24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 18:36:30
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57136 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #540 le: 19 Mars 2012 à 20:56:39 »

Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre trop pétocher pour se lancer dans l'histoire, et partir direct au pays des Bisounours .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est vrai, vous vous connaissez déjà, mais même en vivant à fond cette belle histoire qui débute, garde dans un petit coin de tête que les passions peuvent être éphémères ... 

Je vous souhaite d'être heureux tous les deux et que ça fonctionne, bien et longtemps.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #541 le: 19 Mars 2012 à 21:31:40 »

je me réjouie pour toi! tout moment agréable est bon à prendre!
 PROFITEEEEEEEEEE et on verra bien demain  Sourire Sourire Sourire Sourire
c'est au présent qu'il faut profiter!

Non tu as raison, je n'ai pas non plus à foncer la têt baissée..Mais là tu vois je ne veux pas me poser de questions..Peut être que je me goure!! c'est possible, peut être que je devrais dire oh là fais gaffe ma fille!
Mais non je n'ai pas envie du tout de me poser de questions! non, je me sens bien et je ne veux pas me poser de questions!
Je veux juste être heureuse et que mes enfants soient heureux...simplement...
j'approuve et j'adore!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #542 le: 20 Mars 2012 à 13:56:24 »

Je vous souhaite d'être heureux tous les deux et que ça fonctionne, bien et longtemps.

Tout pareil    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #543 le: 21 Mars 2012 à 09:10:48 »

coucou les minettes   Sourire

Moral  Je ne sais pas trop....
C'est compliqué avec B... Pourquoi faut il qu'il me disent des choses que j'ai attendus durant de longs mois maintenant  Huh?   

ca me perturbe un peu  Tire la langue

Et Je suis si bien avec mon chéri... Il est entier, n'aime pas la demi-mesure..C'est un peu mon double en ce qui concerne la façon d'aimer. Il est très addictif ça aussi c'est mon double  Cool

Mais voilà j'ai peur de moi, d'utiliser des mots inaproprié ..Par exemple, j'appelais B "mon ange"..J'ai failli dire ce mot... Oh mon dieu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis dans certains moments, dois-je vous faire un dessein  Huh? donc dans certains moments, je réfléchis par peur de me tromper de prénom  ..Je me fouttrais des baffes 

Donc pour le coup je ne me laisse jamais vraiment aller .. Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'ai dormi à peine 3 heures c'est peut être aussi pour ça que je suis moins  Souriant

Mais dans ma vie, là je me sens heureuse

Merci merci merci à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #544 le: 21 Mars 2012 à 09:12:09 »

Si tu es heureuse, c'est le plus important  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #545 le: 21 Mars 2012 à 12:32:02 »

C'est compliqué avec B... Pourquoi faut il qu'il me disent des choses que j'ai attendus durant de longs mois maintenant  Huh?   
Ben parce que tu n'es plus dispo, c'te bonne blague ! le fameux "fui" moi je te suis, suis moi je te fuis"
As tu la possibilité de ne plus le voir? Ce serai bon pour ton équilibre!

Et pour le nouveau, il connait ton histoire?
Trouve lui un p'tit nom, "mon cœur", mon chéri ... Un truc à vous  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #546 le: 21 Mars 2012 à 12:59:19 »

coucou les minettes   Sourire

Moral  Je ne sais pas trop....
C'est compliqué avec B... Pourquoi faut il qu'il me disent des choses que j'ai attendus durant de longs mois maintenant  Huh?   

et ce type va se marier dans pas longtemps??? je ne donne pas cher de son couple....

Et le nouveau tu peux jouer franc jeu.  Comme le dit Mesoke, est ce qu'il connait ton histoire?
Sans rentrer dans les détails, tu peux raconter "ton histoire", et si jamais il t'arrive de te tromper de prénom, vous en rigolerez plutôt que s'installe un malaise...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #547 le: 21 Mars 2012 à 14:05:26 »

Merci les filles  Bisou

Oui Stéphane sait tout. On est parti sur une relation où l'on se dit tout. Il morfle pas mal avec son ex...donc oui on est parti comme ça.
J'aimerais que ça ne me touche pas du tout ce que B. me dis..Mais je ne sais pas...Je pense que c'est surtout parce que je l'ai souhaité très fort...
ce midi, B et moi avaons failli manger en têt à tête car notre collègue est absente et que tout les mercredi midi on s'est instauré depuis 1 an un repas..
Sauf que là je lui ai dit que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée...

surtout que ce matin j'ai encore eu le droit à 10000 déclarations  Roulement des yeux

Et en fait j'ai planté B parce que mon chéri est en RTT, donc je suis allée dej avec lui et sa petite minette.

Ca me fais chier parce que B au-delà d'avoir rêvé de vivre des choses "vrais" avec lui, bah je l'aime beaucoup en tant que personne.. Mais là je sens que ça devient compliqué...

voilà sinon oui je donne des petits surnoms...Et ça fait un  bien fou d'avoir un chéri à soi, qui n'aime que moi  Cool Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #548 le: 21 Mars 2012 à 14:38:28 »

Comme magous, je pense que son mariage est bien mal engagé avant même que les voeux aient été prononcés !
Je pense qu'il vaut mieux mettre un peu de distance pendant un moment: le temps pour toi de construire ton nouveau bonheur, le temps pour lui de reprendre pied dans son propre couple.
Peut-être finirez-vous par vous regarder en vous demandant si, un jour, tout ça a été bien réel. Mais là, pour le moment, je trouve que c'est effectivement compliqué !
Allez, prends le large avec ton bel amoureux. Pense à toi, à vous.  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #549 le: 21 Mars 2012 à 21:29:01 »

Mouman, tu continues le covoiturage avec B, je suppose ?  Huh?

Si tu ne peux pas faire autrement matériellement, il faut absolument que tu mettes une distance ; et déjà, annule cette histoire de repas le mercredi !!!!
Et la meilleure des raisons à donner, aussi bien à B qu'à ta collègue : "le mercredi, je déjeune désormais avec mon amoureux".

Point.
B fera avec ....
Et même si tu ne vois pas Stéphane tous les mercredi midi, et bien tant pis, va te ballader !!!!

Pour t'aider à remettre les choses à leur place, fais-toi dans ta tête une liste de tout ce que tu n'aimais PAS chez B : la chasse, ses activités le dimanche, trouves des trucs et penses-y !!!

Et dit à B que tu lui demandes formellement de cesser de te faire des "déclarations" ; il sait que tu as quelqu'un ? Si oui, n'hésites à le lui rappeler ; que désormais tu es en couple, que toi tu fais le choix d'être fidèle, et que tu ne veux plus entendre ses mots.
Si il n'est pas au courant, dis-lui !!!

Et comme S est au courant de tout, et que vous communiquez, parle-lui de tes craintes de te gourrer de prénom ou de petit nom ; il me semble qu'il comprendra.
Le fait de lui en parler te soulagera, te permettra de te laisser aller complètement.

Ne gâches pas ton nouveau bonheur avec le passé !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #550 le: 22 Mars 2012 à 13:21:28 »

Pour t'aider à remettre les choses à leur place, fais-toi dans ta tête une liste de tout ce que tu n'aimais PAS chez B : la chasse, ses activités le dimanche, trouves des trucs et penses-y !!!

Sa future femme ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #551 le: 22 Mars 2012 à 13:27:17 »

Oui mais non ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'existence d'une future femme n'a pas empêché Mouman de tomber amoureuse de lui ; ce qu'il faut, c'est qu'elle mette en avant à ses propres yeux ce qui ne lui aurait de toute façon pas convenu chez lui, dans ce qu'il est lui.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #552 le: 22 Mars 2012 à 13:33:02 »

Yep mais par là c'est pls aspects de sa personnalité qui sont gênant :
- infidèle
- menteur

Pis, c'est purement un avis perso, mais autant j'arrive à comprendre le mec qui tombe amoureux d'une autre nana (au boulot, covoiturage ou autre) après x années de mariage (concubinage et autres trucs en age) autant j'ai du mal avec un futur marié, aveuglé par l'amour de sa future (ex) femme...

Pis j'aime pas non plus le, "tu ne veux plus de moi, mais moi je t'aiiiiiiiiiime" bah fallait te décider avant mon p'tit père...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #553 le: 22 Mars 2012 à 21:01:45 »

+ 1 !!!

Mais je crois que le monsieur est avec sa future femme depuis de nombreuses années .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce vécu avec Mouman ne lui ait pas suffisamment ouvert les yeux sur son couple ....  Huh?

Enfin, bref, on s'en fout de B !
Ce qui nous importe, c'est le bonheur de Mouman !!! Avec un autre !!! Na !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #554 le: 23 Mars 2012 à 10:02:21 »

 Souriant Merci les coupines  Bisou

Pas simple cette situation.
B sait que stéphane sait tout. Bon je ne lui dis pas tout tout quand même.
B dit qu'il se sent mal car c'est maintenant qu'il voit qu'il est amoureux de moi 

Mais bon moi je suis avec stéphane.Je suis bien  Sourire

ah j'ai oublié de vous dire, N me casse les ouaouah!!!
Mais quel c**!!! Parfois il m'arrive de me demander pourquoi j'ai fait des bébés avec lui 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: