23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:18:59
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218599 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6900 le: 21 Juin 2012 à 17:30:45 »

        félicitations chris et mr chris !!
 Bisou Bisou bienvenue a Dan et Léria  Bisou Bisou

c'est super que tout ce soit bien passé et que tu les aies à tes cotés.

Nat et Adèle c'est cool pour vos échos et le poids de vos bébés ... tout va bien  je suis jalouse juste que vous passiez avant moi Tire la langue

Minichoux, mdr pour carcassone moi non plus non j'aurais rien compris du tout !!!!

Delph, toujours la ??

Cristale est ce que tout va bien ?

yemyem et bea , alors ca travaille de votre coté ??

ici aussi je pense, je suis complètement HS ..la encore j'ai du mal, pourtant j'ai dormi toute l'aprem
 Triste des douleurs aussi maux de ventre comme des règles, les bébés qui n’arrêtent pas de taper partout dont dons le col, envie de vomir, bouffé de chaleur !!! ça travaille vraiment ici mais est ce que ça annonce qq chose je ne sais pas. Huh?
bon l’hôpital ne m'a pas appelé suite à mes exams d'urine donc ca doit pas etre si catastrophique, je les vois demain on verra.
si je suis dans cet état jusqu'à la fin, ça va être dur !!! Pleurs Pleurs et je vais pleurer auprès du médecin pour qu'ils veuillent me déclencher dans un délai raisonnable !!

 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6901 le: 21 Juin 2012 à 17:34:12 »

Hello,

Félicitations Chris... On attend impatiemment des nouvelles de Christale...

@Kao, j'imagine que ca doit pas être drôle tous les jours. Mais c'est vraiment dingue ce que vous avez fait avec 3 bébés en bonne santé... Faut pas te laisser atteindre par les remarques...

Sinon dernière écho pour moi aussi aujourd'hui... A 36+3 elles font entre 2,4kg et 2,5kg, pas vraiment d'écart entre elles. Ce sont des petits poids plume depuis le départ donc ca ne change pas, elles ont de belles courbes et tout va bien monito et doplers ok... On est contents, il n'y a plus qu'à attendre. Il y a juste des protéines dans les urines que l'on surveille...
Pas une seule contraction durant tout le monito, la sage femme m'a dit que c'était assez dingue pour des jumeaux mono-bi à ce stade. Donc ca va pas être pour tout de suite... On se dirige vers le déclenchement le 28 ou le 29...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6902 le: 21 Juin 2012 à 17:35:14 »

@Feeverte, courage, si ca travaille comme ca c'est pour bientôt. Regarde Manue ca faisait quelques jours que ca bossait grave donc c'est pour très vite!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6903 le: 21 Juin 2012 à 17:45:18 »

kao courage pour la suite ... encore qq jours en néonat pour vous ,  ça ne doit pas être évident avec en prime des remarques par dessus
j’espère que tout cela sera bientôt derrière vous en ramenant toute cette belle petite famille à la maison Clin d'oeil Bisou Bisou tenez le coup et ne vous laissez pas faire, vous avez toujours été des chefs Clin d'oeil
en tout cas tu percutes pour carcassone !!! on voit que tu as récupéré tes neurones

et nos autres mamans, comment vont elles ?? j'espere que les bébés et les mamans se portent bien  Bisou Bisou

15 babys boys et 15 poupettes ?? égalité parfaite pour le moment mais il me semble qu'il y a plus de petits mecs ?? on verra à la fin mais ça fait déjà 30 bébés quand même !!! ça chiffre vite
voila déjà 1 classe de maternelle remplie !! vous avez bien travaillé les filles

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6904 le: 21 Juin 2012 à 18:07:45 »

...Feeverte... Grrrrr... jsuis encore là! Et je prend mon homéo!

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas et plus j'essaye de forcer les choses, moins il y a de symptomes de travail. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Tu vas accoucher avant moi je pense. Moi tout ce que je veux c'est ne pas attendre le déclenchement le 28.
Tout le monde me dit que les douleurs sont encore plus terribles. (Encore une confirmation de ma pharmacienne ce matin.)
Déjà là, j'ai un très mauvais souvenirs des contractions pour ma "dernière"....presque 6 ans après.

Bref! Dernière solution: l'hypnose. 
Je vais tenter ça sur les bébés. Tes paupières sont lourdes...tu n'obéis qu'à ma voix...tu vois la petite lumière tout en bas?... vas-y diriges-toi vers elle...gratouilles avec tes petits doigts, tu es près de la sortie...

 

En attendant toujours à la recherche de méthodes miracles sur internet. A force, je vais arriver au jour J du déclenchement et là ça marchera c'est sûr!  Tire la langue A mes copines qui s'étonnent de me voir encore et toujours là malgré mes efforts, je me console en disant: qu'est-ce que tu veux on est balèze en bébé ou on ne l'est pas... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6905 le: 21 Juin 2012 à 18:09:30 »

Rhoooo et demain la fin de ma 38ème SA, si c'est pas exagéré ça!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6906 le: 21 Juin 2012 à 18:14:02 »

delph, si l'hypnose marche tu me tiens au courant!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6907 le: 21 Juin 2012 à 18:40:41 »

declenchement pour moi samedi 9H30
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #6908 le: 21 Juin 2012 à 19:11:41 »

coucou les filles !

une revenante !!! ca me fait tout drole de regarder la recap des naissances.

Ici, ns sommes rentrées de la maternité lundi soir après un parcours... difficile. J'ai donné peu de nouvelles, mais les journées débordaient.

D'abord, l'accouchement, catastrophique. J'ai perdu les eaux le mercredi à 18h30, le temps de montée à l'usine à bébés (dans l'apm, mon gygy m'avait appelé pour me dire que finalement, l'accouchement à ma mater n'était pas possible). Donc ns voila arrivé aux urgences gyneco, là, on m'installe en salle d'examen. Le liquide amniotique est teinté, donc ils vont accelerer l'accouchement... j'ai qq contractions, mais rien de terrible, en tout cas, rien qui ressemble aux douleurs atroces évoquées !!!
On m’amène vers 21h15 après la releve en salle d'accouchement... et on me prépare en posant les perf etc...
A 21h40, la SF va pour m'injecter l'antibio contre mon streptocoque... et là, c'est la cata.
En 3 secondes, choc anaphylactique. Tout est ensuite allée très vite. J'ai senti immédiatement que que je faisais une allergie avec la gorge qui s'est mise à gonfler... et tout un tas d'autres symptômes très caractéristiques (gonflement, etouffement, fourmillement, vue troublée, accélération rythme cardiaque...). J'ai pas perdu connaissance car la SF a réagi super vite et a arreté la perf et appelé aux secours, mais j'étais complétement sonné en mm pas une minute. J'ai vu que qqch n'allait pas du tout à la tête de Mr qui s'était mis dans un coin, en train de se décomposer. Le rythme cardiaque de Titou était en train de se casser la gueule (l’obstétricien a constaté que son cordon était coincé entre sa tete et mon col, donc surement pincé).
J'ai eu 15 personnes autour de moi, et quand on m'a mis la sonde urinaire, j'ai compris que je partais pour une césa en urgence. L'équipe a mis 8 min pour les faire naitre (ils étaient très fiers de leur prouesse ! Un record de rapidité tout en qualité, selon eux !!! "faut dire que vous avez un peu cumulé ma p'tite dame... des allergies, on sait gérer, une souffrance foetale, on sait gerer, mais le cumul avec des jujus en prime, vous nous avez pas simplifié la vie !!").
Titou est arrivé le premier à 21h51, frais comme un gardon. Leo l'a suivi de qq secondes, un peu paf a cause de l'anesthesie generale. Un petit coup d'oxygene, et hop, la voila en piste ! C'est papa qui les a accueilli en salle pédiatrique. Pas de rea pour eux.

Je me suis reveillée 1h après leur naissance en salle dereveil, complétement sonnée. Ils ont géré mon allergie avec les produits anesthésiants. Mr était là. Et puis vers minuit, la pédiatre nous les a amené, et on a fait connaissance. Peau à peau près d'1h, première tétée. Le seul moment magique en 3 semaines.

Et puis l'enfer de la neonat a commencé. Ils y sont restés 1 semaine et demi. Ils n'étaient pas loin mais il fallait remonté le couloir... après une cesa... dur dur.
Je me suis levée le lendemain jeudi à 17h, j'ai pu marcher seule sans fauteuil jusqu'à la neonat le samedi.
J'ai essayé de les allaiter, pendant près de 15j. Je me suis accrochée mais entre la cesa, l'AG, leur prematurité (Titou a fini par tt, mais Leo ne sait tjrs pas à ce jour), le contexte, la fatigue, le baby blues, j'ai dû renoncer, pas assez de lait, fatigue trop importante pour eux, et ca m'a arraché les tripes.
Après tout ce qu'on avait vecu, allaiter était primordial. Le renoncement a été le pire moment de toutes ces épreuves à la suite. J'ai du coup du mal à trouver mon identité de maman, et je pense qu'il va me falloir bcq de tps pour arriver à me dire que ce sont mes enfants. Pour l'instant, je gère des couches, des biberons, des calins. Je les regarde avec amour, mais aussi curieux que cela puisse paraitre, je n'ai pas l'impression d'etre leur maman.

Je suis plus sereine depuis mon retour. J'arrive à dormir car les 2 grands mères gèrent le quotidien et les loulous. Je donne encore le sein une fois sur deux la journée à Titou, et on fait une tetouille avec Leo le coup suivant. Je tire mon lait tant qu'il y en a et on leur donne dans les bib de nuit.

Coté allaitement, je crois sincerement avoir fait le tour de la question. J'ai tout testé, tout essayé, tout raté aussi !!! Mais chu devenu incollable sur le sujet... J'ai essayé tout le matériel possible (la tasse, la seringue, la pipette, la soft cup), si besoin de conseil, ne pas hésiter !!!

Voila pour le parcours. Pas d'accouchement pour moi, un gros trou noir à la place. Un suivi psy pour un moment, histoire d'éviter en plus une dépression post partum qui aurait bien voulu s'installer. Bref, des débuts merdiques, et le sentiment d'avoir raté tout ce que je pouvais rater !!!

J'essayerais de faire un peu de lecture de tps en tps, mais en cemoment, c'est rythme militaire avec reveil tout les 3h pour le bib... et ce, tant qu'ils ont pas passé la barre des 3kg5.

Je vous laisse, y'a une urgence calin !!

Bon courage aux 3 en 1, bon courage à celles qui pouponnent.
Biz
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6909 le: 21 Juin 2012 à 19:39:20 »

contente de te revoir rose
ton histoire m'a beaucoup touchée et émue. Il faut tenir le coup maintenant après toutes ces épreuves que tu as du traverser. Effectivement, tu n'as pas du vivre l'accouchement de tes rêves et les suites ne sont pas des plus mirobolantes Dorénavant vous êtes tous réunis a la maison et j’espère de tout coeur que tout va bien aller et que tu sauras trouver la place que tu souhaites dans ta vie de famille. Mais je pense qu'il peut falloir du temps pour réussir à se projeter en tant que telle ! Certes à la minute ou tu leur as donné la vie, tu étais leur maman mais il faut aussi le temps au temps pour qu'un lien se tisse entre vous tous et c'est tout à fait normal.
J’espère qu'on te verra de tps en tps sur le fil et n'hésite pas à parler de tes états d'ame et coups de gueules ou de fatigues.

le meilleur pour la suite en tout cas ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rineka, donc pas de césa ? c'est cool pour toi ... et samedi ca va etre vite la !!! et tout va bien se passer Clin d'oeil

delph l'hypnose mdr, je vais essayer !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6910 le: 21 Juin 2012 à 20:29:03 »

Tout d'abord, merci de vos félicitations, nous sommes arrivés en chambre, les loulous prennent bien leur bib et dorment le reste du temps. Ils vont sans doute aller en pouponnière cette nuit car je peux pas les gérer avec la césa. Pour l'instant ça va pour moi aussi, la douleur est supportable. Rose, contente d'avoir de tes nouvelles, ton histoire est très émouvante bon courage pour la suite!! Rineka, enfin une date, tu dois être contente de pas avoir de césa. Delph, allez, je suis sûre qu'ils vont finir pas se décider!! Moi je me sens déjà plus légère!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6911 le: 21 Juin 2012 à 20:32:00 »

féeverte, douleurs de règles, envie de vomir, j'avais ça quand j'étais en travail Huh? Clin d'oeil

Rose, je suis un peu débordée en ce moment, mais je viens de lire ton long message qui me touche beaucoup. je ne veux pas t'écrire à l'arrache, je trouve un moment dans le week-end pour t'écrire de manière un peu posée

en attendant, prends toutes les pauses câlins dont ils / tu as besoin.

tu n'as rien raté, même si c'est comme ça que tu ressens les choses, et je suis contente de lire que tu vois un psy, rassurée plus que contente, parce que tu m'as l'air très triste

accroche toi ma belle, tu n'es pas responsable de tout ce qui t'arrive, et tu n'as pas raté l'allaitement. On le sait, s'il n'est pas impossible, l'allaitement de jumeaux préma après une césarienne reste quand même plutôt difficile, et tu n'as pas à t'en vouloir, surtout si tu n'as pas été soutenue et aidée comme tu le voulais (grrrrrrrr après les équipes des usines à bb, même si certaines sont quand même au top, les miens sont nés dans ce type d'hôpital, mais ils étaient tous pro allaitement, et faisaient tout pour aider à ce que ça marche)

bref, je te reparle plus tard, mais ne sombre pas belle maman, et câline tes loulous autant que nécessaire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6912 le: 21 Juin 2012 à 21:22:44 »

La surprise est enfin levée pour Estelle49à85 .
La césa a eu lieu aujourd'hui et s'est très bien passée. 1 garçon et 1 fille sont venir grossir les rangs. C'est donc avec plaisir que je me charge d'annoncer la naissance de la petite Arwen 2.810kg 48cm et du petit Liam 2.730kg 47cm. Les bébés et la maman vont bien, et sont réunis dans la même chambre Souriant

TOUTES MES FELICITATIONS
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6913 le: 21 Juin 2012 à 21:27:31 »

Félicitations Estelle!! 3 accouchements aujourd'hui !! Bienvenue à Arwen et Liam ( j'aime beaucoup les prénoms)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6914 le: 21 Juin 2012 à 21:58:10 »

FÉLICITATION Mme ESTELLE, Mr Estelle et Nolhan!!!!!!!!!
Liam et Arwen, Bienvenue!!!!!!
C'est vraiment une super date ce 21!!!!!!

Bon pouponnage aux 3 mamans!!!!!

Bon....ben fini les gémeaux.....bonjour au cancer!!!!!!!!

Feeverte, dis donc....tu serais la prochaine?? Si tu grilles aussi le tour de Delph, je crois qu'elle va te faire avaler la boîte d'homéopathie!!!!!!! ou p't'être t'hypnotiser!!!!!

Adèle et Paulina....effectivement, on se suit!!!!! Même si ce sera peut-être plus tôt pour Paulina....c'est génial ton terme pour une mono-bi!!!!!

Et Rineka, génial aussi pour samedi...VB!!!!

Courage à toutes les mamans et tous les bouts d'choux qui se battent en néonat!!!!!!!!! Pensée pour Rose et Kao!!!!

Bises!!!
Nath
PS: Ce soir si vous voulez voir jouer Minichoux à Carcassone....c'est à la télé sur la 2!!!!! Si si si!!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: