05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:53:34
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219630 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7140 le: 29 Juin 2012 à 13:23:25 »

Manue, j'adore te lire!!!!! ça me rend zen pour l'arrivée des puces!!!  je sais pas comment seront les notres...mais c'est super que tout se passe bien pour toi!!!!!  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Nath, je croise les doigts pour qu'en cas de déclenchement ça puisse attendre demain! Clin d'oeil tiens nous au courant.  Bisou

Laurence je comprends ton impatience!!!  Clin d'oeil très bientôt notre tour!!!!!  Bisou

Yemyem, moi aussi j'y ai cru aussi cette nuit........le décollement m'a bien fait contracté toute la nuit...du coup j'ai peu dormi....mais pas des contractions de travail...mais bon ça travaille quand même!!!!  Clin d'oeil

Béa, j'hésite entre saut à l'élastique et ballade à cheval au petit trot aujourd'hui.... non avec la chaleur et le peu de sommeil suis HS...donc ça va être repos...et le sage femme nous a conseillé la méthode italienne.....à voir! 

Des bisous à toutes!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7141 le: 29 Juin 2012 à 14:48:16 »

Waouhhhh Manue quelle pêche!!! c'est toooop

J'ai une question à celles qui ont acheté le bib'expres*so ça vaut vraiment le coup? et il prend tout type de bibis? Huh? Huh?

Nath  j'espère que tt se passera bien afin que tu puisses assister à la fête de Mathias!
ça sent bientôt la fin.....

bon repos à toutes!! Bisou

Minichoux tu me diras pr la méthode italienne mm si je pense que pour moi ce sera hyper hyper compliqué!! Souriant Souriant



Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7142 le: 29 Juin 2012 à 14:56:08 »

Waouhhhh Manue quelle pêche!!! c'est toooop

J'ai une question à celles qui ont acheté le bib'expres*so ça vaut vraiment le coup? et il prend tout type de bibis? Huh? Huh?

même pas 30 secondes pour faire un bib, super facile même les yeux fermés la nuit lol et pour tout biberons c juste génial!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7143 le: 29 Juin 2012 à 15:19:56 »

Waouhhhh Manue quelle pêche!!! c'est toooop

J'ai une question à celles qui ont acheté le bib'expres*so ça vaut vraiment le coup? et il prend tout type de bibis? Huh? Huh?

même pas 30 secondes pour faire un bib, super facile même les yeux fermés la nuit lol et pour tout biberons c juste génial!!!!!!!!!!!!

Merci Manue! je pense que je vais chercher à m'en procurer surtt pour les nuits vu que je risque d'être la seule à me lever les nuits & plus facile pour chéri pour les wd
Bisous la mum's en "el".....lol
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7144 le: 29 Juin 2012 à 15:27:10 »

Coucou!!!!
Me voilà de retour!!!!!!
Bon...ben, j'suis p't'être la prochaine!!!!!

J'ai pas encore le résultat des plaquettes...mais mon col est ouvert à 5!!!!!! (Même topo que pour Mathias, sans que j'ai senti de contractions....)
Donc ils m'ont laissé repartir et veulent me revoir ce soir vers 19-20h....Sauf si les plaquettes ont baissé: il faudra alors que je revienne avant....
La SF m'a dit que le fait de m'avoir examinée...cela risquait de me déclencher des contractions....et donc d'aller très vite, étant donné mon col!!!! Et c'est vrai que  depuis 1h, je sens que cela travaille avec des douleurs dans le bas du dos....

Je vais donc à la fête de la crèche, puis on dépose tranquillement Mathias chez mes parents....et on repart à la mater...pour une rencontre probablement ce soir ou demain!!!!

Je suis super excitée!!!!!!
Je crois que je vais essayer de me reposer un peu....si j'y arrive...en tout cas, je vais me mettre dans ma bulle!!!!!!

Bises à toutes!!!!!
Nath

PS1: Par contre, j'aimerais bien vous annoncer les naissances par texto (je n'aurai pas internet...). Est-ce que l'une d'entre vous peut me laisser son tel en message perso: Mes deux trinomettes (Delph et Paulina), viennent d'accoucher coup sur coup....et ne sont pas revenues sur le forum...

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7145 le: 29 Juin 2012 à 15:42:09 »

Oh làlàlà Nath! c'est super tt ça....c'est pr les heures à venir!!!
Je penserai à toi...reste bien ds ta bulle pr profiter à fond de ce moment magique Souriant Souriant
Je peux t'envoyer mon numéro car je pense qu'il ne reste plus bcp de 3en1...je te l'envoie en mp!

Bisouuuuus Nath!!  Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7146 le: 29 Juin 2012 à 16:21:44 »

Nath, super en effet et en plus tu vas pouvoir aller à la fête  Souriant Attention de ne pas accoucher dans la crèche  !! Je te laisse aussi mon numéro en MP si tu veux, bien que je sois moins dispo que les 3 en 1.

Yemyem, tout à fait d'accord avec Manue, je conseille aussi la bib expresso, j'étais sceptique et finalement c'est super, fini les galères du chauffe-bib trop long et des risques du micro-onde (gain de temps et bien aussi pour les papas et les papis-mamies pas trop habitués), ça chauffe juste ce qu'il faut en 30 secondes même pas.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7147 le: 29 Juin 2012 à 17:30:59 »

Nath, super en effet et en plus tu vas pouvoir aller à la fête  Souriant Attention de ne pas accoucher dans la crèche  !! Je te laisse aussi mon numéro en MP si tu veux, bien que je sois moins dispo que les 3 en 1.

Yemyem, tout à fait d'accord avec Manue, je conseille aussi la bib expresso, j'étais sceptique et finalement c'est super, fini les galères du chauffe-bib trop long et des risques du micro-onde (gain de temps et bien aussi pour les papas et les papis-mamies pas trop habitués), ça chauffe juste ce qu'il faut en 30 secondes même pas.

Merci Chris, c'est ok j'irai me le chercher demain...c'est dommage car il y a un mois je l'avais vu en promo à "autour de BB",j'ai hésité à prendre....grrrrrrrrr

je vous embrasse toutes & vos amours aussi
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7148 le: 29 Juin 2012 à 18:43:26 »

Wahou Nat 
C'est une super nouvelle! J'aimerais bien que la sage femme m'annonce la même chose lundi Sourire

Minichoux, pour le saut à l'élastique, j'aurais un peu peur du dépassement de poids moi Sourire J'ai fait une nouvelle balade aujourd'hui, avec une grosse montée... hum je crois que ça n'a rien fait!

Laurence, je te confirme pour le nez bouché, et pour moi il saigne aussi. Il n'y a qu'à attendre la fin de la grossesse Triste

Bon, on attend les nouvelles de Nat? Sourire

Bonne soirée à toutes
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7149 le: 29 Juin 2012 à 19:18:46 »

un p'tit footing les filles ?

je vois qu'il vous tarde Clin d'oeil

Nat, belle rencontre et viens vite nous raconter Clin d'oeil

j'ai un enfant calculatrice à la maison : la varicelle
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #7150 le: 29 Juin 2012 à 19:26:44 »

Hello,
quelques nouvelles de ma petite famille. Comme je l'ai dit à Manue, Jules a été hospitalisé hier soir car il ne prenait pas de poids ou très peu depuis sa sortie et ce n'était pas faute de manger.

Aujourd'hui au moment de le récupérer car il avait passé une bonne nuit en mangeant bien ses biberons (pas le courage de rester à l'hôpital, j'en ai trop "mangé" ces derniers mois), on demande les résultats des analyses d'urine... "Heu...ben ils sont bons, mais on va quand même vérifier...", quelques minutes plus tard, une infirmière revient pour poser un sac à urine, finalement aucune analyse n'avait été faite. heureusement qu'on a posé la question car dimanche il risquait fort d'être à nouveau hospitalisé et d'être mis sous sonde!!! Infection urinaire, surement depuis 15 jours ce qui explique sa non prise de poids. La pédiatre a été sympa, on a pu le récupérer, on doit juste aller à l'hôpital 1 fois par jour pendant 4 jours pour sa piqure d'antibiotique (au début, ils voulaient l'hospitaliser pour ces 4 jours, je crois que j'aurai pêté un plomb, je ne supporte vraiment plus les hôpitaux!!!). Et après ce sera sirop!

Tout ça pour vous dire, pensez à l'infection urinaire en cas de non prise de poids car aucun autre symptôme chez les nourrissons! C'est mieux que d'arrêter l'allaitement...

On est heureux de l'avoir de nouveau parmi nous, ça a été un déchirement de le laisser dans son petit berceau jeudi soir. Heureusement qu'on avait encore Elena avec nous pour garder le moral.

Bises à vous toutes.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7151 le: 29 Juin 2012 à 19:45:59 »

coucou aude

suis contente que jules soit reparti avec vous et les médocs vont chasser cette vilaine infection  cool que tu puisses continuer l'allaitement !!!! gros bisous à tes loulous et gardez le moral c'est des champions tes loulous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je fais ma première nuit sans levé bébé cette nuit, chéri prend le relais.......... bon faut qu'il les entende et que moi je ne me lève pas......... on verra !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7152 le: 29 Juin 2012 à 20:06:35 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Aude et qu'ils aient détecté le problème. Manue, essayés de bien te reposer, chéri va aussi gérer jusqu'au bib de 4h00, je suis vraiment à la ramasse en ce moment, et ce p'tit verre de vin que je bois ce soir va m'endormir encore plus vite!!!bisous a toutes, nat, je pense à toi!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #7153 le: 29 Juin 2012 à 20:52:26 »

Salut les filles,

Tout d'abord,

Félicitations Chris, et bienvenue Dan et Léria Souriant
Félicitations Cristale,  et bienvenue Adam et Louis Souriant
Félicitations Rineka, et bienvenue Baptiste et Clément Souriant
Félicitations Delph, et bienvenue Yaël et Soren Souriant
Félicitations Angélique, et bienvenue  Alice et Nina Souriant

Et oui, une semaine sans connexion et voilà, j'ai plein de retard, je n'ai pas tout rattrapé.

Merci Feeverte d'avoir passé mes messages aux filles.

Me voila de retour depuis mercredi après-midi. Je suis très heureuse que nous soyons tous les 5 à la maison mais je suis très fatiguée. J'essaie de dormir dès que je peux mais pas évident de récupérer après ces dernières semaines sans nuits correctes.

Alors je suis rentrée le jeudi 21/06 pour ma césarienne programmée, je suis rentrée au bloc vers 14H, tout s'est bien passé à part un petit besoin d'oxygène 5 min après la pose de l'anesthésie. Sinon, j'ai pu voir Arwen d'abord et ensuite Liam dans le bloc.
Ensuite, j'ai passé 2H en salle de réveil. de retour dans ma chambre, ils m'ont apporté mes bébés en couveuse et j'ai pu faire le peau à peau avec chacun d'eux.
Mon mari est revenu avec mon fils, c'était très touchant comme moment malgré la fatigue et la retombée du stress de la césarienne.

Mes 2 bout'chou vont bien à part que Liam a un petit problème au pied. Il devait être mal positionné dans mon ventre et à son petit pied droit de travers. Il va avoir besoin de kiné, qu'il a commencé dès samedi et que l'on continue à domicile, il va avoir une atèle par la suite. On verra ensuite l'évolution.

Et moi, je suis en partie bloqué du dos. J'ai vu le kiné directement à la clinique 2 fois, je laisse une semaine passée et si ça ne s'arrange pas, je retournerais voir mon médecin pour avoir d'autres séances. Sinon, la cicatrice de la césa ne me tire presque plus.
Je sens le baby blues s'installer, les larmes montent vite, les coups de barre aussi... mais je suis contente car mon mari est là pour 3 semaines. Et voir ces petits yeux vous regarder, pouvoir les câliner est la meilleure des récompenses Clin d'oeil

Je souhaite bon courage pour la fin de la grossesse des encore 3 en 1.

Et j'espère que les déjà mamans vont bien Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7154 le: 30 Juin 2012 à 00:04:28 »

merci les filles pour vos témoignages...je peux qu'imaginer votre fatigue...pour ma 1ère, j'en ai tellement chié bavé...que j'appréhende énormément l'arrivée des juju même si j'ai hâte de les avoir dans les bras... A toutes les mamans, je vous souhaite beaucoup de courage...faut se dire que ça va être dur qu'un certain temps... Celles qui n'ont pas encore accouchées, bonne rencontre avec vos loulous...je viens parfois sur votre fil...ça me prépare psychologiquement...
Allez des bises... BON COURAGE A TOUTES
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: