14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:58:43
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235365 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 02 Juillet 2012 à 20:19:38 »

Hello les filles!!

bon Adèle demain je penserai très fooort à toi!!! Bisou Bisou Bisou
Pour les naissances de juillet cela se joue entre toi & Kari...... Souriant

Minichoux & Béa ,pleins de bisoux en patientant 
Moi je sens mon ventre bien bas mais bon...je n'ai aucune idée sur l'état du col.. vu que ma gygy est en vacances & je ne la revois que lundi prochain..! Souriant Clin d'oeil

De tendres pensées à toutes nos mamans & nos bourgeons Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 02 Juillet 2012 à 20:56:11 »

Ah oui, c'est vrai, Adèle c'est demain, merci Yemyem, j'ai une cervelle de moineau Triste Alors oui, on croise les doigts pour toi Adèle pour que tout se passe comme tu le souhaites demain et belle rencontre à toi aussi avec tes petits bouts!

Minichoux, tu as pensé à leur demander aussi ? Sourire
Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 02 Juillet 2012 à 21:09:14 »

Merci merci de penser à moi !!! Rendez-vous à la maternité à 9 heures, j'ai la chance de pouvoir dormir à la maison ...
Maintenant que je n'ai plus le choix de la date, j'ai vraiment hâte, en tout cas je suis confiante en l'équipe de la maternité !!!

Bon allez, bon courage pour celles qui restent et je donne des news dès que possible.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 02 Juillet 2012 à 21:17:29 »

Adèles, des gros bisous! et grosse pensée pour demain!!!! Belle rencontre à vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

Béa, demander aux filles? si c'est ça oui! j'arrête pas!!!! 

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 03 Juillet 2012 à 01:04:30 »

Adèle, Kari, je pense bien à vous!  Bisou Qui va clôturer les juillettes? Yemyem? Je crois que tu as la dernière DPA donc ce serait logique... Attention à la pleine lune!!... Sinon, aujourd'hui, grande sortie ostéopathe puis shopping ( les joies de la poussette double et de tous les gens qui s'arrêtent! Quoique gentils dans l'ensemble!) puis resto (ils sont plus sages que les grands) résultats: je suis fourbue, allégées de pas mal d'euros, mais ça fait du bien au moral!!! Allez dodo maintenant, chéri prend le relai à 04h00!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 03 Juillet 2012 à 08:46:42 »

Les filles!!!!

J'ai une grosse question technique! En tout cas pour les mamans qui n'allaitent pas et n'ont pas allaité. J'ai loupé la prise de médoc pour faire stopper la montée de lait, je n'avais pas été à la pharma.... et d'expérience, en qq jours, et le lait ne montait plus de toute façon.
...ben là... grosse grosse montée de lait, je suis allée chercher mes médocs hier, mais en attendant, mes seins sont des pastèques et Saperlipopette! qu'est-ce que ça fait mal!!!!! Je souffre avec mes obus! 
Hier soir, j'ai réussi à vider un peu, je n'en pouvais plus, mais ce matin... arghhhh! des coups de poignard dans la poitrine!

Voilà, j'ai besoin d'avis! Si je vide, je stimule non? Et donc, le lait remonte malgré les médocs?! Je ne sais pas trop quoi faire, mais j'ai peur que ça provoque des abcès ou des trucs comme ça si je laisse le lait.... Snifffff! Qui peut m'aider?
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 03 Juillet 2012 à 09:00:31 »

delph prend toi une douche tres chaude sur la poitrine en massant du haut vers le mamelon tu ne stimulera pas ton sein et ca te soulagera!!
il existe aussi pleins d'autres remede, mettre du persil ds le soutif, boire de la tisane a la menthe, faire des linges tres chaud a mettre sur la poitrine!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 03 Juillet 2012 à 09:03:03 »

Coucou les filles,

Delph, à la mat, j'ai eu ce problème de montée de lait et la sage-femme m'a dit qu'il ne fallait ABSOLUMENT RIEN FAIRE sinon tu stimules la montée de lait.

Rien a faire donc, à part mettre de la glace, et je ne sais pas si tu as de l'ibuprofene chez toi, tu eux en prendre car c'est un anti-inflammatoire, donc ça calme. En tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit à la mat.

Courage, je sais que ça fait super mal, mais N'Y TOUCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 03 Juillet 2012 à 09:19:33 »

Merci les filles pour vos conseils!!

je pense aussi que j'ai eu tort d'y toucher... alors je vais faire un mix de vos 2 avis! Sourire

J'avais déjà lu à propos du persil et de la menthe Hélène et c'est là que je suis contente d'avoir planté des herbes aromatiques! 

Et en parallèle de l'anti-inflammatoire juste parce qu'à côté de moi, Pamela Anderson, elle peut aller se rhabiller... c'est énorme!.... mais ça fait énormément mal!

Alors maintenant entre la glace et l'eau très chaude, que choisir? Clin d'oeil Je ne vais rien faire des 2. Ce matin au lever c'était cata et là, depuis, rien ne "fuit", croisons les doigts, c'est juste douloureux.

Mais le lait qui reste dans les seins... il va s'évacuer ou ça craint qq chose?, je vais aller voir sur le net. Je n'ai pas envie de provoquer d'infection ou je ne sais quoi.

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 03 Juillet 2012 à 09:22:34 »

Delph, on me donnait de la glace et franchement, je revivais, car ça anesthesie...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 03 Juillet 2012 à 10:10:15 »

coucou les filles

hier les filles ont eux leurs premier rdv a la pmi pour s'assuré que leur poids était normal car je les allaite puis donne le bibron en complément et ben elles on pris plus de 300grammes chaqu'unes 
elles vont donc bien par contre j'ai l'impression de fair que de nourires toutes la journée c épuisent puis je peut pas me fair aider puisque je les allaite avant chaque biberon et toute les 3 h méme la nuit

j'ai pas tout lu mais dans l'ensemble sa a l'air d'aller bien pour vous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

delph courage avec tes obbus

une grosse pensé pour adéle

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 03 Juillet 2012 à 13:51:05 »

Coucou à toutes,

Larupam, super pour tes filles! Ca doit être bien rassurant de savoir que tout avance bien de leur côté!
Delph, courage! J'avais lu aussi qu'il fallait mettre de la glace comme te le conseille Mela.

Pas beaucoup de nouvelles des 3 en 1 aujourd'hui! Est-ce que des naissances seraient en route?

Ici, rien à signaler!

Belle journée à toutes
Journalisée
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 03 Juillet 2012 à 14:32:53 »

delph mon infirmiere m'a dis que de prendre de l'aspirine ca couper le lait
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 03 Juillet 2012 à 14:59:02 »

Coucou !

Petit passage vite fait.
Delph, j'ai eu un début d'engorgement il y a deux jours.
La SF m'a dit que pour couper la montée de lait, il fallait appliquer du froid.
Pour l'aspirine, j'en avais pris il y a 8 ans pour ma fille en cas d'engorgement, ça aide à diluer le lait et déboucher les canaux.
Donc, à ta place, je mettrais du froid et je ne prendrais pas d'aspirine.
Mais surtout, j'appellerais la mater où j'ai accouché, il peuvent continuer à te conseiller. Ce serait mieux.
Bon courage !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 03 Juillet 2012 à 15:33:24 »

Bonjour les filles,
Je suis une aoutienne qui prend plaisir à vous suivre.

Delph, ma SF m'avait indiqué qu'en cas d'engorgement, il fallait faire un cataplasme de fromage blanc et recouvrir d'une feuille de choux. Enlever la feuille de choux quand le fromage blanc est sec et recommencer pendant 3 jours.
A priori, ça a l'air d'une méthode bizarre mais ma sf est tellement super et dévouée à ce qu'elle fait que si je rencontrais ce genre de problème, j'essaierai sans hésiter...
A toi de choisir entre tous ces remèdes de grand-mères (il doit bien en avoir un qui fonctionne)

Bonne continuation à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: