05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:36:46
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219528 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6825 le: 20 Juin 2012 à 13:31:12 »

Féliciations à toi et ton homme Méla!!!!!
 Bisou Bienvenue à la petite Philomène!  Bisou

J'espère que les mauvais souvenirs de la naissance seront vite derrière toi!!! et que vous pourrez vite commencer votre nouvelle vie à 5!  Souriant  Bisou
Bonne rencontre avec le grand frère et la grande soeur!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6826 le: 20 Juin 2012 à 13:32:46 »

Chris, à moins qu'il y en ait une qui soit en cours d'accouchement....il y a des chances que tu sois la prochaine à rencontrer tes loulous!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Tu vas faire des jalouses!  Clin d'oeil
Essaie de ne penser qu'au moment où tu vas rencontrer chacun de tes amours!!!!!
Plein de courage et des gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6827 le: 20 Juin 2012 à 13:35:53 »

Mela, félicitation et bienvenue à Philomène!

Chris, on attend de tes nouvelles, une... enfin 2 naissances par jour à ce rythme là s'il font la césa aujourd'hui...

18/06 Sandra
19/06 Manue
20/06... suspens, peut-être Chris,

Patricia, tu vas avoir du boulot

Rineka, tu sauras demain ta date, tu penses être déclenchée?

Paulina, Feeverte, comme vous, j'ai été cherché la baguette à pied, je nettoie ce que je trouve encore à nettoyer mais pas trop fatiguant quand même (j'ai hésité à tondre la pelouse mais il ne faut pas exagérer... je laisse chéri faire....) mais rien à part que j'ai toujours aussi mal au bassin... ah....... quand ça veux, ça veux pas!

Minichoux, bon osthéo cet après-midi Sourire

Bon, je vais faire une sieste, désormais, autant que je prenne un peu de sommeil, j'en aurais moins l'occasion dans quelques jours Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6828 le: 20 Juin 2012 à 13:36:52 »

Méla, Kari n'a pas accès au fofo en ce moment mais elle vous félicite!!!! et espère que la poupette rejoindra rapidement la maison!!!  Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6829 le: 20 Juin 2012 à 13:41:14 »


Paulina, Feeverte, comme vous, j'ai été cherché la baguette à pied, je nettoie ce que je trouve encore à nettoyer mais pas trop fatiguant quand même (j'ai hésité à tondre la pelouse mais il ne faut pas exagérer... je laisse chéri faire....) mais rien à part que j'ai toujours aussi mal au bassin... ah....... quand ça veux, ça veux pas!



MDR !!!! ah ouais quand même !!!  franchement si tu te décides prends une photo avec la tondeuse ça doit valoir le détour
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6830 le: 20 Juin 2012 à 13:47:09 »


Paulina, Feeverte, comme vous, j'ai été cherché la baguette à pied, je nettoie ce que je trouve encore à nettoyer mais pas trop fatiguant quand même (j'ai hésité à tondre la pelouse mais il ne faut pas exagérer... je laisse chéri faire....) mais rien à part que j'ai toujours aussi mal au bassin... ah....... quand ça veux, ça veux pas!



MDR !!!! ah ouais quand même !!!  franchement si tu te décides prends une photo avec la tondeuse ça doit valoir le détour

J'ai juste hésité, je ne pense quand même pas le faire, mon bassin n'apprécierait pas mais c'est clair que si je l'avais fait, il aurait fallu prendre la photo "le gros bidou avec une tondeuse devant"....

en plus, mon homme me dirait que j'abuse Roulement des yeux Il faut que je garde un peu d'énergie pour m'occuper de Nolhan pour ce soir Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6831 le: 20 Juin 2012 à 14:02:26 »

Ohlala Chris!! Bientôt ton tour! Si ça se trouve au moment où j'écris tu es déjà en position.. 

Bon, ma soeur vient de me donner son astuce homéo pour favoriser les contractions utérines: gelsemium sempervirens 5 gouttes toutes les heures pendant 2h. Ca a été super efficace pour elle qui était en retard sur sa dpa. Ca a suffit pour mettre en route le travail. (approuvé avant utilisation par un de ses meilleurs amis homéopathe)
Moi j'avais essayé la tisane de feuilles de framboisier... pfutt... rien du tout!  Clin d'oeil

Je vais essayer demain. Aujourd'hui, impossible, mon chéri n'est pas là et ne peut pas rentrer avant ce soir... enfin, s'il faut, il le fera, mais galère! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6832 le: 20 Juin 2012 à 14:17:20 »

Delph, pour info, les tisanes de feuilles de framboisier, on m'avait recommandé pour éviter les contractions Sourire))
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6833 le: 20 Juin 2012 à 14:42:05 »

Ahahah béa... bon, et bien sur internet tout le monde dit le contraire.

En tout cas, on est d'accord toutes les 2 : ça ne marche pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6834 le: 20 Juin 2012 à 14:46:27 »

J'ai une petite question pour les déjà mamans, quand vous perdu les eaux (pour celles qui les ont perdues) c'est vraiment évident? On peut pas passer à côté?

J'ai rien perdu encore mais je me demandais si on pouvait passer à côté de ca...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6835 le: 20 Juin 2012 à 14:50:59 »

Chris: cesa le 21 juin...
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...
Estelle49: date secrète mais courant juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Feeverte: VB au plus tard le 10/11...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Rineka: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6836 le: 20 Juin 2012 à 14:56:12 »

pauline meme si la poche est seulement fissurée ça sera du goute a goute donc tu le sentiras !!! moi aussi je me pose cette question, ayant des pertes (dsl) très abondantes et liquides ... mais je pense qu'on voit la différence.
Une copine m'a dit déjà que c’était chaud !
mais en cas doute rien ne vaut un petit tour a la mater pour contrôle !!

delph, mdr pour la tisane 

je te remets un petit post que annette avait mis sur la possibilité aussi d'utiliser l'homéopathie ...
moi je commence aujourd'hui Clin d'oeil on verra !!!

5 granules 2x/jour (à jeun) de:
- ARNICA 9ch
- CAULOPHYLLUM 9ch (maturation du col)
- ACTEA RACEMOSA 9ch (contractions efficaces)

éventuellement IGNATIA 15ch 5 granules le soir contre les angoisses

Pendant le vrai travail:
1 dose granulés de gelsemium 9CH (gérer un moment stressant)
Les mêmes que cité au-dessus, mais toutes les heures
L'arnica peut être continué 2x/ jour durant 3 jours post accouchement pour aider pour les suites de couche.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6837 le: 20 Juin 2012 à 14:57:12 »

Paulina, pour mon 1er accouchement, j'ai eu une fissure... et je ne suis pas passée à côté!  Clin d'oeil

Je sortais des toilettes après avoir fait pipi et après m'être relevée, ça coulait toujours. Bizarre.. je me rassois, je me relève et ça recommence.. J'ai marché un peu, rien, puis encore un peu de liquide. Je me suis dit le meilleur moyen de savoir c'est incolore et inodore..
Dsl pour les détails gore...
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6838 le: 20 Juin 2012 à 14:58:09 »

Et non pas encore pour aujourd'hui les filles!!! L'écho était ok donc la césa est prévue demain matin entre 9 et 12h00. Y'en a même qui ont le temps d'accoucher avant moi!!! Enfin 21juin jour de l'été et de la fête de la musique, c'est sympa!! Allez pas pratique de vous écrire avec le Tél mais je vous suis. En attendant, et bien j'attends et je stresse un peu! J'envie un peu Sandra et Manue qui n'ont pas eu le temps de se poser de questions! Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6839 le: 20 Juin 2012 à 15:06:45 »

Feeverte & Paulina ::: j'ai eu mon rdv gygy + rdv anesthésiste

pas de date car vb de prévu !!mais on discute d'un éventuel déclenchement pour la voie basse ds 2 semaines je serai à 38 SA! j'espère que j'aurai le tps de tt boucler car je me rends cpte que ça pt changer très vite Souriant

Chris :: big pensée à toi Bisou Bisou Bisou no stress  tt va bien se passer demain

Sandra :: j'espère que tu te sens mieux....repose toi ma belle Bisou Bisou Bisou

des nouvelles de PatriciaHuh? elle se fait rare ...... Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: