24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 22:14:39
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57190 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #450 le: 07 Février 2012 à 16:03:38 »

Eh, pas tout de suite la robe et les talons... fait trop froid !!! 
Et les collants en polaire... 
Quoique....... ça peut peut-être donner envie à ton étalon de venir chauffer ses mimines sur tes zolies gambettes ! 
Et pis d'abord, t'en as de la chance d'avoir de zolies gambettes ! Regarde, moi, j'ai pris quelques kg, ça reste raisonnable mais je n'ai plus de zolies gambettes et mon mari, ben, il ne voit plus mon corps ...  Tire la langue
Bon, en même temps, plus d'abdos (si si, même la toubib vient de me le dire), un bas ventre fripé et mou comme une vieille pomme, des cuissots qui ont pris de l'ampleur tout comme le fessier et en plus la fermeté a fondu quand la graisse s'est installée... ça fait pas envie tout ça !
Toi, t'es toute belle, faut juste que tu te remettes à t'aimer un peu et là, tu vas les voir à tes pieds tous les hidalgos de l'exagone. Veinarde va !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #451 le: 11 Février 2012 à 22:13:46 »

flo merci  Bisou

Tu as dit hidalgo  Souriant C'est comme ça que j'appelle le jeune homme  Cool

Absolument pas fervente je viens de lire une prière qui me  Souriant

"Rien n'est impossible.. Tout est possible à celui qui y croit"

Bon j'imagine qui si cette prière est pour "Dieu", on doit pouvoir l'appliquer à sa vie...

Oui c'est grave docteur  Cool..Je l'ai dis je ne suis absolument pas fervente..C'est bizarre... Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #452 le: 12 Février 2012 à 11:01:51 »

Pourquoi, bizarre ?
Je crois qu'on a toujours, à un moment ou à un autre, besoin de trouver quelque chose en quoi croire. Et Dieu n'a rien à voir là-dedans.
Un peu de spiritualité,une phrase qui fait écho en nous... ça aide à aller de l'avant, à laisser couler des questions et des pensées parfois longtemps refoulées.
C'est un peu comme un nouveau souffle, une bouffée d'oxygéne.
C'est donc bon à prendre !  Clin d'oeil Bisou

Parfois, quand je lis un bouquin, il m'arrive de sauter sur un crayon et de noter un passage que je trouve fort. J'ai un cahier que je noircis ainsi et, de temps en temps, j'aime l'ouvrir et retrouver des phrases riches de sens, d'émotions... Il est loin d'être plein, ce cahier mais qu'il m'est précieux !

Cette courte prière qui t'a tant fait de bien, copie-là et elle ne te quittera jamais.  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #453 le: 12 Février 2012 à 11:07:45 »

flo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #454 le: 13 Février 2012 à 18:30:37 »

Je viens d'ouvrir mon cahier, voici 2 jolies pensées, rien que pour toi ! Clin d'oeil

Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire. (Voltaire)

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. (Fontenelle)

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #455 le: 13 Février 2012 à 20:14:08 »

Flo merci...
Tu me donnes du réconfort merci  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #456 le: 13 Février 2012 à 22:16:25 »

Bon je suis allée voir la chir ce matin
Alors il y a peut être des adhérence sur ce muscle pectoral car j'ai eu un big very big hématome...
Donc kiné!!
Ma chir m'a dit que les kinés sont à priori des bons coups, donc je cherche un beau kiné qui me répare mon muscle pectoral et mon coeur  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #457 le: 13 Février 2012 à 22:20:24 »

je te le souhaite Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #458 le: 13 Février 2012 à 22:33:34 »

Merci  Bisou

Pour mon stérilet que j'ai expulsé, on va retenter... Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #459 le: 14 Février 2012 à 08:38:12 »

Vive les kinés ! 

Courage la belle, tu finiras par en voir le bout ....  Tire la langue Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #460 le: 14 Février 2012 à 09:20:35 »

le bout du kiné 
Ok je sors  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #461 le: 14 Février 2012 à 09:59:12 »

Ben dis donc, elle est bien au courant ta chir !!! Elle en a testé combien des kiné ?
Ca fait un peu comme le beau MNS sur la plage quand on était ados Huh?
Oublie le kiné, vise plutôt le gars qui sera là, comme toi, pour se refaire une santé... compagnons d'infortune, ça crée des liens !!!  Clin d'oeil
Le kiné, il va te tripoter sous toutes les coutures avant d'en tripoter une autre... pas cool !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #462 le: 14 Février 2012 à 10:00:45 »

flo 
J'ai pas besoin d'un mec cassé, je veux un dur, un loubard! 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #463 le: 14 Février 2012 à 10:18:28 »

Hé, mais s'il est là pour se remettre en état, c'est que c'est un costaud, un spottif avec une musculature  Tire la langue mais il faut bien entretenir la machine !!! 

Ah, ben, si je pouvais revenir en arrière, j'irais t'en chercher des gros durs, des loubards: avant d'être instit, j'ai bossé pendant 4 ans comme bénévole dans une asso de soutien scolaire aux enfants malades. J'ai eu l'occasion de faire travailler un garçon de 11 ans dans un centre de rééducation (d'abord amputé de la moitié d'une jambe puis brûlé au cou quelque semaines après l'amputation). Le chameau me faisait courir dans tout le centre: quand il avait cour, il faisait croire qu'il était en kiné pour y échapper et vice versa...  Tire la langue Dernière séance, je lui propose un goûter. Il me dit d'accord er me demande s'il est possible que ses copains de centre viennent aussi. Moi, ok...
Le jour du goûter, je me retrouve avec mon chameau d'élève qui m'a ramené tous les bikers tatoués du centre de rééducation !!!  Roulement des yeux J'avais 23 ans, et j'étais la seule nana ! C'était un concours de blagues toutes plus salaces les unes que les autres ! Ah, ils étaient beau les copains pour un gamin de 11 ans !!! 

Si j'avais su qu'un jour tu en rechercherais un comme ça, j'aurais choisi le plus beau spécimen et je l'aurais cryogénisé pour te le garder en état !!!  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #464 le: 14 Février 2012 à 12:07:44 »

alrs oui quand je dis loubard, pas trop quand même 

Moi je veux un mec qui me roule des pelles 

Oui ok je vais me calmer  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: