Coucou les filles,
bon, je ne vais pas être trop disponible alors, je voulais juste dire que la récap est à jour je crois
Yemyem, manque plus que toi mais je t'ai inscrite quand même
manque aussi
liza en mode rose et bleu si tu nous lis
marymary , où es tu ?
d'autres filles se sont perdues en chemin depuis l'ouverture de ce fil, et sans vouloir plomber, je rends un dernier hommage à Mageo38, à Lotie, et à Mininous85
Pour Mageo, tout le monde le sait, et je l'embrasse elle, Dorian et ses anges
Pour Lotie et Mininous, j'ai eu des nouvelles par MP, et elles n'ont pas pu finir leur grossesse
pour les autres, Titinette, Willow, ChristelleG, aucune nouvelle, j'espère qu'elles auront accouché sans avoir eu besoin de passer par le forum, c'était peut être juste pas leur truc
, et auquel cas, je leur souhaite tout le bonheur du monde
J'ai aussi une spéciale dédicace à Carocammat (elle se reconnaîtra
)
Maintenant, à vous toutes, je veux vous dire merci
Grâce à vous, j'ai revécu certains moments, certaines émotions, certains souvenirs ont rejailli de ma mémoire,
l'annonce de ma grossesse, des jumeaux, changer de voiture, deux lits, deux chaises hautes, une poussette double, mais deux bras toujours (un pour chacun),
l'arrêt de travail super tôt : perso, j'avais pas envie de bosser en étant enceinte, je suis sure que j'ai fais exprès d'avoir des jumeaux, rien que pour m'arrêter de travailler avant que l'on ne voie mon bidou
les remontées gastriques, le canal carpien, la baleine échouée, les bas de contention, le glucose (beurk beurk beurk et encore beurk),
la MAP, la néonat, sujet beaucoup moins drôle, et toujours très sensible à mon coeur, les émotions sont toujours très vivaces à l'évocation de ces souvenirs. C'est là que je suis devenue une vraie guimauve. Aujourd'hui, je pleure pour un rien, voir mes enfants chanter à la fête de l'école : je pleure
La naissance, enfin, par le retour à la maison, l'organisation, la rencontre en moi et mes enfants, apprendre à se connaître, se reconnaître, s'adapter les uns aux autres, une merveilleuse découverte, et voir que oui, on est fait pour être la maman de ces enfants là, qui sont le prolongement de nous, de l'amour qu'il y a entre cet homme et vous, cette femme
On les regarde, émerveillé, et encore maintenant, je vous jure, quand je vais les embrasser le soir, avant d'aller au lit, je me dis :
C'est moi qui ai fais çaj'imagine que vous vous le dites aussi
alors, merci, les mamans de juillet, ceci n'est pas le dernier message du fil, je voudrais qu'il soit fermé quand yemyem aura annoncé la naissance de ses loulous, et pouvoir les inscrire vraiment dans la récap, mais je réfléchis encore un peu au titre du fil éducation, je viens de relire vos propositions, et d'ici ce soir, il sera ouvert
Bien sur, je viendrai guetter l'évolution de vos loulous au fil des mois, et j'espère aussi vous croiser ailleurs sur ce forum, qui offre bien d'autres sujets de discussion que celui de l'éducation, la naissance la grossesse ou l'allaitement
Bon allez, je termine là mon dernier vrai message du fil grossesse non pas sous le soleil de juillet, mais bientôt sous la pluie
En 2007, à la naissance de mes lutins, il faisait le même temps, et le jour de leur arrivée à la maison, soit le 14 juillet, il faisait un super soleil, on va croiser les doigts pour qu'il arrive alors
De gros bisous les filles, à vous toutes