Hé, mais s'il est là pour se remettre en état, c'est que c'est un costaud, un spottif avec une musculature

mais il faut bien entretenir la machine !!!

Ah, ben, si je pouvais revenir en arrière, j'irais t'en chercher des gros durs, des loubards: avant d'être instit, j'ai bossé pendant 4 ans comme bénévole dans une asso de soutien scolaire aux enfants malades. J'ai eu l'occasion de faire travailler un garçon de 11 ans dans un centre de rééducation (d'abord amputé de la moitié d'une jambe puis brûlé au cou quelque semaines après l'amputation). Le chameau me faisait courir dans tout le centre: quand il avait cour, il faisait croire qu'il était en kiné pour y échapper et vice versa...

Dernière séance, je lui propose un goûter. Il me dit d'accord er me demande s'il est possible que ses copains de centre viennent aussi. Moi, ok...
Le jour du goûter, je me retrouve avec mon chameau d'élève qui m'a ramené tous les bikers tatoués du centre de rééducation !!!

J'avais 23 ans, et j'étais la seule nana ! C'était un concours de blagues toutes plus salaces les unes que les autres ! Ah, ils étaient beau les copains pour un gamin de 11 ans !!!

Si j'avais su qu'un jour tu en rechercherais un comme ça, j'aurais choisi le plus beau spécimen et je l'aurais cryogénisé pour te le garder en état !!!