gliiiisse !

Je disais donc... nombriliste au possible et ben ça promet ! Pour le moment les filles sont après lui (bientôt 7 ans  Roulement des yeux )... mais je plains celle qui partagera sa vie ! Pff, il est usant, égocentrique, braillard... ! Si on change le prénom, ça change le caractère Huh?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #558 le: 23 Mars 2012 à 21:19:13 »

Essaye de l'appeler autrement ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #559 le: 26 Mars 2012 à 13:59:07 »

flo 
N est un homme vraiment gentil, il a juste un problème de personnalité... 

B est en long week end..Je me sens mieux sans qu'il soit au taf  C'est con, hein mais il arrive à me faire cogiter, j'aime pas...Il m'a appelé samedi matin, juste pour savoir comment j'allais ... Roulement des yeux

sinon je suis allée voir une psy vendredi..J'ai tout déposé sur sa table. elle me disais "ah oui quand même"...
Bon elle a compris qu'il y avait du taf  Elle m'a aussi soulagé de 70 euros  Tire la langue

sinon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant week end génial avec mon chéri , ses enfants, mes enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
super  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #560 le: 26 Mars 2012 à 18:14:32 »

Il m'a appelé samedi matin, juste pour savoir comment j'allais ... Roulement des yeux


T'as répondu ?  Huh?


Super pour ton week-end, je suis heureuse pour toi !!!!  Souriant Souriant Souriant

(faut que je te tél pour le week-end qui vient, pas sûre de pouvoir venir ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #561 le: 27 Mars 2012 à 11:19:47 »

Oui je me sens si bien..Pfff.. J'en oublierais presque le monde qui tourne à côté de moi  Cool

avec N..c'est compliqué en ce moment...il me bombarde à coup de mail en écrivant COMME CA
Pour me dire qu'il ne faut pas que j'oublie que je suis une adulte, qu'il faut faire attention aux mots que j'emploies..
Il me gonfle quoi 

Mumu pour ce week tu le sauras rapidement?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #562 le: 27 Mars 2012 à 12:53:07 »

Si on s'appelle demain soir, ça le fait ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #563 le: 27 Mars 2012 à 13:40:36 »

bah tu m'appelle quand tu veux ma coupine  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #564 le: 30 Mars 2012 à 15:44:54 »

Salut  Bisou

Bon je lève la tête mais je suis hachement moins dans l'euphorie moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Soit ça vient de moi, soit c'est la vie 

Bref avec mon amoureux, y a quelques petites difficultés qu'il va falloir apprendre à contourner ou à résoudre...
Ca me fais chier..Oui je suis fatigué de l avie compliqué moi, je veux être heureuse..Sans me battre moi  Cool

L'asso, la fédé.. je me sens si mal....Je culpabilise beaucoup .Mais je n'arrive plus, je n'ai plus le moteur...

N..Alors là c'est le pompon...
Il n'arrête pas de déverser toute sa méchanceté sur moi...
Hier il m'a encore fait chialer!
Oui je sais, il ne faut pas qu'il sache que ça m'atteint..
Bah ou mais ça m'atteint! Je l'ai aimé cet homme, on a fait des bébés ...
Mon dieu toute cette méchanceté...
Parfois la vie me fatigue..parfois je suis si fatiguée de vivre...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #565 le: 30 Mars 2012 à 16:30:45 »

Tu te poses trop de questions, VIS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #566 le: 30 Mars 2012 à 18:19:34 »

Lâche ce que tu peux lâcher et mets tout sur TA vie !
Il est jaloux ton N ? Il commence vraiment à réaliser votre séparation et ça le rend fou ?
allez, plein de gros  Bisou Bisou Bisou pour le w.e !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #567 le: 31 Mars 2012 à 19:12:04 »

Vis, compartimente et relativise.

Avec S : et depuis quand les histoires amoureuses se passent comme dans les contes de fées ?  Huh?
On ne vit pas chez les Bisounours, on est dans la vraie vie.
Tu as ton histoire, ton passé, il a son histoire, son passé.
Ben évidemment qu'il va y avoir des petites contrariétés ; et avec une relation amoureuse suffisamment forte entre vous, vous allez trouver, A DEUX, des compromis pour que ça fonctionne !
Et non, tout ne sera pas exactement comme tu le veux ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quant à N, ben oui ça te fait souffrir !
Et depuis quand on se sépare sans souffrance, comme une lettre à la poste ?  Huh?
Toujours pas de pays des Bisounours .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Prends les choses bonnes pour toi, acceptes celles qui le sont moins et que tu ne peux pas empêcher, et vis au jour le jour !!!!

Les séances psy vont aussi t'aider à avancer, à accepter à la fois le passé et l'avenir, à être plus sereine ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #568 le: 31 Mars 2012 à 21:10:26 »

 Bisou  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #569 le: 02 Avril 2012 à 09:19:41 »

Bonjour  Sourire

Merci de votre soutien infaillible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je dois surtout apprendre à relativiser 

N bah ça lui passera...Hier il m' a dit de prendre mon vélo, le coffre de toit, un matelas de clic clac et qu'après ce soit TERMINER..
Bon il me saoule tellement que j'ai capituler...
Mais ça n'est absolument pas équitable et ma sœur et ma mère sont vénères..Je les comprends totalement..Parce qu'elles ont des choses qui sont restés dans la maison qu'elle m'avait donné à moi...
Faut dire quand même que ce con ne veux même pas que je prenne la tente (qui nous a couté 350€...) . Je lui ai demandé s'il voulait au moins me la prêter mais non 
Bon c'est superficielle mais qu'est-ce que ça gonfle!!!

J'ai récupérer Jules dans un état..Je ne vous dit pas..Mon gamin es dévisager par des boutons, il en a sur tout le corps...Ca ressemble a de l'eczéma.Je l'emmène chez le doc tout à l'heure...
C'est pas (normalement ) le genre de N..Mais je vous jure que ça fout la haine de récupérer son gamin comme ça..et de savoir que depuis au moins 2 jours il est comme ça..Bah non chez le doc pourquoi faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai passé un délicieux week end avec mon amoureux..
Je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant aux anges  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: