Coucou les filles!!
Ben dites donc les filles, entre les obus et la cicatrice, c'est pas terrible tout ça!! Prenez soin de vous, Delph, je n'ai pas de solution car avec le traitement, je n'ai jamais eu de montée de lait (j'ai du oublié pourtant de le prendre de temps à autre...) mais je pense que tu devrais demander conseil rapidement à la maternité ou à ton gynéco. Manue, j'espère que ton gygy va vite trouver la solution à ton problème et que tu seras soulagée!
Courage aussi pour les nuits difficiles, ici nous n'avons pas à nous plaindre, en nous partageant les nuits, on arrive à dormir 6-7 heures car ils sont plutôt cool entre les bibs plus des bonnes siestes (bon,on est des gros dormeurs aussi, les chiens font pas des chats
)
Mes loulous vont bien, le seul petit truc qui m'inquiète est que Léria n'a toujours pas regagné son poids de naissance, elle grossit mais tout doucement et pourtant elle mange... Dan lui rattrape son retard et profite bien.
Ici, le temps est super, beau pas trop chaud, hier ça m'a fait un bien fou de faire les soldes, par contre les escalators avec la poussette double, c'est juste pas possible, aux galer*es lafay*ettes, on a du emprunter le monte-charge car ils n'ont même pas d'ascenseurs
et bien on ira plus!! Et hier soir, j'ai mangé des moules, avec une petite bière c'était nickel (bon, je me lâche un peu en ce moment, je mange et bois tout ce que je ne pouvais pas à savoir fromage au lait cru, sushis, saumon fumé, moules, jambon cru, vin, bière, apéro, bon j'arrête les filles
)
On attends des naissances avec impatience, qui sera la 1ère de juillet? Le suspens demeure!! Adèle? Kari?