15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:43:12
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235404 fois)
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 04 Juillet 2012 à 09:37:02 »

cc les filles

un passage rapide pour dire que je suis tjrs en vie, je lis par morceau le forum mais j'ai du mal à suivre...

Ici, ca va bcq mieux... mais que depuis vendredi. J'ai fini ma descente en enfer par une lymphangite. Aller direct a la mater jeudi soir avec plus de 39 de fievre. J'ai du reprendre un rythme de tire lait effrene pour desengorger le sein malade... et j'ai decide d'arreter. J'en ai pour 3 à 4 semaines pour couper le lait. Mais bon, j'ai du mal à me dire que j'arrete.

Du coup, dernier gros coup de blues vendredi matin, avec la fievre et la fatigue, Titou qui a pas voulu me lacher de la nuit, le matin, j'ai decrete à ma mere et ma belle mere que je faisais mes valises et me barrait en vacance.
Bon, elles ont pas rigole du tout. Et puis, dans la journée, ca a passé. Je suis repartie à la mater, j'ai parlé avec la pediatre. Ca m'a soulage. J'avais peur d'avoir secoué Titou avec la fatigue, je n'osais plus du tout les toucher et entrer dans leur chambre. Et puis la pediatre a remis les choses à plat... j'ai juste une tres grosse angoisse de mort pour Titou, suite à l'accouchement, et non, je ne l'ai pas secoué. Et ben de le dire et de comprendre ce qu'il y avait derriere, ca m'a soulagé.
Dans la foulée, passage du cap des 3 kg pour eux le mm jour. Donc relax à 7 bib par jour. Et la, c'est le paradis.

Ma belle mere est partie en vacance. Ma mere reste... bon, prise de tete avec elle hier matin... mais dans  1 semaine, elle est parti.

La nuit, j'arrive à m'organiser seule mtnt. Je file le bib en mm tps, je gagne du tps, et du coup, on peut faire un calin plus long à 3, c'est impec.

Bref, je sors enfin du tunnel du baby blues je crois... et je me sens bcq bcq mieux avec les bebes.

J'attend aout avec impatience... et je crois que juillet va vite passer.

En mm tps, ma vie ressemble à ce film "un jour sans fin", sauf que le film, lui, il s'arrete au bout d'1h30 !!! Bon, comme vous quoi !

Bienvenue à toutes les nouvelles naissances. C'est incroyable. Quand je regarde mes petits bouts, je me dis qu'il y a qqch d'exceptionnel dans cette capacité à donner la vie. Il n'y a rien, et puis hop, il y a 2 bébés en chair et en os qui vont grandir.

patricia, je n'ai pas repondu à ton MP par manque de tps. Mais tu etais dans le vrai tout le long. J'essayerai de prendre le tps de te repondre si j'y arrive. En tout cas merci.

Une grosse bise à toute, et courage pour les coup de pompe, les coups de blues, la fatigue, le ras le bol. Ca va de pair je crois avec la naissance.

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 04 Juillet 2012 à 10:28:47 »

Bonjour à toutes,

Rose je comprends d'autant plus ton message que je vis un retour à la maison difficile. Le physique se remet doucement en place mais le baby blues est tenace. Je dors peu car l'une des poupées à du mal à dormir la nuit, elle est réveillée et chouinne de 22h à 4 heures... Après ca va un peu mieux de nouveau jusqu'au soir... Je crois que je commence à être KO... Faut que je prennes leur rythme que j'accepte de me laisser porter par leur horaires mais j'ai encore du mal...

On va essayer à partir de la semaine prochaine de mettre en place une garde de nuit deux à trois fois par semaine pour souffler un peu. J'ai rencontré une étudiante sage-femme qui me disait qu'il y avait tout un réseau d'étudiants qui avait mis cela en place, il faut qu'elle me donne l'adresse mail...

Sinon je ne sais pas si ca vous a fait ca aussi mais j'ai une vraie nostalgie de la grossesse... Et pourtant, on sait toutes que ca n'a pas été une partie de plaisir...

Je passe vous lire un peu plus tard dans la journée, je vais aller me doucher...

Bises...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 04 Juillet 2012 à 10:37:44 »

Coucou les (futures) mam's,

Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits juilloux Bisou Bisou Bisou

Rosefuschia, en telisant, j'ai l'impression de me voir il y a 2 ans, bon, sans les problèmes de santé, mais oui, on a l'impression que les journées se suivent ................et sont toujours les mêmes.
Courage, c'est clair, qu'au début, entre les repas, les changes, on fait toujours les mêmes choses.
C'est pour ça, que je ne me prenais pas la tête avec les choses qui ne me paraissaient pas utiles, par ex, le bain, ce n'était pas tous les jours, en plus, ce n'était pas super pour leur peau Clin d'oeil
Mais surtout, si tu as la chance de pouvoir les faire garder, échappe toi, ne serait-ce que pour aller faire des courses, ça fait trop du bien Cool Cool Cool.

Allez courage à toutes celles qui traversent cette mauvaise période Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 04 Juillet 2012 à 11:39:44 »

Cc les filles!!!

Félicitations Minichoux!!
bienvenue à Charlie & Léa Bisou Bisou Bisou

Je vous passe le message de Kari posté sur facedebouk:
"Manil 2kg6 et Amine 2kg78o ont pointé leur bout de nez hier au grd bonheur de partens combles.la cesa ma fatigué tension élevé je suis sous traitement.biz et a très vite"

Félicitations Kari & repose toi bien!!
bisous aux p'tits mecs
[/b]

Donc la journée d'hier a bien fait baissé le nombre de 3en1, je remets la récap

Les juillettes....de juillet 

Yemyem: VB, décision prise par son gyneco le 9 juillet
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Liza: pas d'info...

Gros bisous à Rose:: c'est bien ce que tu fais car tu n'hésites pas à parler qd ça ne va pas & moi je trouve ça très très important.contente que tu ailles mieux & que tu arrives à gérer les choses avec tes amours!!

Courage à ttes nos mamans de juillet car vous êtes TOP !!!!!!

Bon Béa , il ne nous reste plus qu'à attendre....moi je sens que je risque d'être la dernière c'est normal aussi avec une DPA au 31/07 il ne faut pas s'étonner !
J'irai faire un peu de soldes auj, pt être que le fait de marcher va fre bouger un peu les choses....

Manue, j'espère que ton rdv s'est bien passé..& qu'il a pu te soulager!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 04 Juillet 2012 à 11:46:25 »

Félicitations Minichoux et Kari!!! Rose, tu exprimes très bien ton ressenti, c'est important! Je suis contente pour toi que ton moral soit meilleur, je crois que la fatigue y est pour beaucoup dans le baby-blues de chacune, faites la sieste avec vos loulous les filles!! Moi, je sens mon moral baisser à chaque fois que je suis fatiguée! Et sinon, pour le train train couches-bibs-bains, on en est toutes là... Essayez de vous faire quelques petites sorties, seules ou avec les bébés et le papa, ça fatigue un peu mais ça fait tellement de bien!! Manue avec la cicatrice, Delph avec tes obus j'espère que ça va mieux!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 04 Juillet 2012 à 13:03:26 »

hello les filles,

Bisou Bisou Bisou Bisou minichoux et kari!!!!!! félicitations et bienvenue à vos bébés!!!!!!!!!!!

rdv gygy ce matin, bon j'ai bien déchiré quelque chose ms ouf c'est juste un muscle!!! pas d'hématomes ni d'oedemes, gygy a regardé par écho la cicatrice interne elle est nickel. il m'a dit que mon uterus était encore énorme ms c normal. g déchiré un muscle et à part le repos on peut rien faire.......

rassurée du coup g fait un peu les soldes !!! bisous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 04 Juillet 2012 à 13:36:53 »

Wahou, la Lune aurait donc eu son effet!

Félicitations Kari et bienvenue à tes petits mecs!

Yemyem, pour l'instant, aucun signe de mon côté Sourire Pas de soldes pour moi, mais une balade au parc avec une grosse montée! Hier j'ai vidé toute ma bibliothèque, nettoyée, puis réorganisée. Aucun effet Sourire Ils se sont peut être dit que leur maman est un peu folle et de peur se sont cachés Sourire Ce soir j'envisage de m'attaquer à la cuisine. La crainte étant que je doive m'arrêter en plein milieu et là, c'est l'apocalypse à la maison!

Rose, ton témoignage est très touchant. C'est bien que tu aies pu mettre des mots sur ta douleur, en parler et que tu aies trouvé une manière de fonctionner qui te convienne. Et puis tes petits bouts auront eu l'allaitement les premiers temps, donc tu as largement fait ta part du travail! Prends bien soin de toi maintenant!

Paulina, j'espère que tu vas vite mettre la main sur cette solution de garde, ça me parait être une super initiative!

Gros bisous à toutes et bonne après-midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7237 le: 04 Juillet 2012 à 13:38:04 »

Rose, merci pour ton petit mot, ça me rassure, après ton dernier passage, je commençais à être inquiète.

et tes craintes sont légitimes (comme à vous toutes d'ailleurs), et je vous l'ai déjà dis, oui la fatigue est là, terrible, mais encore une fois, ne faites que le minimum vital, et écoutez vous et vos loulous

souvenez vous, ils ne voient pas grand chose, ces loulous, et la poussière ils ne la calculent même pas

l'important c'est que vous soyez là quand ils en ont besoin, et que vous soyez en forme pour vous occuper d'eux

Rose, c'est tellement humain et courageux et si plein d'humilité de dire que tu as eu peur de secouer ton bébé,  Pleurs Bisou

Merci pour ton post, vraiment, je me sens rassurée, et à vous toutes, de gros bisous, et zou à la sieste avec les lutins Bisou Bisou Bisou

Minichoux, Kari, toutes mes félicitations mes juillettes, suis fière de vous, j'attends de vos nouvelles, et je fais au mieux pour vous inscrire dans la récap aujourd'hui, mais je suis débordée de travail, je ne faisais que me connecter pour voir les nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 04 Juillet 2012 à 15:01:44 »

Hello 
Comme la plupart suis débordée j'ai essayée de vs lire des que j'ai pu.
Felicitations a Minichoux et Kari et bienvenue a vs bebes  Bisou
Ici enfin rentré avec les puces depuis hier apres 3 semaines de neonat. Malgres la fatigue suis contente qu'on soit tous reunis !! Mon mari est en vacances ça tombe plutot bien ;-)
Bon courage au 3 en 1 votre tour viendra et les nouvelles mamans notre marraine dit juste la poussiere peut attendre reposez vous des que possible !!
Bisous à ttes !
Journalisée
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 04 Juillet 2012 à 15:03:02 »

felisitation au juillettes et a leur bébes

cette aprém j'ai eu un coup de telephone qui me mai en rogne voila le lactarium de lyon me contacte
pour me dire qu'il on plus d'1LET DEMI DE LAIT  qui m'apartien et que je doit le recupéré  soit a lyon ou a chambéry qui et a plus d'une heure de chez moi bref je leur explique et demende si il peuve le ramené a la maternité du coin reponsse negatif je decide doncd'en fair don pour d'autre bébé mai cela va certainement étre refuser car pour le bien de mes filles je suis patché pour ne plus fumer
je ne trouve pas normal d'envoyé le lait dans un lactarium alors que personne ne ma demendé mon avis
en plus j'ai deja beaucoup de mal a avoir du lait pour mes filles alors savoir que mon lait va allé a la poubelle me revolte

bref la fatigue n'aide pas je sais mais les poupettes on beaucoup de mal a digéré et avec les nouvelles tetines elles maite plus de 30mn par bibes j'arive presque plus a les metrre au sein le moral n'et pas genial vivement le rendez vous de vendredie a la pmi du coin par ce que je ne peut pas passé 24hsur24
a nourire  mes puce alors si je n'ai pas le choix ben l'allaitement devra s'arréter mais je culpabilise de ne pas y arrivé

qu'elle galére

bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 04 Juillet 2012 à 15:54:39 »

larupam, je te comprend à 200%, je suis dans le mm cas que toi.

j'ai du jeter mon lait avec la lymphangyte, le tps qu'on est le resultat bacterio de l'analyse. Ca m'a crevé le coeur de voir le lait, que j'ai un mal de chien à tirer, partir à l'évier.

Et puis, devoir arreter parce que vraiment, c devenu ingerable, les bib + tire lait derriere, j'en peux plus... ca me demoralise aussi.

Je me dis qu'il va falloir du tps pour arreter, au moins 3 à 4 semaines pour eviter les engorgements et de nouveau  l'inflammation. Donc je me dis que j'ai tout ce tps la pour varier ma stratégie. Pour l'instant, je ne les mets plus du tout au sein, par manque de tps, et puis pour ne plus stimuler non plus. Mais je verrai, qd on aura encore reduit le nb de tt, si c plus cool, et qu'il me reste qq gouttes dans les seins, peut etre je les remettrai.

En tout cas, pour le moral à plat à cause de ca, je compatis, je comprends, je n'ai pas de remedes miracle... moi, je me dis qu'il faut faire avec, et qu'il vaut mieux me sentir mieux, moins fatiguée en arretant ce cirque d'allaitement mixte... que de retomber malade comme la semaine dernier...

sur ce... c'est l'heure du tire lait...
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 04 Juillet 2012 à 17:47:36 »

BRAVO KARI ET MINICHOUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulala, nos posts vont faire peur aux 3en 1
Je suis en train de nourrir Cleophas, ici ma chance c'est d'avoir mon mari avec moi, il a pris C dans l echarpe pdt que je dormais et là il s occupe de G
les petits ont chaud, ils mangent mal; j 'ai svt les larmes aux yeux, je pete un peu des cables, hier mon mari a fini par me dire "on divorce" bref, c'est chaud; je dors par tranches de 1H30 max et sur les dernieres 24h j'ai du dormir 7H, ce qui est un enorme scoop
parfois je me dis, mais pourquoi 2 d'uncoup;;;; C est moche de se dire ça quand on a la chance d'avoir 2 beaux enfants....
Allez, hauts les coeurs
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 04 Juillet 2012 à 17:51:44 »

courage les mamans qui allaitent  Bisou Bisou et aussi celles qui allaitent pas ms qui dorment peu........ les premiers mois sont souvent galère. moi je me plains pas, ici c la déchirure musculaire qui m'empêche de dormir et la journée c'est l'ainé qui me fait tourner bourrique!!!!!!! ce matin ds la salle d'attente de gygy qui était blindée tout le monde était en extase dvt mes loulous qui étaient sages comme des images!!!!!!! purée pas peu fière la manue 

bisous et bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 04 Juillet 2012 à 18:55:25 »

Courage Estelle, Rose, Pam et les autres qui galerent!! Et ne vous inquiétez pas, pour celles dont l'allaitement est difficile ou compromis, ce n'est pas pour cela que vous êtes des mauvaises mamans, même si certaines d'entre vous abandonnent... Moi je mesure ma chance  car ils sont sages, les bibs y font pour beaucoup je pense et avec l'aide de mon mari qui est en vacances en ire 2 semaines, on arrive à dormir plus que correctement 7-8 heures avec la sieste. Je viens d'aller essayer (et acheter du coup) des écharpes de portage, j'ai été convaincue, mon mari aussi, je n'en reviens pas!! Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 04 Juillet 2012 à 19:21:18 »

courage  joe ce st pas facile c est ma premiere nuit avec eux est c est pas facile du tout dur dur mais bon mon mari  rentre a 21h ET se leve a 6 h ET malgre tout se leve au bibe de 1h du mat  heureusement mais il va pas pouvoir tenir comme ca longtemp je pense
Journalisée
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: