23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:40:53
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218621 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7005 le: 24 Juin 2012 à 11:00:31 »

38 SA +2....

Roulement de tambour..... Tatatatata! Qui est encore la désespérée du jour: c'est moi!! lol 

Génial, maintenant, je n'ai même plus de contractions, les garçons continuent à gigoter comme si de rien n'était, c'est comme si j'étais repartie pour 6 mois encore!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo à vous toutes les filles!!!! Je n'arrive plus à suivre tellement il y a eu de bébés cette semaine!

A croire que moi je n'accoucherai jamais! 

Et dire que demain ma belle-mère débarque pour voir les bébés.....  Roulement des yeux
Je ne m'imagine plus maintenant que je vais accoucher avant mon déclenchement. Je vais éviter de me faire de faux espoirs puisque tous les matins je me réveille déçue. Je veux voir mes garçons!!!! Donc mardi dernière visite, je n'aurais jamais imaginé aller jusqu'à cette date et explications pour jeudi, jour du déclenchement. Ca perd de son charme quand même......  Triste Snif!

Un gros bisou à toutes et je vais de ce pas aller mater les photos de vos ptits bouts sur fb!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7006 le: 24 Juin 2012 à 11:05:08 »

Ah bah mince Delph, je disais rien mais comme on t'a pas vue hier je me disais que peut être c'était ton tour aussi....tiens bon!!!!
Mon sage femme m'a dit d'arrêter d'attendre....pfff...c'est dur! 
Mais regarde les loulous de Sandra lui ont fait une belle surprise 2 jours avant la date prévue....tout est encore possible! Clin d'oeil
37 sa + 2 pour moi aujourd'hui...on a pile une semaine d'écart! Clin d'oeil et je désespère un peu aussi! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7007 le: 24 Juin 2012 à 11:15:15 »

37SA pour moi demain. Une date que je n'espérais pas atteindre il y a quelques mois, même avec leur petit poids les filles peuvent arriver tranquille elles sont prêtes. Mais je crois que je vais tenir sans problème jusqu'au déclenchement jeudi ou vendredi. Enfin sans problème, j'ai un peu mal partout quand même...

Cette nuit j'ai cru à une tentative d'évasion et finalement ca s'est calmé, je crois juste qu'avec la sortie du soir ca avait un peu fait travailler tout ca...

Bises à vous toutes et surtout bon dimanche...

@Minichoux, tu me fais rêver avec la piscine!!!!!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #7008 le: 24 Juin 2012 à 14:06:15 »

Rose, ça a l'air super dur, je te souhaite du courage! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas une marmotte et la seule à stresser. Moi aussi ça m'angoisse, ma famille est loin et j'ai pas de frères et sœur donc on va gérer avec chéri. Heureusement il est encore 1 mois en vacances et les bébés sont au bib et nés à 38SA donc sans doute plus facile à gérer que pour l'allaitement au sein. J'espère récupérer assez au mois de juillet car après Chéri bosse et Evan sera de retour de vacances. Qui sait, ils feront peut être un peu leurs nuits d'ici là on peut rêver!! Feeverte, ce silence est inquiétant pour une accroc du net!!
Coucou les juillettes!

Vous faites toutes du super boulot!!! Les prénoms de vos bébés sont magnifiques et vous avez l'air de gérer l'attente comme des pros. Et pour celles qui sont déjà mamans, vous vous en sortez super bien me semble-t-il.

Ne vous tracasser pas pour le repos, les nuits, les dodos, la fatigue.....une bonne préparation est la clef de tout. Anticipez un maximum (bibs lavés, tire-lait prêt à côté du lit, bodys et couches à proximité, etc.). Espacez les visites des curieux chez vous (ou à la mater), sauf si c'est pour vous apportez des petit plats préparez en accompagnement de leur visite! N'hésitez pas à demander de l'aide (une voisine pour faire les courses, une amie pour repasser votre linge ou faire une lessive. Un conseil, faites-vous un petit tableau près de la table à langer dans la chambre des petits. Un colonne avec: quantité bue, vitamine, caca, pipi, t°, doliprane, etc. et au-dessus vous indiquez les prénoms des bébés. Avec votre mari, mettez une petite croix à chaque fois que vous avez changé X ou donné un bibi à Y........ Ca paraît con mais je vous jure qu'après quelques nuits sans sommeil on en oublie à qui on a donné à manger ou à qui on a donné les vitamines!!! Le petit pense-bête est une aide précieuse lorsque les neurones sont en vrac  Clin d'oeil

PS: pour les adeptes de Ip*d (*a) il existe une appli: baby connect. Un super outil également!!!

Courage, on est vite à des nuits correctes.

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7009 le: 24 Juin 2012 à 16:04:41 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Matricule! je pense que j'adopterai le système pense-bête car je n'aurai pas d'aide non plus!!

Courage à nos jolies mum's & nos bourgeons!!

les 3en1 se font rare sur le fofo Huh? j'espère que c'est pas trop dur... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7010 le: 24 Juin 2012 à 16:12:09 »

C'est parce qu'on fait toutes de la gym, du ménage, ou autres activités pour faire venir nos loulous hihi Clin d'oeil
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7011 le: 24 Juin 2012 à 16:27:30 »

Pffff, moi je ne tente même plus de les faire venir!!!!

J'essaye de me dire ce que te conseille ta SF Minichoux, de ne plus les attendre. Et au bout de 5 mn, je suis à l'affut de la moindre petite douleur de règles... qui évidemment ne donne rien.

Conclusion, j'accoucherai donc jeudi. J-4, où je serai à 38SA+6.... et pourquoi pas 39 tant qu'on y est!!!! 

Je m'ennuie, j'en ai marre d'attendre, mais ptêtre qu'au final je vais battre le record du temps de grossesse gémellaire chez les juillettes non? Pffff, ça me fera au moins ça comme réconfort! lol
Ca... et le fait que mes loustics vont être géants!!  Clin d'oeil Il y a 10 jours pile poil, ils pesaient 2kg900, jeudi, ils feront plus de 3kg.

Plus d'inquiètude quant à la taille à prendre pour la mat en tout cas! 

Et sinon, mes trinomettes, comment ça va?
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7012 le: 24 Juin 2012 à 17:45:28 »

Coucou Delph!!!!
Donc J-4....sauf suprise?Huh??? Je croise nos 6 doigts!!!!!

De mon coté 36+6.....et maintenant que je m'autorise à m'agiter autant que je veux....j'ai jamais eu aussi peu de contractions!!!!!! Pourtant j'aimerai bien acoucher aux alentours des 37....

Par contre, c'est épuisant avec ce gros bidon de s'occuper de Mathias....il est difficile avec moi en ce moment...alors pour le changer et l'habiller....une vrai galère!!!!!!

Bises,
Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7013 le: 24 Juin 2012 à 18:59:50 »

Courage les filles, ils finiront bien par sortir!! Et plus gros ils seront, plus ils seront faciles je pense... Merci matricule pour le retour d'expérience, je comptais aussi tout marquer sur un cahier ou une feuille pour ne rien oublier. Sinon, aujourd'hui, visite de toute la famille, c'est gentil mais je suis HS! Ma mère insistait pour rester à ma sortie, j'ai dit niet, je veux me retrouver tranquille avec mon homme et mes bébés et les grands avant qu'ils partent  vacances. Pas beaucoup d'activite sur le fofo! On est toutes à la mater!! Faut dire c pas pratique sans ordi! Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7014 le: 24 Juin 2012 à 19:22:57 »

Nat, idem pour moi....depuis que je sais qu'elles peuvent sortir sans risque pour elles je m'active et j'ai moins de contractions qu'avant! Roulement des yeux
J'ai quand même hâte d'en savoir plus demain...j'espère que le col s'est modifié quand même..........

Matricule merci pour ton témoignage! ça rassure! Clin d'oeil

Aller les filles on tiens le bon bout!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7015 le: 24 Juin 2012 à 20:09:30 »

salut les filles... bon j'ai pas tt lu mais apparemment pas de naissances surprises !
rineka felicitations Sourire

desole de ce silence et de vous avoir inquieter...en tout cas merci pour tous vos mots d'encouragements Sourire
donc...
Gaspard et Leandre sont arrives le 22 juin a 21h24 et 21h25. ils font 3kg-47cm et 2kg840-48cm Sourire
les petits loulous vont bien, sont en chambre ac nous aucun souci ... j'aurai ete a 37+3 Sourire

alors, j'ai perdu les eaux vendredi matin a 5h30... arrivee a la mat' a 6h30.. et c'est partie pour une longue attente, enfin c tjs trop long Clin d'oeil
les contractions sont arrivees a 12h30 .. a 15h30 pose de la peri... le bonheur !! apres tout est alle assez vite... 18h30 dilatation complete ! on commence les premieres poussees mais bebe est tres haut ... donc on attend qu'il veuille bien descendre .... 1h, 2h ... rien il ne s'engage pas Triste
donc a 20h50 direction le bloc, cesarienne  Pleurs j'ai pleure... trop decue et je m'en voulais . bon le papa a pu venir...
ils ont sorti mes bebes.. meme pas eu le temps de les voir... papa est parti ac eux!
apres direction salle de reveil.. je me sentais vraiment perdue toute seule et tout tremblotante.. et l'attente fut tres tres longue.. 1h30 apres j'ai enfin decouvert mes bebes .. ca me rend encore tte triste d'en parler.
pendant tt ce tps la pas de nouvelles de mes bebes dc vs imaginez comment j'etais inquiete.. bon finalement j'ai enfin rencntre mes bebes vers 23h00 remontee en chambre a 1h45 pour la premiere tetee donc couchee vers 3h00 pas dormi bcp ac les petits ds la chambre!
apres 2petites nuits j'etais crevee plus la douleur de la cicatrice dc pas facile.. la nuit derniere encore couchee a 2h30 car ils pleuraient  a tour de role ... finalement ils les ont pri a la nursery pr que je puisse dormir un minimum...
aujourd'hui c'est un peu mieux, l'allaitement se met en place tt doucement... mon homme etait la et je peux me lever, me doucher et enfin manger Sourire j'avais trop la dalle apres 2 jrs de jeun !
ca va aller de mieux en mieux... et je suis super contnte mes bebes vont supers bien et ils st tt mignons....

courage ttes les 3en1 Clin d'oeil
bisesss Bisou Bisou


Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7016 le: 24 Juin 2012 à 20:24:07 »

rineka, félicitations Souriant et bienvenue à Baptiste et Clément

Féeverte, j'imagine ta déception de ne pas avoir pu accoucher par VB. Et en plus, tu avais une dilatation complète, c'est vraiment dommage mais l'essentiel, c'est qu'ils aillent bien tous les deux, et que tu puisses profiter au maximum. Cool si l'allaitement se met en place aussi, et puis, Gaspard, et Léandre, j'adore (surtout Léandre)

En tout cas, félicitations, et comme l'ont dit les filles, tu fais partie des accrocs, pour poster en salle de travail

En vous lisant, je me dis, va t-il y avoir quelques mamans qui accouchent en juillet ? 

je vais encore espérer pour Minichoux (Delph, c'est rapé ), parce que bon, le 1er, c'est dimanche prochain, et vu le nombre qui reste 3en1, et le nombre de naissance dans la semaine, il nous reste, Bea, yemyem, laurence, paulina,...... bah, si finalement, y'en a p't'être une ou deux qui vont attendre dimanche prochain

allez, je laisse l'ouverture du fil éducation des juillettes à la première qui attendra juillet pour accoucher Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7017 le: 24 Juin 2012 à 20:30:35 »

Feeverte, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!!!
J'imagine ta déception...mais l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi et pour les loulous!!!! J'espère que tout ça sera vite "oublié" pour ne laisser place qu'au bonheur de les avoir prés de toi!!!!! Clin d'oeil
Tout a l'air de bien se passez depuis  Souriant et l'allaitement qui se met en place c'est top! Sourire
Tes loulous sont super mimis!!!!! profitez bien avec le papa!!!!
Tu dois rentrer quand?
Des bisous à tous les 4  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7018 le: 24 Juin 2012 à 20:35:03 »

Accouchements prévus avant fin juin:
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...

Celles qui peuvent atteindre juillet...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...

On est quand même de moins en moins nombreuses à attendre...(bon ok c'est normal)  mais on a je pense toutes hâte de pouponner!!!! en attendant on profite et on se repose!  Clin d'oeil

Patricia, du coup c'est la première qui va accoucher en juillet qui va choisir le nom du fil?...
Quand est ce qu'on voit les propositions?! car je crains que plus le temps passe moins il y ait de propositions......
 Bisou

Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7019 le: 24 Juin 2012 à 20:58:48 »

Hé Patricia il ne faut pas m'oublier moi!!! Je ne compte pas accoucher avant Juillet, pour l'instant les bébés sont trop petits et seraient en néonat! Je tiendrais bien jusqu'à la deuxième semaine de juillet, pas avant, pour l'instant tout vas encore très bien et il y a encore des amis qui doivent venir manger avant l'accouchement!! Mais bon les docteurs décideront de la date jeudi ...
Pour ma part je n'ai pas hâte de voir mes bébés mais je crois que c'est surtout lié à une angoisse de l'après, une fois qu'ils seront là, comment on va faire, comment s'organiser ... j'ai un petit blocage !!!!  Clin d'oeil

Et félicitation aux nouvelles familles ... c'est vrai que les 3 en 1 on est de moins en moins nombreuses.

Sinon je trouve aussi que les prénoms sont vraiment sympa, il y en beaucoup que j'ai lu en me disant tiens on pourrait changer !!!

Bonne soirée
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: